AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature du Gremlins !
Hier à 22:15 par ¤Grimlock¤

» Vidéo de noël 2017
Ven 15 Déc - 23:14 par Melyne

» [Acceptée] Candidature tom880
Mer 6 Déc - 16:40 par Nain-Barbare

» [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)
Dim 3 Déc - 15:28 par Buchon

» Décompte !
Sam 2 Déc - 10:23 par DoniLaPizza

» [ANNULE] Candidature de Ziipe
Ven 24 Nov - 19:37 par Hanniba

» Jeux pour rapide pour passe temps
Jeu 23 Nov - 17:09 par Hanniba

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 5 Nov - 16:05 par Eukwaliptus

» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

» Bonne année 2017
Dim 1 Jan - 16:38 par Snow-Kid

» Un jour, du RAP
Mar 29 Nov - 23:56 par WestAndBord

Partagez | 

[Acceptée] Candidature tom880

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omar | tom880

MessageSujet: [Acceptée] Candidature tom880    Sam 2 Déc - 23:11

1. IRL :

Saluuut ! Je m'appelle Omar, j'ai 15 ans et j'habite à Nice. Ma plus grande passion est de faire rire les gens et rire avec eux mais je sais être sérieux et mature quand il le faut Very Happy 

2. IG :

Mon personnage :

Mon pseudo est tom880, je suis un mage level 88+1 de combat et 80 de métier actuellement à 1 102 970 de réputation.

Mes SP :

Comme vous avez pu le remarqué, je n'ai pas la sp4 et la sp3 que j'aimerais bien me procurer surtout la sp4 pour commencer à pvp mais pour l'instant je termine mes résistances et paie mes dettes c'est pour cela que je ne les ai toujours pas. Je sais également que certaines de mes sp sont mal stats notamment la 5, je les restaterai d'ici peu.

SP Secondaire :

Je n'ai pas encore la sp pirate ni la sp poule manque de chance dans les boites et aux events =/

Sp de famille :

Bientôt +15 Wink 

Mes fées :

Une fois mes fées eau, feu et lulu arrivées à 50% ou un peu moins je les remplaceraient car elles font le taff mais voila pas suffisant.

Mes résistances : 

Alors pour mes résistances en ce moment c'est un peu compliqué je voulais passer sur les résistances honorables donc j'ai mis au nosbazar mes résistances obscure et feu les deux gants se sont vendu et avec cet argent j'ai fait une tenta s5 sur un gant honorable qui a malheureusement échouée '-' donc actuellement je n'ai que mes résistances eau et lulu et d'ici peu les honorables.

Equipement :

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

Toutes les activités en général lorsque c'est entre amis avec une bonne ambiance Smile 

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)?

Je dirais le pvp en général les ADT, l'arène, ect tant que c'est toujours dans une bonne ambiance c'est ce qui compte le plus.

Où en es-tu de ta quête principale ? 

J'en suis aux quêtes du labo, je me servais essentiellement de mes quêtes pour l'xp mais des que l'on découvre le lod on les oublie un peu.

Nosmates disponibles ?

J'ai un padbra level 78 se nommant : Kous_Cous Very Happy

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) ?

J'aimerais bien certes être le meilleur mage du serveur 2 mais bon pour l'instant j'en suis loin Very Happy alors juste rentrer des cours et me divertir et m'amuser avec des amis.

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre) ? 

Non j'ai seulement une mule sur le serveur 2.

Tes anciennes familles :

Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 

Mes dernières familles était la Fredoobaku que j'ai rejoins temporairement suite à leur proposition le temps de me stuff et la famille King Cheche, une famille rush que j'ai quitté après la fin de mon rush.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme ? 

Dans la famille King Cheche un joueur s'appelant kariin avec qui le courant est bien passé et dans la Fredoobaku Akio que je connaissais déjà.

Tes disponibilités :

Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):

Je suis disponible les lundis, mardis, jeudi et vendredi à partir de 18h environ, les mercredis à partir de 15h et les week end toute la journée si je suis chez moi.

Es-tu occupé par un autre jeu ? 

