AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hello World =D
Dim 2 Déc 2018 - 13:08 par Gaganto

» Candidature Miyu Miyu
Ven 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

» Eau de source /ou Cristal terrestre
Lun 17 Sep 2018 - 15:06 par benbay

» Candidature d'un Majishan
Dim 9 Sep 2018 - 17:37 par Buchon

» Hello vous
Sam 8 Sep 2018 - 5:25 par WestAndBord

» Vos musiques
Sam 8 Sep 2018 - 5:02 par WestAndBord

» Candidature de la Veuve alias Maggie !
Lun 3 Sep 2018 - 16:40 par Melyne

» Candidature de Chinchidou !
Dim 3 Juin 2018 - 0:10 par Nain-Barbare

» Candidature de *Misaki*
Dim 3 Juin 2018 - 0:04 par Nain-Barbare

» Présentation des PW - by Angel
Dim 25 Mar 2018 - 16:07 par Buchon

» Les livres héroiques
Ven 5 Jan 2018 - 14:08 par Buchon

» Vidéo de noël 2017
Sam 30 Déc 2017 - 22:14 par Melyne

» Décompte !
Sam 2 Déc 2017 - 10:23 par DoniLaPizza

» [ANNULE] Candidature de Ziipe
Ven 24 Nov 2017 - 19:37 par Hanniba

» Jeux pour rapide pour passe temps
Jeu 23 Nov 2017 - 17:09 par Hanniba

Partagez | 

[ANNULE] Candidature de Ziipe

AuteurMessage
lama

MessageSujet: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Mer 22 Nov 2017 - 18:20

I- Présentation

Je m'appel Dylan j'ai 17 ans comme on peut le remarquer avec mon prénom je suis un garçon Razz
Alors mes passions , j'adore le football et les sports de combat , je joue dans un club de football ( Us Gagny ) .

II- Mon personnage

Le pseudo de mon perso c'est Ziipe le bruit d'une fermeture c'est bien ça xD 
 Il est de classe escrimeur lv 88 de combat et 80 de métier , il est nos bleu il a 1 008 000 de réput ^^

Ses sp :

Comme vous pouvez le constater on y voit ici mes sp 
Mes sp ne sont pas vraiment up (voir pas du tout) car je suis entrain d'économiser pour monter ma sp6+13 et acheter une sp1+11 et sp5+10 et monter ma sp4+10 ce qui va être assez rapide mais comme ça vous le savez Razz
Pourquoi je n'ai pas les sp lulu ? Principalement aprés mes rush je les vends car je ne peux plus les saquer xD
Je reprendrai surement une sp8 +10 pour rush 90 surement quand je serai déterminé pour rush Razz

Mes sp secondaire :

Une petite sp pyjama lv 15+12 et sp pirate lv 21+13
J'aime bien jouer ces sp surtout en aréne je trouve ça amusant Razz 

Mes fées :

J'ai une fée ladine (eau) 51% sp obscu 47% et feu 43%

Mon équipement :

Ceci est mon stuff provi car je compte acheté une fake (quand je serai 90) et acheter un cost directement r6+8 car je n'ai pas de chance avec ce qui up stuff sp etc ..

III- Moi dans le jeu

Ce qui me plaît le plus dans le jeu c'est de faire connaissance avec de nouvelle personne , de m'amusé avec mes amis en aréne ^^

Les activités que je préfère ce sont : Les raids act4 et l'aréne Razz

Mes quêtes principales : Alors j'en suis au ts 63 xD c'est un peu bizarre mais dés que j'ai pu lod j'ai lâché les quêtes ^^

Mes nosmates : Et bien je suis toujours avec mon fidèle compagnon mon padbra Razz

Mon but principal sur nostale , c'est vraiment de m'amuser avec mes amis et d'avoir un de ces jours ma sp6+15 Razz

J'ai mon bl comme second personnage mais je ne joue pas vraiment dessus.

Mes dernières famille :

Ma dernière famille était la ~Heaven~Angel~ je suis parti car j'y suis allais pour aider un amis qui c'est fait ban et une fois qu'il à up 70 je me suis dis pourquoi pas essayer de venir dans votre fafa ;P

Alors je suis resté en bon terme avec pratiquement toute la famille mais principalement la tête : Meyli*

Mes disponibilités :

Je suis pratiquement connecté tous les jours ( le soir ) je suis co de 18 à 22h sauf si j'ai des chose de prévu sinon les mardi mercredi vendredi samedi dimanche ce sont des jours ou je finis assez tôt ce qui signifie que je serai co l'aprem et le soir Razz

Sinon je joue à la Ps4 mais je n'y consacre pas énormément de temps

Qu'est-ce que j'en pense du lod , alors j'aime bien même si après plusieurs jours de lod c'est lassant j'aime bien aller aux renés aidé ceux qui en ont besoin et xp mes sp Smile

Tous ce qui est raid hors fafa et en fafa j'aime bien car sa change un peu de nosville et de l'arène .
Sinon l'aréne j'aime bien j'y passe pas mal de temps car j'ai pas mal de connaissance qui y sont et je m'amuse comme je peux la bas Smile

Comment vous-ai-je connu : Je vous ai connu y'a déjà quelques années quand j'avais encore mon hl 
Je connai Angel l'assist Razz
Pourquoi vous et pas une autre famille : Car tous simplement vous avez l'air d'être cool et pas vous prendre la tête et c'est une fafa comme celà que je cherche.

