En attendant que Mana nous ponde quelque chose, je redonne les liens existants à date.
Manaking
Age : 31 Localisation : *caché* Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 2:18
Voilou Voilou! Je pense que la plupart des infos y sont, à vous de me dire vous vous voulez des infos en plus!
Edit: en me baladant sur le lien de Bu' j'ai vu que j'avais omis de citer 2-3 trucs: En effet pendant le raid apparaissent de façon assez bordélique des tourbillons, ceux ci retirent 33% de vos Hp, évitez les. Si vous être en groupe compact ce n'est pas nécessaire tellement le heal est puissant. Ensuite le Caligor peut vous coller le débuff "Fléau", pour le contrer les antibiotiques à Zombies sont efficaces et se craftent chez Malcolm, c'est dans le cas où vous en avez besoin bien sur, perso il me chatouille a peine. Encore un truc avec le Cali: comme il peut reflect les skills, évitez les AOE/skill 20 pour pas que votre team se le reprennent en pleine poire. Une remarque de bon sens: lorsque vous êtes transformés et que vous devez traverser la carte pour vous soigner alors qu'un Caligor rôde, ne l'aggrotez pas, c'est le travail du tank. Enfin, le dernier point important, lorsque vous êtes transformés en hamster ou ratufu, les popos ne sont pas utilisables!
Pensez tout de même en début de raid si vous n'avez pas l'habitude, de demander à votre équipe si elle utilise des techniques particulière ^^
Edit 2: Et déso pour les quelques fautes vues en relisant x)
Manaking
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 2:40
Et pour ceux qui veulent, une vidéo d'un des premiers raids: Si ça peut vous aider à comprendre. J'ai du couper le son du jeu malheureusement parce que j'étais en conf avec deux personnes dont je tairai les noms, et qui se seraient surement sacrément ridiculisées si j'avais laissé leur voix...
Bon par contre c'est mieux un tas bien compact et un cali qui squatte pas le groupe pour limiter les deads ^^'
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 11:13
Merci beaucoup pour ce topic Mana', du bon boulot et j'ai bien aimé certains points métaphoriques =3
Escri-Furieuse
Localisation : En haut de la carte Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 13:46
Merci beaucoup Mana, je 'ai plus d'excuses ni questions à poser maintenant!
Buchon
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 15:54
Merci Mana !
Donc si on se positionne en haut à droite pour faire le raid, si on est transformé en hamster, pour aller bouloter le frometon, il faut cliquer ici (croix bleu) avec le débuff d'inversion de direction ?
WestAndBord
Age : 27 Localisation : Noisy Le Sec Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 19:17
Merci pour le tuto je rajouterais comme récompense l'âme étincelante bleue
Manaking
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Sam 6 Juin 2015 - 20:18
oui les ames bleues et les coeurs alt S, j'en avais pas encore drop de ces betises edit: en y repensant, c'est vrai que dans les boites legendaire (29 joueurs maxi) on peut remporter le chapeau ou le baton de laurena qui sont deux (très) rares drop vous offrant des buffs un peu comme la corne de caligor, pour donner une idée, la baton n'est encore jamais tombé.
Bu pour ta question je ne sais pas si cliquer sur la map te fait aller dans la bonne direction, en tout cas, si tu te deplace en cliquant sur le terrain (pas la carte) ne passes pas par le centre, au risque de rencontrer la sorcière, d'autant plus que tu ne peux te heal lorsque tu es transformée! Mais sinon si tu as un doute sur le fonctionnement du hamster, demandes à Dax, il a l'habitude (daxamtaro)
Dernière édition par Manaking le Dim 7 Juin 2015 - 10:30, édité 1 fois
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Dim 7 Juin 2015 - 9:54
Hamtaro !! Petit hamster grande aventure. Tu tu tu tu xD
Tinyween
Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [TUTO OFFICIEL] RAID LAURENA Dim 7 Juin 2015 - 21:35
Super le tuto merci Manaaaa <3
et oui Bu', sur la mini map c'est aussi inversé donc tu clic à droite pour aller à gauche.