A part quelques jeux sur PS4, aucun autre jeu PC pour le moment.

Possède tu Discord ? Si oui serai tu près a rejoindre le serveur dédier a la famille ?

Je possède bien Discord et je suis déjà sur le serveur de la famille en tant que amis de la famille et assez actif dessus.

LOD, RAIDS ET ARENE :

Que penses-tu du LoD ?

Je pense que le LoD est un moyen d'xp rapidement mais ayant été récemment dans une famille rush, principalement un lieu de dispute lorsqu'il n'est pas bien géré. 

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?

J'aime bien faire des raids de temps en temps et en famille encore plus c'est drôle, et je trouve que c'est une bonne initiative et une manière d'embellir la famille.

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? 

L'arène est un endroit pour aller s'amuser et se confronter aux joueurs adverses mais malheureusement un lieu de dispute également. J'aimerais y aller lorsque j'aurais ma sp4 Wink 

QuestionnaireToi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un ?

Je vous ai connu tout simplement par l'intermédiaire de Nain-Barbare, j'ai vu qu'il était chef de sa famille et j'ai commencé a lui poser des questions sur celle-ci

Qui connais-tu dans la famille ?

Dans la famille je connais Nain-Barbare évidemment, un peu Melyne, Easton et Angel avec qui j'ai vocal une fois et Lulu et Romane avec qui j'ai légèrement échangé sur discord.

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

Car je commence à connaître pas mal de membres et il y a une bonne ambiance alors pourquoi aller chercher ailleurs ? Very Happy

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Je suis plus du genre à lancer la conversation, à aller vers les gens pour parler de tout et de rien et faire connaissance.

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille ?

Je pense, le plus important c'est la cohésion entre les membres de la famille qu'ils apprennent a se connaître les uns les autres et à s'apprécier Very Happy

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je vais me faire petit, étudier la remarque et faire en sorte qu'elle ne se réitère pas.

Connexion forum:

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?

Oui mais je galère un peu avec leur fonctionnement :/

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi ?

Bien sûr je vais apprendre à bien l'utiliser et je serais actif dessus si il le faut sa ne me dérange pas.

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures ?

Oui je prendrais le tant de les lire et de donner un avis constructif.

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même ?

Car j'ai trouvé qu'il y avait les questions nécessaires pour une bonne candidature.

Ma candidature est terminée je vous remercie de l'avoir lu ^^

Je certifie avoir lu le règlement intégralement !
Revenir en haut Aller en bas
damien26015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 10:48

Bonjour et bienvenu sur le forum 

La candidature est simple.

Ton personnage alors la il y a du boulot, tu a que une sp lv99 et une sp+9 se n'est pas suffisant, les fées ne sont mêmes pas 50% et les res on n'en parle pas .

Question :

Pourquoi obligatoire te faut il une sp4 pour pouvoir pvp ?
Va tu améliorer ta sp6+9 ? / ta sp5 lv99 ?
Si on ne lod pas souvent comment va tu réagir ?
Compte tu améliorerais ta réputation ?
A tu des options sur t'es bijoux ?

C'est tout pour le moment , bon courage pour la suite de ta candidature

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : damien26015   Dim 3 Déc - 13:01

Bonjour damien,

Oui je voulais faire quelque chose de simple mais concret et efficace.

Il ne me faut pas obligatoirement une sp4 pour pvp mais pour avoir dudu contre elle je sais qu'elle est assez cheat en pvp et c'est pour cela que j'aimerais bien en avoir une pour pvp mais une sp 5 ou 6 bien monté peut également bien faire l'affaire. 

J'ai bien l'intention d'up ma sp5 et pourquoi pas la 6 +9 mais en priorité xp la 5 car pour l'instant la priorité est plus à mes résistances et mes fées je pense comme tu as pu le constater. 

Pour le lod c'est pas la motivation qu'il me manque je peux lod mob par mob ou en faisant des petits dm, après il aura peut être des gens qui voudront xp leur sp également.

