AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Hier à 21:28 par Hanniba

» Candidature de Eilanna
Mer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Mer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Lun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Mer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Un revenant ?
Dim 6 Jan 2019 - 16:15 par Gaganto

» Les livres héroiques
Sam 5 Jan 2019 - 1:37 par Escri-Furieuse

» Hello World =D
Dim 30 Déc 2018 - 13:20 par Buchon

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Jeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Ven 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

» Eau de source /ou Cristal terrestre
Lun 17 Sep 2018 - 15:06 par benbay

» Candidature d'un Majishan
Dim 9 Sep 2018 - 17:37 par Buchon

» Hello vous
Sam 8 Sep 2018 - 5:25 par WestAndBord

» Vos musiques
Sam 8 Sep 2018 - 5:02 par WestAndBord

» Candidature de la Veuve alias Maggie !
Lun 3 Sep 2018 - 16:40 par Melyne

Partagez | 

Un revenant ?

AuteurMessage
Gaganto

MessageSujet: Un revenant ?   Mer 2 Jan 2019 - 22:42

Avant toute chose ! BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUS LES PYJ'S

1 - IRL (toi en quelques lignes...)

Prénom : Gaëtan
Garçon ou fille ? Je suis bel et bien un Garçon
Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ? Je suis technicien télécoms à mes heure perdu x), je fais du foot en club et j'adore être avec mes amis Very Happy

2 - IG
Ton personnage : Je tiens à préciser avant toute choses que je viens seulement de reprendre et que tout est provisoire et est à changer, je fais tout mon possible pour réussir
à me procurer un meilleur stuff que celui actuel.
J'ai également tous ceci pour l'amélioration de mon personnage

Son pseudo : [A]Gaganto
Classe de ton personnage : Archer
Niveau de Combat : 88
Niveau Héroïque : 1
Niveau de Métier : 80

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés):

sp1 44+1
sp2 30+0
sp3 41+5
sp4 99+8
sp5 52+4
sp6 54+0
pas de sp7
sp8 35+0

Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi? pas assez de moyens pour l'avoir

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) :

-----------------------
A toi de les lister :
Jaja 20+0
Pirate 14+14
pas de poule

Sp de famille :
-----------------------
Sp pyjama ? : +12

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :
Eau : Fée normal 44%
Feu : Fée normal 50%
Lumière : épérial 62%
Obscurité : Fée normal 50%

Résistances: (Pourcentage de toutes tes résistances => Botte/Gant (Ex : 48%/48%)
Obscurité : 70/70
Feu : 70/70
Eau : 60/60
Lumière : 60/70

Merci de préciser également si tu es en cours d'amélioration de tes résistances : Pour l'instant ce n'est pas le projet

Équipement (screens appréciés) :

-------------------------------------
Ton équipement actuel:
Le stuff est provisoire qui m'aide a me faire de l'or
Arc 83 r5+6
cost 78 r6+5
dague 58 r0+0(j'avais ça dans mon inventaire, je recherche autre choses)

Ton futur équipement, si tu en possèdes un?

J'ai un stuff héro +25 en attente mais à amélioré dans le temps

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ? Être avec des amis et avancer en groupe

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)? pve / raids

Où en es-tu de ta quête principale ? pour le moment acte 3 mais je suis sur le projet !

Nosmates disponibles?

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) : Jouer avec mes amis !

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? j'avais mais je n'ai plus, mais sans doute bientôt

Tes anciennes familles :

--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? Vous, les raisons sont dans les archives du forum si je me trompe pas.
Nos Knight : vue le peux de connecter j'y suis partis et j'ai fini par arrêter tout le long jusqu'a aujourd'hui

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme?
Quasiment tout les anciens membres des Pyj's
Pauluche et d'autre mais ils jouent plus donc que Pauluche

Tes disponibilités :
Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple): tous les jours jusqu’à 23h30 - 00h00 mais après le boulot bien entendu x)

Es-tu occupé par un autre jeu ? oui je joue à Fortnite / LoL (pour les jeux pc) et Lords Mobiles sur téléphone

Possède tu Discord ? Si oui serai tu près a rejoindre le serveur dédier a la famille ? oui et je suis déjà dessus

LOD, RAIDS ET ARENE :
Que penses-tu du LoD ? bien pour xp les sp mais a consommer avec modération

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? pour souder des liens il n'y a rien de mieux

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? j'aime pas le pvp donc j'y vais pas trop

Questionnaire: Toi et les Pyjama...

