Aapow
| Sujet: Vos mangas ! Dim 7 Déc 2014 - 22:39 | |
| Salut bande de gens! j viens proposer un nouveau sujet qui traitera des mangas ! Que ca soit en anime ou en bouquin n'hésitez pas à poster ! je vais commencer par refaire votre culture: - Tokyo Ghoul (anime):
C'est une histoire qui se passe à tokyo, dans cette ville il existe des ghoules, des être humains dotés de pouvoir, mais il ne peuvent se nourrir que de chaire humaine ! Ken est un jeune étudiant humain qui va avoir un accident avec une ghoule et va subir une greffe très spéciale...
- Gantz Livre/anime (16 ans):
Ce manga se passe principalement au Japon, Kei est un étududiant normal, mais il va avoir un accident et va mourrir... Mais... il va être récussité par Gantz, cette résurection a un prix... il va devoir se battre contre des aliens pour survivre. Alors ce manga est tres TRES TRES violent, on y voit des gens découpés en petits morceaux à chaque épisode/chapitre... Alors il faut savoir que les bouquins sont bien plus long que l'anime qui lui ne dure que 2 saisons
- Shingeki No Kyojin (anime):
Bon celui là est assez connu, Ca se passe en Europe, l'humanité a été presque totalement décimée par des monstres venus de nullepart, les Titans, une seule ville a pu être construite et leur échaper en construisant d'énormes murs... Mais un Tita plus grand va venir bouleverser cette ville...
- Psycho Pass (anime):
Cela se passe dans le futur, à tokyo encore une fois. Le psycho pass est une sorte de carte d'identité psychologique, elle analyse votre santé mentale,si vous êtes saint, votre psycho pass restera clair et avec un indice très bas (50) mais si vous êtes un maniaque, votre psycho pass sera sombre et l'indice sera élevé (à partir d'un certain stade vous êtes considéré comme un criminel potentiel et vous n'avez plus aucune chance de redevenir normal). Une équipe de policiers composée de criminels potentiels et de saint d'esprit (leur supérieur) se charge d'arrêter les criminels potentiels et autres fous.
Wala ! bon il y en a pas mal que ej n'ai pas cité, je pourrais remplir des pages de ceux que je connais (j'ai pas cité les narutos/one piece/death note/bleach parce qu'ils sont trop connus) J'en mettrai probablement d'autres au fil du temps. | |
|
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Vos mangas ! Lun 8 Déc 2014 - 18:17 | |
| Au vu de ta rubrique, oui il est inintéressant de citer les grand Mangas/Animes, trop connus xD
Sinon, vis-à-vis de tes citations, je connais tout Muahahahahah. En dehors des genres "amour/vie en rose/etc, je peux te dire que je peux en donner è_è
PS : Gantz pas pour les -16ans (Gore+sexe) et Tokyo Gouhl attention au gore aussi. | |
|
Aapow
| Sujet: Re: Vos mangas ! Lun 8 Déc 2014 - 19:37 | |
| ba les tokyo ghoul sont pas vraiment hard,c'est un peu comme un walking dead, on voit des gens se faire bouffer de temps en temps les gantz ba.... ils sont abominables (même si l'histoire est cool) c'est vraiment violent Si t'en as à proposer que t'as accroché Tey, présentes les J'en rajoute d'autres qui m'ont pas mal plus au passage: - Katanagatari:
Bon on va pas se le cacher, celui là raconte l'histoire de 2 personnes qui cherchent (comme son nom l'indique) des katanas. Mais attention ! pas n'importe quel katana ! Les 12 katanas les plus puissants du Japon, ils ont été fabriqués par un maitre forgeron légendaire.
- Shigurui (manga) (16 ans):
Ce manga est très peu connu je pense, il s'agit ici d'une histoire de samurais (si on peut dire) qui s'entrainent dans un dojo très réputé, notamment le maitre qui possède une technique légendaire. Mais un inconnu va venir bouleverser ces samurais... Alors ici aussi, c'est assez violent, on voit souvent des gens se faire découper en morceaux, ca n'empèche pas d'être un bon manga !
| |
|
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Vos mangas ! Lun 8 Déc 2014 - 21:03 | |
| Katanagatari je connais et le suivant moins, juste trailer.
J'en mettrais ce weekend plutôt. | |
|