Je comptais rush le nos rouge car je n'en suis plus très loin (400k de reput environ) et une fois mon perso "terminé" (résistances, ect) rush élite rouge en ts fête act4 ou autre. 

Oui voici mes bijoux pour ne rien te cacher je ne m'y connais pas trop en bijoux.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et je te remercie du temps que tu m'a accordé ^^

Dernière édition par Omar | tom880 le Dim 3 Déc - 13:37, édité 1 fois
DoniLaPizza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 13:13

Bonjour, Bienvenue sur le Forum! 

Candidature simple avec des réponses simples, (t'aurais pu quand même rogner les screens ! ).
Perso un peu faible mais ça arrive même aux meilleurs.

je n'ai pas de question particulière , bonne chance pour ta candid .

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : DoniLaPizza    Dim 3 Déc - 13:20

Salut Doni ! ^^

Oui je sais pour les screens faut que j'apprenne à le faire Sad 

Ne t'inquiètes pas je vais vite l'améliorer ce perso :p 

Merci beaucoup ! ^^
lasimslove

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 14:33

Salut Omar et bienvenue sur le forum

Je suis contente de voir ta candidature, on a échangé quelques fois sur le discord tu es quelqu'un de vraiment sympa ! 

C'est vrai que ton perso est faible, mais j'ai envie de dire le miens aussi donc je peux rien dire, si la motivation est la c'est le principale ! 

Pour le up de tes sp j'ai aussi les miennes à up alors je serais ravie de venir au lod ! 

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature !

Romane

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : lasimslove   Dim 3 Déc - 14:38

Salut Romane et merci,

Oui ne t'inquiètes pas la motivation est bien là et je serai ravi de lod avec toi si ma candidature est acceptée ^^

Merci du soutien !
Buchon

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 15:40

Bonjour Tom,

Bienvenue sur le forum des Pyj'.

Quelle est ta sp préférée ? Celle que tu aimes le moins ?
Est-ce que tu as déjà testé une autre classe ?
Comment est-ce que tu te fais de l'argent ?
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de monter et revendre des SP ?
Quel est ton raid préféré ?
Quel(s) raid(s) as-tu déjà lancé ?
Sur ton perso, dans l'ordre, tu privilégies : un bon baton, un bon costume, de bonnes resist, de bonnes sp ?
Comment joues-tu ta sp2 (dans quelles occasions ?), est-ce que tu comptes l'xp un peu plus ?

Merci de tes réponses à venir, j'arrête là pour les questions,

Bu'

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 16:24

Bonjour,

La candidature répond aux attentes, mais c'est vrai que découper les screens l'aurait grandement améliorée, pour un coût en temps plutôt réduit..
Le personnage est faible mais tu progresses bien, c'est prometteur et tu es motivé.

Tu ne remplis pas les 2 critères exigés sur 3 afin que ton sondage soit ouvert. Je vais quand même l'ouvrir, et nous nous pencherons sur la modification des critères prochainement.

Ton sondage est ouvert donc, reste aussi actif ici jusqu'à la fin!
Hanniba

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Dim 3 Déc - 16:31

Salut !

Bienvenue à toi tom880, j'suis content que tu tentes ta chance ici!
J'vais d'abord dire ce que j'pense de ta candidature que j'ai pas trouvé forcément super original. J'aurai préféré que tu t'appliques un petit peu plus sur celle-ci, rogner les screens, peut être une meilleur mis en page rien de bien fou. Mais surtout, surtout, que ta personnalité en ressorte plus. Là c'est du question-réponse sans aucune personnalité de ta part, vraiment moi j'aurai aimé te découvrir un peu plus dans la candidature! C'est pas méchant mais très dommage.  Wink