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un? j'y en ai fait partis 4 ans (ma signature en dit pleins Smile )! avant de vous quittez il y a + d'1 an

Qui connais-tu dans la famille ? Toute la famille (Hormis les nouveaux depuis Décembre 2018)

Pourquoi nous et pas une autre famille ? Parce que vous me manquez vous et que j'ai jamais eu d'autre famille aussi cool que vous

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? les deux

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille? la bonne entente

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ? je fait en sorte de ne plus recevoir de remarque Very Happy

Connexion forum:
----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ? Oui je kiff ça

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi? oui tout le temps

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures? oui bien entendu

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même? Parce que je sais pas comment j'aurai fais sans ce dernier ^^

j'ai lu et j'approuve le règlement

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

Dernière édition par Gaganto le Jeu 3 Jan 2019 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyne

Melyne

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 12:58

Salut, bonne année et  bonne santé à toi également & (re) bienvenue sur le forum.

Ta candidature manque de couleur, et il y a quelques fautes évitables (Inuko  sort de ce corps  Rolling Eyes)
Ton perso n'est pas ouf mais comme tu l'as dit, tu "reprends" le jeu.

J'ai quelques questions pour toi :

- Comment comptes-tu te faire de l'or ?
- Souhaites-tu up 90 ? Si oui, comment ? (comme tu le sais déjà on LoD très peu voir pas)

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je reviendrais vers toi si d'autres me viennent.

Sur ce j'ai ouvert ton sondage et je te souhaite une bonne suite de candidature ! 

Mel'

-------------------

"~ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ~"
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 13:23

Coucou Melyne merci pour le sondage 

Pour le moment je compte me faire de lor avec les ci et les drop que je me fait en avançant dans les quêtes car j en suis qu a l acte 3. 

Ensuite pour le up 90 à vrai dire je pensais m'en occuper en essayant d xp mes sp mais ce sera pas un projet prioritaire, je compte xp héroïque progressivement et je pense que cela viendra comme ça 

J'espère avoir répondu à tes question Smile

-------------------

Seeb

Seeb

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 16:17

Salut gaga,
 tu aurais pu faire un effort pour la mise en page et l'orthographe comme l'a dit Mel,

Ton perso est quand même sacrément nul pour le moment XD  bounce
Comment ça se fait que tu n'ai pas pu mieux te stuff, tu avais quand même de bonnes choses sur *fresca*, d'ailleurs qu'en est-il de ce personnage ?

De ce que j'ai pu constater c'est pas la première fois que tu quittes puis reviens dans la fafa, qu'est-ce qui nous certifie que tu na vas pas nous refaire le coup ?

Voilà j'ai pas d'autres questions en attendant tes réponses  bounce
Bonne chance pour ton sondage.

-------------------
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 19:25

Salut Seeb, merci pour ton message, comme tu as pu le constaté j'ai refait la mise en page et c'est vrai que je la trouve mieux maintenant.
Ce qui est de personnage en effet il est nul et j'ai longtemps hésiter a me présenter face a vous (demandez a Easton et Maggie j'ai pas arrêter de les embêter avec cela ^^ )
Je ta cache pas que quand je jouais sur mon escri mon archer me servais juste a me buff en acte 4 et faire des doubles drop en raid, pour pouvoir bien me stuff sur mon personnage principal (qui à l'époque était mon mage (qui est par la suite passer en escri)) d’ailleurs quand j'ai décider d’arrêter il y a plus d'un an, (la raison de mon dernier départ de chez vous) j'ai décider de tous vendre et ce qui à été fait. Cependant aujourd'hui, mon escri est ban, pour protection de compte, et je suis en train de tout faire pour le récupérer sauf que les choses ce corse depuis hier m'enfin ceci n'est qu'un détails puisque je viens avec mon archer.

