AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature du Gremlins !
Hier à 22:15 par ¤Grimlock¤

» Vidéo de noël 2017
Ven 15 Déc - 23:14 par Melyne

» [Acceptée] Candidature tom880
Mer 6 Déc - 16:40 par Nain-Barbare

» [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)
Dim 3 Déc - 15:28 par Buchon

» Décompte !
Sam 2 Déc - 10:23 par DoniLaPizza

» [ANNULE] Candidature de Ziipe
Ven 24 Nov - 19:37 par Hanniba

» Jeux pour rapide pour passe temps
Jeu 23 Nov - 17:09 par Hanniba

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 5 Nov - 16:05 par Eukwaliptus

» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

» Bonne année 2017
Dim 1 Jan - 16:38 par Snow-Kid

» Un jour, du RAP
Mar 29 Nov - 23:56 par WestAndBord

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoniLaPizza

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 20:39

1 - IRL

Bonsoir je m'appel Lucas j'ai 16 ans je suis actullement en terminale STI (vive les 2000!!!) .J'aime les jeux vidéos ,je ne pratique pas d'activité en dehors du lycée
1- IG

Mon personnage : 

Bonjour/bonsoir DoniLaPizza enchanté escrimeur depuis ma naissance actuellement lvl90 de combat et 80 de métier je suis nos vert (pour l'instant) à 434 000 de reput

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également :

Sp1 99+13+2 :

Sp2 21+0+0:

Sp3 99+9+3:

Sp4 99+12+9 :

Sp5 61+0+1:

Sp6 99+14+28:

Sp8 97+6+0 :

Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi? 
je ne possède pas la sp7 car je ne la porte pas dans mon cœur

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 

-----------------------
A toi de les lister :

Je n'ai pas encore fais la quête jaja & je n'ai fais aucun évent encore avec ce perso

Sp de famille :
-----------------------
Sp pyjama ? :

Je sais que c'est une honte pour pyjama warrior d'avoir une sp pyja +0 mais l’évent noël approche à grand pas !

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance »:

Feu : 

Eau : 

Lumière : 

Obscurité :

Résistances:

Obscurité/Feu : 

Eau : 

Lumière : 

Merci de préciser également si tu es en cours d'amélioration de tes résistances.

Équipement (screens appréciés) :

-------------------------------------
Ton équipement actuel:

Ton futur équipement, si tu en possèdes un?
Je ne possède pas de stuff 93 (pour l'instant)

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

j'aime bien l'arène on va pas se le cacher j'ai fais de belle rencontre là bas comme de mauvaise,j'aime bien farm les raids act5.2 (Kertos x15 chaque jour pendant 1 semaine pendant les vacances Smile)

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)?

Mon activité préférée est quand même l'arène car c'est là que je passe le plus de temps lorsqu'il n'y a pas un seul raid

Où en es-tu de ta quête principale ? 

Dans ma quête principale j'en suis à Va à grotte du mont 5 , j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'attirance pour la quete principale de NosTale mais si un jour je n'ai rien faire pourquoi pas continueret voir même finir

Nosmates disponibles?

Ma Fibi (EastonLePiston) le best du best la crème de la crème

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

je dirais que dans le jeu , je ne désire pas vraiment être le meilleur , je cherche juste à m'amuser et à rencontrer des gens

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? 

Je possède un Archer inactif Serveur 2 qui se prénomme Dégourdy !

Tes anciennes familles :

--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 
Ma dernière famille était Résistance ,j'ai quitté car ça fait plusieurs années que j'hésite à candid pyj et je me suis dis "faut se lancer !"

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 

C'est une famille géniale, je suis resté en bon terme avec tout le monde

Tes disponibilités :
Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):

Je peux être connecté la semaine à partir de 18h15,sauf le mercredi ou je suis disponible à partir de 12h15 ou 13h20 ça dépend de mon moyen de transport

Es-tu occupé par un autre jeu ? 

En ce moment je ne joue que à NosTale, je joue à LOL une fois par mois environ

Possède tu Discord ? Si oui serai tu près a rejoindre le serveur dédier a la famille ?

Bien sur que je possède Discord et je suis déjà présent dans le serveur dédier à votre famille

LOD, RAIDS ET ARENE :
Que penses-tu du LoD ?

Pour moi le LOD est une source de désaccord et de problème même si il aide grandement à up

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?

J'adore faire des raids surtout act5.2 comme je l'ai dis précédement et les raids en famille ne sont que plus amusant(plus on est plus on rit !)

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? 

