| recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ | |
|
+7Genshin Ziinqa Togi-Ts Bourrut Margotte Eilanna Buchon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Buchon
| Sujet: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Dim 11 Nov 2012 - 12:30 | |
| Bonjour ici,
Je suis sure que parmi vous les Pyj' certains qui ne se sont pas manifestés à ce jour, aiment grapher. Si vous avez du temps, que vous souhaitez vous améliorer et proposer vos services à la famille pour créer des avatars et des signatures et répondre aux commandes des membres, merci de m'envoyer un message privé avec une de vos créations à titre d'illustration.
Dans un second temps et après validation, vous vous verrez attribuer le titre officiel de grapheur sur le fofo ^^ (avec la petite image de rang qui va avec).
Donc n'hésitez pas à nous faire profiter de vos talents ^^.
Merci,
Bu' | |
|
| |
Eilanna
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 19:34 | |
| Hello, je remets ce sujet d'actualité. Quoi? 204 vues et même pas une réponse? è_é Bref, plus sérieusement... Je trouverai ça sympa que des Pyj's me viendraient en aide, je m'explique : Sysy' est toute seuleeee (Jess' ne s'est plus co depuis le moi de Mars). Je ne vous force en rien, c'est juste pour vous informer que quand je vois 4 commandes qui arrivent en même pas 1 journée, ça fait un peu to much pour moi n_n Etant donné que je fais (j'essaie hein è_è) une chose pas évidente à coté.. C'est un peu dur pour moi. Faites-nous voir vos talents, juste ça <3 Sysy' | |
|
| |
Margotte
Age : 29 Localisation : Entre rêve et réalité Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 21:49 | |
| Je sais pas grapher, je suis désolée Syl ! Je sais juste découper les images et mettre des conneries en guise de texte x) | |
|
| |
Bourrut
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 22:44 | |
| J'avais fait un super signature à Bu il fut un temps. Mais apparemment elle l'avait pas adopté.
En gros mes compétences sont les même que Margot. | |
|
| |
Togi-Ts
Age : 30 Localisation : Ici-même. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 23:01 | |
| J'essayerai de reprendre pendant ces vacances. | |
|
| |
Ziinqa
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 23:40 | |
| Coucou mes pyj's, étant en vancace je serait chaud pour vous refaire votre site, au niveau de vitre background et votre banière avec votre accord et vos désires :p bisous <3 ~ Ziin | |
|
| |
Genshin
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Lun 10 Juin 2013 - 23:56 | |
| - Citation :
- J'avais fait un super signature à Bu il fut un temps. Mais apparemment elle l'avait pas adopté.
La femme samurai ? Je m'en rapelle, j'étais plié mais violent ! Sinon désolé Sylv', mais jesuis pas très doué en graph'. ^^ | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mar 11 Juin 2013 - 10:38 | |
| Euh moi je ne pense pas avoir les qualifications recquise, navré. | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mar 11 Juin 2013 - 10:46 | |
| Je sais que Narumie graphe et qu'elle graphe bien mais pas assez de temps pour cela, snif... J'espère que tu arriveras à motiver tes troupes Sysy. | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mar 11 Juin 2013 - 11:42 | |
| Hello, moi je suis une amateur ! Je sais juste cadrer, colorier, et faire quelques trucs sur une image. Je peux toujours tester de faire 2-3 trucs pour vous, mais ce sera pas aussi jolie que ce que Sylvanie fait | |
|
| |
Nain-Barbare
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mar 11 Juin 2013 - 20:49 | |
| C'est quelque chose que j'adorerais savoir faire, mais je n'ai encore jamais vraiment pris le temps d'apprendre via internet..
Pas pour moi donc! | |
|
| |
Buchon
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mer 17 Juil 2013 - 11:35 | |
| Bonjour ici, Je relance le sujet. Nous avons perdu Jessy, Sylvanie, Togi a lâche l'affaire et n'a pas forcément de temps à consacrer à cette partie... Donc je fais appel aux grapheurs amateurs, un peu de courage, venez participer à la vie du forum et proposer de jolies créa aux demandeurs! Si toutefois nous n'avons pas de volontaire, je serai obligée de fermer la section. Elle est inactive et les demandes en attente méritent au moins un retour. Bu' | |
|
| |
Teysam
Age : 33 Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mer 17 Juil 2013 - 12:57 | |
| Je n'ai pas les compétences recquises, sorry =s | |
|
| |
*Angel*
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mer 17 Juil 2013 - 15:57 | |
| Coucou ici, J'ai juste Photo Filtre pour faire quelques changements aux images. Je ne suis pas aussi douée que Sylvanie ou autre ... Mais si je peux aider à faire 2-3 trucs, pourquoi pas. | |
|
| |
Genshin
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Mer 17 Juil 2013 - 16:18 | |
| J'arrivais à me dépatouiller un tout petit peu sur les graphs il y a un an environs sur Photofiltre, et encore c'était pas extraordinaire. ^^ Je vais essayer de m'y remettre. Edit : Après moult essai je suis arrivé à ça : C'est sur que ça vaut pas du Sylvanie ( ) mais c'est déjà pas mauvais je trouve, il faut encore que je progresse | |
|
| |
Togi-Ts
Age : 30 Localisation : Ici-même. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Ven 19 Juil 2013 - 0:15 | |
| En fait Bu, je n'ai pas vraiment lâché l'affaire.
Actuellement, j'essaye de trouver le plus de site possible pour apprendre à
graphe.
J'en ai trouvé quelques uns mais les profs' prennent du temps à répondre, c'est
pourquoi c'est compliqué.
En dehors de ça, il y a Lirri' qui possède un bon niveau de graphe et Loup qui
voulait apprendre.
PS : n'hésitez pas à chercher des sites pour apprendre le graphe, en fonction
de votre logiciel bien sûr (Gimp est le plus proche de Toshop). | |
|
| |
Kent'
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ Ven 19 Juil 2013 - 2:17 | |
| Même si c est quelque chose que j adorerai faire, je n ai jamais prit de temps pour apprendre... Courage a toto pour apprendre Et gen, j ai adorer ton truc moi *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ | |
| |
|
| |
| recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^ | |
|