En effet, j'ai fait quelque aller/retour chez les pyjamas, la première remonte il y a très très très longtemps, a l'époque ou mon cousin jouais encore (LeLapinTueur pour les très anciens), j'avais mis fin a ma PE moi même (je ne sais plus pour quelle raison)
Ensuite j'ai retenter ma chance Juillet/Aout 2014 (pendant le défis des familles) ou j'ai été accepter avec mon mage a l’époque, j'ai même rush 92 en étant pyj avec le mage. si je me souviens bien je suis pas partis des Pyj's mais j'ai reroll Escri (sous le pseudo de *fresca*) et j'ai décider d'aller rush 90 avec le perso avant de revenir, ça avais pris du temps mais j'étais revenu (me semble même que xzane étais avec moi à ce moment la) donc a ma connaissance je suis réellement partis il y a + d'un an car un rush 90 pour moi n'est pas vraiment un départ de la famille.

Après j'ai fait beaucoup beaucoup de pause mais ils me sembles n'avoir jamais quitter la famille durant mes pause, après je me trompe peut être.

J’espère avoir répondu a tes question Smile

-------------------

Dernière édition par Gaganto le Ven 4 Jan 2019 - 0:06, édité 1 fois
Kiki7380

Kiki7380

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 19:49

Yo

Donc tu n as pas vendu tes comptes ?
*Misaki*

*Misaki*

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 20:31

Salut salut, bienvenue sur le forum !

Bon, je t'apprends rien si je te dis que ton personnage est encore graaaandement à améliorer, je pense. Mais je n'aime pas particulièrement m'attarder uniquement sur le personnage, donc en soit si t'es motivé à avancer, que t'as des objectifs et de l'ambition, ça me dérange pas plus que ça

Cependant... quelque chose me dérange. En fait, quand on a pas un personnage qui nous garantie (ou presque) l'entrée dans la famille, on essaye de tout miser sur la candidature, ce qui n'est pas ton cas. Peut-être n'es-tu pas à l'aise avec les forums (?), mais je trouve ta candidature bâclée. Au-delà du manque de couleur, de présentation, d'organisation, il manque une touche personnelle à ta candidature. Tu ne fais qu'un simple question/réponse, et tu ne prends pas la peine de les développer... on en apprend trop peu sur toi, sur tes ambitions concernant le jeu et ton entrée dans la famille. En tout honnêteté, j'ai lu en diagonale, donc il se peut que je te pose des questions auxquelles tu as déjà répondu dans ta candidature

- Tu dis avoir déjà rejoint la famille il y a un certain temps, puis l'avoir quittée par la suite. Tu justifies cela en nous renvoyant vers le post en question. Pourquoi ne pas donner la raison directement ici ? Je ne suis pas allée voir, et j'ai un peu la flemme d'y aller sans te mentir, tu pourrais nous redonner la raison sur ce post, si ça ne te dérange pas ? (je pense que ça en arrangera plus d'un)
- Pourquoi ne pas avoir plus développer tes réponses ? Tu n'as même pas pris la peine de faire des phrases complètes, c'est un peu fade comme j'ai pu le dire plus haut
- Tu reprends nostale, mais je suppose qu'avant ton arrêt du jeu tu avais un perso' plus avancé qu'à l'heure actuelle. Où sont passés tes items ?
- Quand as-tu décidé d'arrêter le jeu ? Pourquoi ?
- Depuis quand rejoues-tu ? Pourquoi ?
- Quelles sont tes activités préférées sur le jeu ?
- Tu comptes up 90 tout en allant xp héroique, si j'ai bien compris. Comptes-tu changer de stuff pour y arriver ?
- Je n'étais pas dans la famille lorsque tu y étais, qui reste-t-il à l'heure actuelle de l'époque où tu en faisais partie ?
- Connais-tu Summoners War (jeu mobile) ? Si oui, y as-tu déjà joué ?