Je connaissais absolument pas ton perso sur le jeu, ton perso est certes assez 'faible' mais si t'as la motivation et que tu arrives à le prouver, si tu venais à être pris, durant ta période d'essai ça changera beaucoup de chose. J'aurai aimé voir plus de SP+9 et level 99 (au moins une par élément) de meilleur résistance (j'trouve ça très grave un mage sans résist feu/obscur Oh my gooood Shocked ) et pourquoi pas passer au palier supérieur (Niveau 90 voir même 92, certes on lod pas des masses ds la famille, mais faut savoir que vous êtes tous acteurs, si quelqu'un parmi vous veut lod, il faut qu'il essaie de motiver ceux qui sont dans le besoin ou autres, aussi!).  Cool
Sinon j'm'attendais à beaucoup venant d'un mec qui la PP du meilleur joueur de tout les temps sur sa PP et qui a réalisé le back to back en CL en tant qu'entraîneur héhé fais gaffe à toi mec  Cool

J'ai beaucoup de questions (même si j'veux voir ce que tu veux répondre à Bu' aussi)
T'es un fan du Real Madrid ou juste de Zidane ?
Tu fais du foot ?
Tu regardes des anime/mangas? Si oui lesquels?
Tu participeras à toute les activités en famille lorsque tu seras disponible ? (raid act4 et autres)
Tu comptes continuer sur ta lancée et up 90 ou pas?

Bon chonse

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Buchon   Dim 3 Déc - 16:51

Bonjour Buchon,

Ma sp préférée est la sp 5m je la trouve polyvalente à la fois en pve et en pvp et en plus elle est trop stylée Very Happy Celle que j'aime le moins c'est la 6e ou la 6a à voir elles sont tellement cancer et tout le monde les utilisent on voit plus que ça. 

Non je n'ai jamais testé d'autres classes que la mienne et j'aimerais bien.

J'avais gagner 2 R7 en act4 presque d'affilée après leur vente j'ai a/r pour me buy mon stuff et mes parfums, maintenant mon gain d'argent se repose plus sur les CI, les dracos et glaglas et les ts fête. 

Non, toutes les SP que j'ai monté je les ai gardés.

Mon raid préféré et le raid cuby il est rapide, il fait de la reputation et je me sens hl quand je le fais Very Happy 

J'ai déjà lancé des cuby, et beaucoup de raids évents (foxy, miaou, pirate, ect) sinon hors évent je ne lance pas trop de raid.

Je privilégierai d'abord de bonne résistances, un bon baton, cost, et de bonnes sp.

Je joue ma sp2 lorsqu'il y a besoin de heal ou de buff sinon je t'avouerais que je n'aime pas du tout cette sp. Elle est rapide à xp alors pourquoi pas.

Merci pour tes questions et pour ton temps ^^
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Nain-Barbare, Hanniba    Dim 3 Déc - 17:06

D'accord Nain sa marche, je sais j'ai fait l'erreur de ne pas découper les screens :/ et ne vous inquiétez pas pour ça la motivation est bien présente comme vous avez pu le voir !

Je reste actif sur le forum ne t'inquiètes pas !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Hanniba !

Oui c'est vrai on a pas trop ressenti ma personnalité dans la candidature c'est pas faux et j'ai pratiquement pas parlé de moi IRL tu as raison mais je ne sais pas quoi dire de plus enfaite :/

Oui mais pour les résistances c'est juste que je suis entrain de les changer tkt pas MDR.
Et comme je vous le répète j'ai la motivation il va bien s'améliorer le perso vous inquiétez pas on est tous passé par là de toute façon Very Happy 

Je suis un fan du REAL MADRID EVIDEMMENT HALAAA MADRIDD XDD

Seulement entre potes pas dans un club. 

Actuellement je regarde seulement DBS, mais j'ai déjà regardé Naruto, fairy tail, SAO, one piece (que j'ai lâché trop d'ep), one punch man, ect il y en a dont je me souviens plus Very Happy

Bah bien sûr sinon à quoi ça sert d'être dans une famille Smile 

Une fois mon perso "terminé" (sp, res, ect) comme je l'avais dit je pense rush 93.

PS : dsl pour le double post comme je l'avais je ne suis pas très doué sur les forums MDR
Lulu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Lun 4 Déc - 2:27

Coucou toi ! 

Soyons amis nos personnages ne sont pas tiptop mais comme tu peux le voir j'ai réussi à rentrer dans cette famille quand même ! 