Alors je suis plûtot celui qui lancera les conversations en chat fafa , car j'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance xD

En parlant de l'ambiance et bien selon moi , c'est que les membres s'entendent tous bien les uns avec les autres et qu'il n'y aie pas d'embrouille ;P

Si on me fait une remarque concernant mon comportement , j'en prendrai compte et j'essayerai de ne plus refaire cette erreur ^^

Forums

J'aime bien être présent sur les forums oui Smile

Oui , je pense pouvoir être actif sur le forum

Oui , je pourrai être présent pour les votes et je l'espère en tous cas.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre Smile

Cordialement Ziipe
Revenir en haut Aller en bas
Inuko

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Mer 22 Nov 2017 - 19:44

Coucou,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter concernant ton personnage.
Sinon, quelques questions comme ça qui me viennent :

- Tu as mis combien de temps pour faire ta candid` ? T'es-tu relis par la suite ? Et, est-ce que tu aimes bien ta mise en page actuelle (structure, coloration..), ou bien, en es-tu satisfait ?
- Comptes-tu up/rush 90 dans cette famille ? Comment comptes-tu t'y prendre si quasiment, voire, personne ne lod ?
- Qui était ton ancien personnage et pour quelle(s) raison(s) tu ne le possède plus ?
- Que comptes-tu faire de ta vie (irl) plus tard ? (réponse facultative '-')
- Joues-tu à un autre jeu sur ordi` ?
- Quels types de conversations tu te verrais lancé ?

Voilà voilà, bonne soirée à toi.

-------------------

Dernière édition par Inuko le Ven 24 Nov 2017 - 17:35, édité 1 fois
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Jeu 23 Nov 2017 - 11:38

Bonjour, 

Mêmes questions qu'Inuko, j'espère que tu y apporteras des réponses plus fournies que dans ta candidature. Je t'invite d'ailleurs vivement à la compléter avant l'ouverture de ton sondage. Si tu désires vraiment nous rejoindre bien entendu. 

Ton sondage sera ouvert dans la soirée, histoire de laisser aux pyj de venir lire ta candidature. 

Bonne chance  Rolling Eyes
Easton

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Jeu 23 Nov 2017 - 16:10

Yop! Bienvenue sur le forum des Pyjs.

Les questions d'Inuko sont intéressantes, je te laisse donc y répondre et je t'en reposerais si jamais il me manque quelque chose.

Quant à ta candidature, je t'avoue ne pas avoir accroché énormément, pour ma part (ça n'engage que moi, pour l'instant) c'est assez mal structuré et ça manque de couleurs.

Pour ton personnage, est-ce vraiment nécessaire de up ta sp6+13 et de délaisser tes autres sp ? Genre les monter +5/+9, moi je ferais l'inverse afro .
Par contre, t'as moins de réput que moi, c'est fort ! Shocked

Bon courage pour ton sondage et reste à l'affût !

-------------------
Hanniba

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Jeu 23 Nov 2017 - 22:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
J'vois que tu n'as toujours pas répondu à Inuko ce qui est dommage j'aurai bien aimé lire tes réponses avant de me lancer.
J'trouve ta candidature vraiment trop simple tout comme ton perso, j'aurai préféré que tu nous illumines avec ta candidature et que tu nous montres plus de ton envie avec ta candidature pour palier un peu ton perso! Sad

(Tu n'as qu'une seule vrai SP pour le moment et j'trouve ça assez problématique, comme l'a dit Easton, avoir plusieurs SP+9 vaut mieux qu'une seule +13 au début) Cool

Sinon j'ai aussi quelques questions en plus de celles déjà posées par Inuko:
Est-ce que tu participeras à tout les raids act 4 si tu es disponible (les calvinas aussi  Rolling Eyes) ?
Tu seras toujours aussi actif si tu venais à nous rejoindre ? J'te cache pas que moi aujourd'hui, ce qui m'intéresse le plus ce sont les joueurs motivés à nous rejoindre et qui continueront à jouer au jeu même après avoir intégrer la famille, car il nous arrive assez souvent de tomber sur des joueurs qui ne se connectent plus voire très peu après. 

Et dernière question, pourquoi ton pseudo forum est différent de ton pseudo IG?

J'ai ouvert ton sondage, il aura une durée de trois jours, j'te souhaite malgré tout bonne chance et de suivre les conseils de mes prédécesseurs! bounce

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Ven 24 Nov 2017 - 18:19

Salut, juste une question peux-tu m'expliquer ça stp ? 
Hanniba

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   Ven 24 Nov 2017 - 19:37

Salut
Au vu de ce qu’on m’a dit tu as rejoins une nouvelle famille et qui plus est tu ne nous donnes plus de nouvelle depuis ta candidature, ce qui est dommage.
J’annule donc ta candidature et je ferme !

-------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Ziipe   

[ANNULE] Candidature de Ziipe
Page 1 sur 1