J'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête 

Bonne chance pour ta candidature !
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Jeu 3 Jan 2019 - 21:19

Kiki7380 a écrit:
Yo

Donc tu n as pas vendu tes comptes ?
Bonsoir Kiki, pour te répondre non le compte n'a pas été vendu. Par contre il a été hack, je m'en suis rendu compte fin octobre début novembre car je regardais si je n'avais aucune note a propo de mes ventes d'item (j'avais un post sur le forum officiel pour mes ventes) du coup ne pouvant pas me connecter j'ai demander un ban du perso pour protection de compte, ce qui c'est transformé en Achat/vente de compte.

Ceci étant dit, je suis actuellement en train de voir avec les GM par ticket pour le compte.

*Misaki* a écrit:
Salut salut, bienvenue sur le forum !

Bon, je t'apprends rien si je te dis que ton personnage est encore graaaandement à améliorer, je pense. Mais je n'aime pas particulièrement m'attarder uniquement sur le personnage, donc en soit si t'es motivé à avancer, que t'as des objectifs et de l'ambition, ça me dérange pas plus que ça

Cependant... quelque chose me dérange. En fait, quand on a pas un personnage qui nous garantie (ou presque) l'entrée dans la famille, on essaye de tout miser sur la candidature, ce qui n'est pas ton cas. Peut-être n'es-tu pas à l'aise avec les forums (?), mais je trouve ta candidature bâclée. Au-delà du manque de couleur, de présentation, d'organisation, il manque une touche personnelle à ta candidature. Tu ne fais qu'un simple question/réponse, et tu ne prends pas la peine de les développer... on en apprend trop peu sur toi, sur tes ambitions concernant le jeu et ton entrée dans la famille. En tout honnêteté, j'ai lu en diagonale, donc il se peut que je te pose des questions auxquelles tu as déjà répondu dans ta candidature

Bonsoir *Misaki* ,

Pour le personnage, je sais qu'il y à énormement à améliorer et je suis déjà en train d'avancer sur le projet, je fait tout mon possible pour drop un maximum d'or pour commencer les changements.

Sans te mentir, cela fait plus de 4 ans que je n'avais pas fait de candidature, et comme à l'époque je n'étais déjà pas très à l'aise avec ça, j'ai essayer de faire une candidature présentables, serte dans un premier temps elle ne l'était pas, mais j'ai fait des modifications. Après ce qui est d'en apprendre sur moi, je pense avoir trop centrer sur le fait que la plupart des membres me connaisse, mais si tu as des questions a me poser pour en apprendre sur moi, hésite pas je suis prêt à y répondre.

*Misaki* a écrit:
- Tu dis avoir déjà rejoint la famille il y a un certain temps, puis l'avoir quittée par la suite. Tu justifies cela en nous renvoyant vers le post en question. Pourquoi ne pas donner la raison directement ici ? Je ne suis pas allée voir, et j'ai un peu la flemme d'y aller sans te mentir, tu pourrais nous redonner la raison sur ce post, si ça ne te dérange pas ? (je pense que ça en arrangera plus d'un)
- Pourquoi ne pas avoir plus développer tes réponses ? Tu n'as même pas pris la peine de faire des phrases complètes, c'est un peu fade comme j'ai pu le dire plus haut
- Tu reprends nostale, mais je suppose qu'avant ton arrêt du jeu tu avais un perso' plus avancé qu'à l'heure actuelle. Où sont passés tes items ?
- Quand as-tu décidé d'arrêter le jeu ? Pourquoi ?
- Depuis quand rejoues-tu ? Pourquoi ?
- Quelles sont tes activités préférées sur le jeu ?
- Tu comptes up 90 tout en allant xp héroique, si j'ai bien compris. Comptes-tu changer de stuff pour y arriver ?
- Je n'étais pas dans la famille lorsque tu y étais, qui reste-t-il à l'heure actuelle de l'époque où tu en faisais partie ?
- Connais-tu Summoners War (jeu mobile) ? Si oui, y as-tu déjà joué ?