C'est vrai que comme les autres je trouves que dans ta candidature il manque un peu de "toi", mais comme tu es sur discord on arrive quand même à apprendre à te connaître et tu as l'air vraiment gentil, motivé et curieux !!

Pour le lod, dès mon retour, je pourrais être présente ! Il faut vraiment que j'xp mes SP aussi ! 

Mmh... je n'ai pas de question donc je te souhaite bonne chance de tout mon coeur !! Smile
Melyne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Lun 4 Déc - 13:09

Salut mon p'tit Omarsi *sors*

Pour ma part je n'ai à rien à ajouter. 
Je discute souvent avec toi sur le discord, je pourrais cependant t'aider à UP tes sp's et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Sur ce bonne chance !  Smile

-------------------
"~ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ~"
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Melyne   Lun 4 Déc - 15:33

Coucou Melyne, merci pour la blague pas drôle Very Happy

Merci du soutient en plus ça avance =p : 

Salut Lulu ! Je te remercie beaucoup ^^ Eh mais au faite on est beaucoup à vouloir xp nos SP en fin de compte xD

Dernière édition par Omar | tom880 le Lun 4 Déc - 16:49, édité 1 fois
Inuko

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Lun 4 Déc - 15:38

Salut,

Je poste juste parce que quelque chose me tourmente à propos d'hier.

- As-tu une relation amicale ou quelconque avec l'archer du mois actuel ?

--------------------------------------

Une petite question qui me vient à l'esprit également :
- Que penses-tu des gens pas très matures (en général) ?

Bonne journée et bonne chance.

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Inuko   Lun 4 Déc - 17:18

Bonjour Inuko Smile 

Je ne connais absolument pas l'archer du mois MDR 

Je pense que c'est personne la sont les meilleurs car se sont les plus ouvertes d'esprits et les plus sociables après l'immaturité peut également être un défaut à certains moment. 

Je te remercie bonne journée également ^^
Inuko

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Lun 4 Déc - 17:37

Soit, pourquoi pas. Merci de ta réponse.

Je me permets de te rajouter une autre question du coup;

- Que penses-tu du respect envers autrui ?

Je vais m'arrêter ici, bonne soirée ~

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Inuko   Lun 4 Déc - 17:51

Je pense que le respect envers autrui est essentiel pour une bonne entente entre les gens et un bon vivre ensemble. Il est essentiel absolument partout que se soit sur internet, sur un jeu, dans la rue, sans le respect je pense qu'il n'y a rien, qu'il n'y aurait rien. Sans respect, tout le monde insulterait tout le monde, frapperait tout le monde, fin bref je pense que tu m'a compris.
Je m'étale un peu mais c'est un sujet qui compte pour moi car j'assiste souvent à des injustices ou des choses dans le genre donc ça m'a un peu sensibilisé sur le sujet ^^'

Je te souhaite une bonne soirée également.
Buchon

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Lun 4 Déc - 18:53

Ok merci pour les réponses !

Les questions d'Inuko ne te donnent pas matière à réfléchir un peu du coup ?

Bonne soirée sinon et bon courage pour le temps de vote restant,

Bu'

-------------------
Omar | tom880

MessageSujet: Re : Buchon   Lun 4 Déc - 19:40

Rebonjour Buchon ^^

Oui, je pense que les questions d'Inuko me donne une idée de ce que vous attendez des nouveaux membres et de l'ambiance de la famille. Comme je l'ai dit au début de ma candidature je sais être mature lorsqu'il le faut et pour ce qui est du respect il est essentiel pour moi donc n'ayez pas de soucis à vous faire ^^ 

Bonne soirée également.
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    Mer 6 Déc - 16:40

Hello, 

Je viens t'annoncer que les 3 jours sont terminés. Tu es officiellement un pyjama à l'essai!

Cet essai sera supervisé par un tuteur qui te sera attribué sous peu. Il te donnera des objectifs, à toi d'y arriver. 

Pour être recruté, contacte IG Hannyabale, *Angel*, Yikii, Buchon ou moi-même. 

Good luck!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tom880    

[Acceptée] Candidature tom880
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1