Alala... cette arène j'y passe beaucoup de temps malgré que je n'aime pas les embrouilles qu'on peut y trouver
J'y ai rencontré beaucoup de mes amis 

QuestionnaireToi et les Pyjama...

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un?

Tout au début je vous ai connu durant l'été 2015 avec mon ancien mage lucas54940 lorsque je faisais les raids glagla draco avec vous 

Qui connais-tu dans la famille ?

Je connais les 3/4 de la famille et la plus part me connaisse

Pourquoi nous et pas une autre famille 

J'ai choisi cette famille car j'y ai beaucoup d'amis (Easton <3<3) et j'ai eu l'occasion de parler sur Discord avec un certain nombre de la famille et je vous ai tout de suite adoré

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Je suis plutôt du genre à attendre la conversation sûrement à cause de ma timidité ou je ne sais pas

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?

Selon moi, l'ambiance d'une fafa se créée avec l'utilisation d'un chat vocal et une activité dessus casi quotidienne

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je suis du genre à bien apprendre des critiques qu'on me fait je ne suis pas du tout quelqu'un qui n'aime pas être critiqué justement pour moi c'est ce qui peut m'aider à progresser IRL

Connexion forum:
----------------------
A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?

J'aime bien les forums de famille c'est une autre activité en famille hors du jeu et on peut y faire beauoup de chose 

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Comme je l'ai dis précédemment, je pense que je serais actif sur ce forum car tout d'abord j'aime bien l'idée d'un forum,ça montre une famille organisé et c'est une activité familiale importante à prendre en compte surtout lorsqu'on recrute par le biais de celui ci

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures?

Bien évidement , je pense que je chaque membre de la famille doit y donner son avis car si un membre de la famille connait la personne qui a postuler , il peut faire profiter à tout le monde de son expérience avec ce dernier .

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même?
J'ai choisis le question car je ne suis pas très inventif pour trouver une autre forme et je trouve que la forme prédéfinie est pas mal.

Je reconnais avoir lu dans son intégralité le règlement ,je m'engage à le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Easton

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 20:52

Yo mon pote! J'te souhaite pas la bienvenue, t'es ici depuis assez longtemps  Rolling Eyes

Concernant ta candid, elle est simple, propre, colorée avec des screens, c'est cool.

Par contre le perso, tu le sais, il pue la merde..  
En plus t'es un 2000, contre.

J'ai qu'une question:
T'as eu les félicitations à ton conseil de classe ?

La bise frère.

-------------------
DoniLaPizza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 20:56

Yo bg merci de la bienvenue  merci de la critique pour mon perso je ferais en sorte de m'améliorer (1-0 en dudu ? <3)

Et oui effectivement j'ai bien eu les félicitations à mon conseil de classe
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 21:43

PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum, pour moi ça sera contre, j'attends ma 4 fromages depuis 2 mois --', et en plus t'es un 2000 é_è

Sinon blague à part, la candidature est simple ( avec des fautes x) mais bon t'es en STI je te pardonne sauf si tu fais EE ou ITEC )

Le stuff est convenable, enfin c'est surtout la fake qui fait le taf quoi, après les sp's pour un E c'est large suffisant, le reste c'est bonus pour le fun

Voilà c'est tout j'ai pas vraiment de question particulière, enfin lans en STI avoir les félicitations c'est pas normal U_u

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 22:10

Bonsoir, 

Degourdy = Doni = Un 2000 

Ça fait trop pour moi en une fois. 

Je vais quand même t'ouvrir ton sondage, faut bien qu'ils mettent leur contre quelque part. Il dure 3 jours et je te conseille de rester actif ici au moins pendant ce temps là, mais bon je suis sûr que tu as déjà été briefé ! 

scratch
Seeb

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Lun 27 Nov - 22:30

Heureusement que je ne joue plus XD

Super ton perso !!!

Belle candid !!!
!

Bonne chance pour ton sondage  bounce bounce bounce

-------------------
damien26015

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 12:02

Bonjour, Bienvenu sur le forum ET OUI UN AUTRE 2000 !!!!
Et non encore un escri qui joue la fake .....
 Sinon candi simple et rapide à lire
Bon courage pour la suite

-------------------
Hanniba

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 15:05

Salut Dégourdy !
Candidature simple avec toute les infos qu’on attend dedans.
T’as de très bonne SP’s c’est cool, tu pourras te focaliser sur ton futur stuff par la suite!

J’ai pas énormément de question puisque je te connais déjà un peu, j’suppose que tu seras souvent présent à toute les activités (calvina ou autres Wink)
Mais voilà je sais aussi que parfois même souvent à un certain moment tu aimais être très inactif sur le jeu, ce qui a pendant looongtemps freiné la progression de ton perso. 
Aujourd’hui clairement être inactif c’est pas trop un critère de recrutement (et pourtant Mad) donc j’espère vraiment que tu ne feras pas parti de ceux qui ont disparu trop tôt si tu venais à nous rejoindre!!