- Ne sachant pas de quelle époques tu parles je vais le dire deux fois. J'ai (quand mon cousin jouais encore) rejoins une première fois les Pyjama je devais être lvl 74 sur mon mage, et j'avais décidé d’arrêter ma PE de moi même, je ne te cache pas que les raisons je ne l'ai est plus, je me souviens que de cela. Ensuite j'ai retenté ma chance en 2014, suite a ma rencontre avec des membres lors de la Japan expo de 2014, et j'ai été accepter, je suis rester donc 4 ans jusqu'à partir suite a mon arrêt. Je n'étais plus motivé a jouer du tout et je me sentais mal a cause de mes problème personnel que j'avais a l'époque (les mêmes problèmes qui on fait que j'ai eu beaucoup de pause lors de mon expérience en tant que Pyjama.)

- Comme dit dans le premier paragraphe, je me sent pas a l'aise avec les candidatures, et de plus ça fait longtemps que je n'en avais pas fait, je vais allez remédier a cela si tu le souhaite.

- Alors oui, j'avais un perso plus avancé qui malheureusement est banni et je tente de le récupérer, et je ne sais absolument pas si les items si trouve encore, ensuite j'ai fait des ventes mais tout l'or était rester sur le perso banni... donc sur l'archer qui me servais a l'époque que de Buffeur, je n'avais pas grand chose en Or..

- J'ai donc décider d’arrêter le jeu en octobre 2017, suite au fait que je n'étais plus motivé a jouer et que je me sentais mal irl, mais avant de partir définitivement j'ai aider une amie a xp dans une autre famille jusqu'a qu'elle arrive a xp toute seule. Ensuite je me connectais juste pour mes ventes via le forum et pour discuter rien d'autre.

- Je rejoue donc vraiment depuis 4 jours, car j'ai eu le mail de la fusion des serveurs et sa ma Hyper donc je voulais voir ce que ça donnais et puis j'aime bien discuter avec des amis et du coup de files en aiguille j'ai fait des ci et gagner des sous etc etc et aujourd'hui je suis connecter tout les soirs, pour avancer le personnage.

- Sur le jeux ce que j’adore le plus c'est prendre du plaisir avec les personnes que j'apprécie, et leurs parler, les ci et comme je n'aimes pas le pvp je te dirais les raid et le pve, actuellement mon passe temps c'est les quêtes principal.

- Oui je compte allez xp héro tout de suite, je ne veux pas rush 90 ayant up 2 perso 92/93, 1 88 et 1 83 je trouve vraiment long d'aller le rush 90, et puis j'ai trop donner pour le lod cheche. Donc oui je compte changer de stuff mais il me faut les moyens nécessaire pour me le procurer.

- Alors la je connais quasiment tout le monde, mais je peux tous te les listé, Nain, Hanni, Buchon, Angel, Melyne, Yikii, West, Easton, Inuko, DoniLaPizza, Seeb, Teysam, Shins, Kiki, Eukwa, Vizion, Apow, Ben34, Benbay, Escri Furieuse, Valkyrie, Tinyween, et l'une des nouvelles Maggie ! je pense en avoir oublier plusieurs mais leurs nom ne me reviennes pas pour le moment.

- Oui je connais Summoners War, j'y ai déjà jouer mais je n'ai pas accrocher =o

Si jamais tu as d'autres question je suis prêt à y répondre Smile

-------------------

Hanniba

Hanniba

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Ven 4 Jan 2019 - 4:48

Coucou gaga,

Alors pour moi gaga ta candid' est spécial, spécial sur plusieurs points, tu candid' avec ton perso secondaire, PLUS QUE LIMITE (je ne chercherais certainement pas à savoir pour cette histoire de "hack" je pense connaître la vérité et je ne chercherai certainement pas à te la faire avouer, j'en ai marre de porter ce rôle là), ta candidature n'est pas la plus jolie au monde mais je t'avoue que j'y porte peu attention ici.

Pour moi elle manque d'une chose essentielle ta candidature, c'est de l’honnêteté. En fait moi gaga t'es quelqu'un avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au début de ma venue dans la Pyjama. Mais je t'avoue qu'avant que tu ne quittes la famille, j'ai été fortement déçu par certaines choses, je les énumérai pas non plus et j'ose  espérer que tu te rendes compte de ce que tu as fait. Et là dans ta candidature, à mes yeux, elle prouve aucune évolution depuis ton dernier passage, vraiment vraiment pas, ni même la raison pour laquelle tu as quitté la famille est vraiment vrai  (car on sait bien ce qui t'a poussé à quitter), ni même rien en fait. T'espères vraiment revenir comme ça après tout ? Moi je ne t'en veux pas, je ne suis vraiment pas rancunier et bien au contraire, mais ce qui compte c'est ce qu'il va se passer après. 
T'es une personne très généreuse et tu peux vraiment être sympathique, mais il y a d'autres choses qui peuvent être vraiment moins à ton avantage parfois.

Je n'ai pas de question pour l'instant je suivrai l'évolution de ta candidature!

Je te souhaite bon courage pour ton sondage, à bientôt 

-------------------
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Ven 4 Jan 2019 - 8:41

Salut Hanni, merci pour ton message, pour te répondre, si je postule avec mon "perso secondaire" c'est parce que l'autre perso est ban pour "achat/vente" de compte, je sais qui ma hack et je sais très bien que je n ai pas vendu le compte. Après si tu veux savoir j y ai songer mais mon attachement pour le perso ma fait oublier cette idée . Croit le ou non maintenant. 

Alors si tu veux dire que j'ai pas été honnête quand je suis partie, sans doute que j'ai pas été compris, en aucun cas tout ce que j'ai dit plus haut est faux. Si tu fais référence à mon départ à l'amie que je suis aller aider, NON ce n'est pas elle qui MA fait partir. Si tu veux on peut en discuter sur discord si tu veux des détails. 

Après je te cache pas que je viens postuler pour avoir la chance de rejouer avec des personnes que j'apprécie beaucoup, après le sondage choisira de mon sort, si je doit réessayer plus tard je le ferai pas de soucis.

Moi aussi j'ai apprécié jouer avec toi jai connu tes deux perso et vraiment tu es une bonne personne. Et vraiment je pense être Honnête sur toute mes réponse que j'apporte à vos question. 

Si j'ai oublier des choses fait le moi savoir jy répondrai avec plaisir.

-------------------

Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Sam 5 Jan 2019 - 15:13

Salut Gaetan, 

Candidature un peu spéciale que j'ai du mal à aborder. J'ai été très étonné en fait, j'ai lu la première version et c'était franchement bâclé. Malgré l'ajout de couleur et d'une mise en page, c'est carrément vide. Tu sais pourtant ce que nous attendons d'une candidature, comment les nouveaux peuvent ils capter quoi que ce soit de ta personnalité à travers des réponses aussi courtes ? J'ai vraiment l'impression que pour toi c'est joué d'avance et que les efforts sont superflus. 

Je ne vais pas chercher à savoir ce qui est arrivé à tes personnages, tout ce que je ressens c'est un cruel manque d'honnêteté, comme l'ont souligné ceux qui ont posté avant moi. 

Ça me fait malgré tout plaisir de te revoir sur le jeu. A bientôt, pour le résultat de ton sondage et sur le jeu !
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Sam 5 Jan 2019 - 20:26

Merci pour ton message,  et pour te répondre, je suis pas malhonnête, j'ai répondu convenablement à toute les questions qui mon été poser, si après j ai pas été convaincant c'est pas grave, je reviendrai encore et encore Wink jusqu a que ça fonctionne, pas d inquiétude pas avec un perso mal stuff par contre ce sera toujours mon archer.
Je pense même qu Il ny a pas besoin de laisser le sondage se terminer au vue des question qui mon été posé je ne pense pas attendre la fin. 

