| Excuse de Roxas~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxas~ Invité
| Sujet: Excuse de Roxas~ Ven 25 Oct 2013 - 18:34 | |
| C'est bien la section flood ici n'est ce pas? Alors je pense pouvoir poster ici. Je suis Roxas des EastMile. Bon et bien je viens ici pour vous parler de l'incendie qu'un des membres de m'as famille à pu vous causer.. J'en suis désolé. Il racontais des ragots, comme que vous nous aviez insulté, je sait que c'est faux J'ai parlé de tous sa avec un membre de votre famille et j'ai également banni le joueur de notre famille et du forum. Encore désolé du soucis! Ont repart à zéro? Ont n'oublient ce soucis? Moi j'en suis prêt Sur-ce bonne nuit ou bonne journée! Roxas~ |
|
| |
Wizy
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Ven 25 Oct 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Buchon
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Ven 25 Oct 2013 - 21:27 | |
| C'était lui le mossieur que j'ai ban fofo et qui était venu nous insulter il y a quelques temps? Bah nous on est des personnes sensées et pour la plupart gentilles. On n'a aucun intérêt à avoir des querelles avec quelque famille que ce soit, on ne joue pas avec cet esprit là. Donc sois rassuré là-dessus. Bon jeu à toi! | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Ven 25 Oct 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Yikii
Age : 27 Localisation : 9/3 Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Sam 26 Oct 2013 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Roxas~ Invité
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Dim 27 Oct 2013 - 16:00 | |
| Non, c'est pas moi que t'as ban, mais un ancien membre m'as famille, qui vous avez fait avoir des soucis Merki aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Lun 28 Oct 2013 - 12:21 | |
| Pas de problème pour moi non plus. |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Lun 28 Oct 2013 - 14:40 | |
| Oui c'est à toi que je parlais Roxas! Je te demandais si ton membre c'était le compte que j'ai ban (je ne te parlais pas de toi) | |
|
| |
Roxas~ Invité
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Mar 29 Oct 2013 - 18:07 | |
| Ah ok, oui c'est mon membre que t'as ban Forum. Merci aux autres! |
|
| |
Flo'
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Sam 16 Nov 2013 - 16:15 | |
| JE TIENS A DIRE QUE CE N'EST PAS MOI L'AUTEUR DE CE MESSAGE.
Flo' = Roxas~ S'il vous plait , si des gens se font passer pour moi , ne les croyez pas .. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ Lun 18 Nov 2013 - 16:35 | |
| Bonjour Flo,
Je te conseille d'aller lancer ton ticket pour faire valoir ton cas, les GM ne pourront pas t'aider si tu ne te manifestes pas.
Enfin, je signale à la personne qui s'amuse à venir se faire passer pour Roxas~ et venir insulter la famille qu'il ne faut pas trop s'amuser à cela, ni à venir copier coller des liens de notre forum et les lancer en orateur IG.
Nous avons accès aux adresses IP des messages émis et il est très facile de remonter jusqu'à la source et signaler TOUTES les ip à qui de droit.
A bon entendeur.
Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuse de Roxas~ | |
| |
|
| |
| Excuse de Roxas~ | |
|