Voilà, sinon jte souhaite bonne chance pour ton sondage et sûrement à bientôt !!

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 16:49

Hello mon p'tit Dégourdy !

Belle candidature, complète je n'ai rien à rajouter !

Bonne chance pour ton sondage !  Cool  

PS : Où est ma pizza savoyarde ?!  confused
DoniLaPizza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 17:00

Merci à tous pour votre accueil
Et oui Nain un mystère en cache toujours un autre.
Hanniba, bien évidement je serais présent pour participer à toutes les activités même calvina( je n'ai peur de rien !!)
J'espère aussi ne pas être dans les gens inactif après l'année prochaine c'est l'IUT je serais peut être moins actif mais c'est l'année prochaine on a le temps .
Pour Eukwa & Melyne je vous promet de livrer la pizza avant 2038

-------------------
Easton

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 18:53

Yop, je t'ai fait une petite signature pour le forum, si jamais t'es pris.

Spoiler:

J'espère que ça te plaira, bonne chance pour ton sondage !

-------------------
*Angel*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 19:19

Bonsoir Dégourdy / Doni !

Pour ma part je te connais déjà, on a eu l'occasion de se croiser plusieurs fois sur Nos et sur Discord.
Personne sympathique et toujours (je pense, ou presque) de bonne humeur.

Au niveau du personnage ... peut mieux faire !!
Tu vas me faire le plaisir de changer ces résists, ces fées, ...
Ensuite, tu vas up cette SP pyjama +15, merci.

As-tu prévu de changer / améliorer ton stuff actuel ?

As-tu prévu d'up / ou changer certaines de tes SP ?

Es-tu prêt à nous suivre dans nos délires les plus fous ?! bounce 

Voilà ce sera tout ! Bonne continuation pour le sondage et à bientôt IG ! Wink

-------------------
DoniLaPizza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mar 28 Nov - 19:33

Coucou Angel 

-Effectivement je dois changer mes fées je compte les changer après avoir trouver un cost 93.

-En ce qui concerne les résistances , je peux difficilement faire mieux , res eau/obscu/feu je suis en 60% il n'y que les res lulu que je dois changer car elles ne sont que 48% 

-Comme je l'ai dis précédemment, je compte acheter un cost 93 et donc de up 93 par la même occasion.Je pense garder la même épée .

-J'ai prévu de up/acheter une sp5 bien up car n'avoir que la sp1 en feu c'est pas folichon en terme de dégats. J'aimerais aussi up ma sp8 +9

-Bien évidemment que je veux vous suivre dans vos délires les plus fous car plus on est de fou plus on rit et j'aime beaucoup participer aux délires des gens

-Ne t’inquiètes pas pour la sp pyjama je vais farm le raid noël comme jamais !
Ezetriel~

MessageSujet: Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mer 29 Nov - 14:48

Salut Doni ! 
Jolie candidature, propre, lisible, avec des screens  cheers
j'ai juste une question à te posé, ça ne changera en rien mon vote pour ta candidature t'inquiète pas,
 mais es-tu un joueur only sp6 en pvp ?  Mad
j'espère te voir très vite sur le jeu !  Basketball
DoniLaPizza

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Mer 29 Nov - 15:23

Bonjour à toi Ezetriel

Alors non, je ne suis pas un kikoo sp6E(sauf ADT) j'adore jouer la sp4 et la sp1
Lulu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Jeu 30 Nov - 12:54

Coucou !
Première fois que je réponds a une candidature! Je peux pas me permettre de donner mon avis sur ton perso je suis nulle dans ce domaine ! Mais sinon ta candidature est jolie! Et t'es gentil du peu que je te connais !
Alors bonne chance pour ta postulation!!:3
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Ven 1 Déc - 3:00

Bonsoir Lucas!

Je viens t'annoncer avec plaisir que ta candidature vient d'être acceptée! Tes nouveaux droits viennent de t'être accordés, je t'invite à visiter un peu le forum, notamment le sujet qui te concerne.. Wink

Un tuteur te sera attribué sous peu, et ta période d'essai débutera dès ton recrutement (contacte IG Yikii, Hannyabale, *Angel*, Buchon ou moi afin d'être invité).

Bienvenue   cheers
Buchon

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   Dim 3 Déc - 15:28

Recruté, je ferme !

Bienvenue Don.

Bu'

-------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)   

[Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1