Dernière chose, je ne pensais en aucun cas que le fait de postuler et dire que jetait un ancien était gagner d avance, au début je ne voulais pas, car je sais que mon perso est nul et pourris. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien, par contre mon avancer sera effectuer au ralenti car j aurais accès à ce que je peux avec mon level(Je compte pas trouver de famille pour le moment)

Se qui est de mon escri, je le redis, je sais qui ma hack et je le dirai pas ici mais demander moi je ne  mort pas, et je suis toujours en pleine discution avec le GM pour le compte.  Non je ne l ai pas vendu. Si vous y croyez pas après je sais pas ce qu Il vous faut de plus comme parole. 

Je pense avoir tout dit. Si jamais je suis sur discord.

Dernière choses, merci tout de même pour les messages.

Ps: je répond via mon téléphone donc les fautes j'ai fais au mieux

-------------------

Inuko

Inuko

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Dim 6 Jan 2019 - 1:39

Salut, je réponds en vitesse avant d'aller me coucher, juste par respect.

Tout a été dit plus haut (que je sois d'accord ou non), donc je ne sais pas trop ce que je dois ajouter en plus, si ce n'est de te souhaiter un bon courage. On ne s'est pas énormément parlé (aïe, mon caractère super nul) mais tu avais l'air très sympathique (enfinnn, j'supporte toujours pas les gens qui ne savent pas écrire, comme l'a un peu fait remarquer Mel' x)).

J'avais pu lire avant et après la candidature également, tu aurais très bien pu faire la mise en page et les colorations avant, mais bon..

J'espère en tout cas que tu prendras toujours goût à jouer, et je pense sincèrement que tu peux trouver d'autres personnes avec qui jouer. Il faut savoir tourner une page quand il le faut. Je dis ça honnêtement, pour une stabilité de la famille ou bien même encore pour toi, ce n'est pas trop idéal de jouer avec """"beaucoup"""" de personnes réticentes à ton sujet. Enfin, ça me paraît vraiment compliquer en tout cas.

Tu peux toujours tenter ta chance, mais j'espère pour toi que ça ne te brisera pas au fil du temps (enfin, tu es assez grand pour être réaliste je pense).

J'espère ne pas avoir été trop blessant en tout cas. Je te souhaite un bon courage pour la suite!!! (c'est super brouillon comme d'habitude, mais voilà..........)

-------------------
Hanniba

Hanniba

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Dim 6 Jan 2019 - 15:47

Coucou gaga,

Comme tu t'en doutes ton sondage est maintenant terminé, le résultat n'est pas positif comme tu t'y attendais. On t'a reproché beaucoup de différentes choses qu'on a exposés plus haut et même des justifications ne sont plus trop nécessaires quand tout ça se répète sans cesse.

Les avis ont été différents, mais ce sont bien les même raisons qui n'ont cessé de retombé, pour les plus anciens tu as vraiment laissé ton empreinte dans la Pyj'. Mais cette fois la porte s'est fermée. Personnellement je pense que tu aurais du réfléchir bien plus que ça lors de ton dernier départ, mais ce sont des choses qui arrivent. Comme tu l'as dit dans ton post de départ, c'est une page qui se tourne au sein de la Pyjama, mais ne pense pas que l'on te reproche ta sympathie ou autre, on sera content de parler avec toi lorsque tu le souhaiteras par discord ou IG.

Bon jeu à toi et amuse toi bien sur Nostale car c'est ce qui compte, que ce soit au sein de la Pyjama ou non.

-------------------
Gaganto

MessageSujet: Re: Un revenant ?   Dim 6 Jan 2019 - 16:15

Merci Inuko pour ton message.

Merci tout de même pour le sondage Smile

Je ne vous dit pas Adieux, mais a bientôt, et vous allez avoir des nouvelles de moi dans les mois a venir pas de soucis Smile bonne continuation

-------------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant ?   

Un revenant ?
Page 1 sur 1