pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margotte

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:05

Où poster mes conneries ....

ICI Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 440155752

Je me donne pour objectif, de killer chaque membre des Pyj à compter d'aujourd'hui, qu'il soit BL ou HL, en période d'essai ou membre rudement mis à l'épreuve. Je commence ma liste de victimes, qui ont souffert sous mes coups de baguettes.

On commence par la victime numéro 1. Dans une arène silencieuse, la jeune Lirri se fait agresser par la vieille Fantomette...

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120826

Elle garde le sourire. Vous voyez ? On est heureux quand on meurt de ma main. Venez en arène vous faire killer by [MARGOLOLO] !


La preuve qu'on aime... :


Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120829

MAIS, vous remarquerez également que la jeune recrue LittleHawk n'est PAS un gentleman et ne vient PAS au secours de Lirri.
PIRE, il aime qu'elle tombe à ses pieds ! Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 3225179636 Et en plus, il lui tourne le dos. BREF !

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120830

C'est moi qui le fais tomber à mes pieds... Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 4197597986 Niark niark niark .... !
Notez que Lirri ne lève pas le petit doigt (et elle bien raison, ça me fait un kill baaaaaam !)
(Il rigole ! Venez vous faire kill en arène by [MARGOLOLO] ! Vous allez aimer vous faire killer, yep !)

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120831

Akinator la terrible a été terrassée by [MARGOLOLO] ! Bon elle, elle sourit moins. Mais en même temps, c'est Akinator ! Elle ne sourit jamais. Et une Margot de moins dans l'arène, une !
Clém est content, je l'ai sauvé des griffes d'Akinator !

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120832

Tournante. Achevée en beauté by [MARGOLOLO] !

Je compte !

Ca fait donc :

LittleHawk x1
Lirrilia x2
Akihiza x2.

Suivant S.V.P !

Petit bonus :

J'aime beaucoup la façon dont meurent les avatars sur Nostale. C'est original. En particulier quand la personne en elle-même est originale. Ca donne ceci :
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120833

Un lapin mort, travlotté en écureuil, les pattes en l'air xD On dirait qu'il s'est fait écrasé sur la route par un camion Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 151048252 (le camion étant Aki)


Voili voilou.

JE VOUS ATTENDS MES CHERIS Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 573408255

*Se prépare à prendre les jambes à son cou* Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 224805206
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio

Dimensio


Localisation : Zone sombre du Bisounours World
Date d'inscription : 13/05/2012

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:06

Et sinon tu est dead combien de fois toi pour pouvoir les tuer lâchement ?

Sinon jolie mise en scène on vois que la nuit ne sers pas à dormir pour tout le monde.

Bref, c'est tout, et je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin

Pinpin


Age : 28
Localisation : In your Heart
Date d'inscription : 11/05/2012

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:22

Elle a eu de la chance! Attend que J'arrive *-* Margo tu va bouffé le sol Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 2463441714
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Age : 34
Localisation : Dans ton cul ?
Date d'inscription : 19/02/2010

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:33

Margot kill ? Ou pas 8D



Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 994658201207172Natsurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:12

Arene ok mais pas en raid alors Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 1759689252
|
|
|
|
|
|
\/
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 20120840
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 70Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 45
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei

Chimnei


Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 01/06/2012

Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:33

Bouh ! Lolotte dead !!

Hum...

ça me fait penser... On devrait peut-être effectivement un jour aller tous dans une arène déserte histoire de pouvoir se taper dessus en fafa =p
*non non, c'est pas pour me faire des kill Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! 3802198375 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Empty
MessageSujet: Re: Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!   Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot dead ? Pfff n'imps ! Margot kill !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrostiche .. by Margot and Togi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Chroniques, récits et créations-
Sauter vers: