AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Deux pour le prix d'un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia~

MessageSujet: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 15:42

Bonjour, à vous les pyj's !   

Il s'agit d'une candidature groupée, nous sommes un couple et on trouve important d'être dans la même famille pour partager de bons moments et s'entraider quand on est sur le jeu. Depuis le début, nous avons toujours été dans la même famille, et on aimerait que ça continue. 

Partie IRL : 

On s'appelle Coraline et Adrien, on à 22 et 21 ans, donc forcément nous sommes un garçon et une fille!

Je suis étudiante, ma plus grande passion est de faire râler Yukio, ou de manger, le choix est dur entre les deux   et sinon je passe ma vie a regarder des vidéos sur YouTube, des séries et des films .

Et moi je travaille dans les forces de l'ordre, je suis un addict du sport, j'en pratique au moins 4h par jour et je suis fan de basket.

Partie IG : 

Je vais d'abord présenter le personnage de Yukia, et yukio présentera ensuite son personnage.

Je suis une archére niveau 93 et 80 de métier nommée Yukia~, j'ai 3 500 00 de réputation.

Mes sp avec niveaux et améliorations :

Sp Yukia:

SP1 80+8+7 
SP2 60+10 +5
SP3 30+0
SP4 99 +10+2
SP5 99+13+36
SP6 99+14+44
SP7 42+0
SP8 43+0

Je sais que je dois vraiment améliorer ma sp7, 8 et 3, c'est en cours, je dois lod un peu et drops des plumes !  

J'ai également la sp jajamaru lvl 33+0 ! Et la SP Poule, level 20+12.

Fées: 
Feu : Elkaim 53%
Eau : Ladine 65%
Lumière : Rumial 66%
Obscurité : Varik 50%

Mes résistances :

J'envisage d'acheter les kertos et les valakus pour compléter tout ça !

Mon stuff :

Et maintenant, au tour de Yukio ! 

Je suis aussi un archer, je suis nos bleu (630k de reput) ( vendre sa réput, c'est mal  ), je suis un petit niveau 88, et 80 de métier bien évidemment.

A mes sp : 

SP1 45+6+1
SP3 68 +12+13
SP5 99+14+46
SP6 99+13+42
SP8 59+9

J'ai vendu ma sp4 et 2 pour faire un troc important, mais j'ai de l'argent de côté, j'attends juste la bonne occasion pour en acheter une, et je ne vais pas rester longtemps sans ces deux sp ! Ma sp4 sera au minimum +13.

Je ne posséde pas encore les sp secondaires, j'essaye de me concentrer sur mes sp principales et sur mon level.
  Fées :
Feu : Elkaim 54%
Eau : Ladine 52%
Lumière : Rumial 58%
Obscurité : Varik 50%

Mes petites résistances : 

Je sais que je suis pas au top niveau résistance, mais je compte bien m'améliorer, je vais acheter les bottes géants, et par la suite certainement les valakus et kertos.

Mon stuff :

Je suis conscient que c'est pas terrible, mais mon but principal et de me stuff en 90, ceci est donc un stuff rush et il me suffit pour le moment.

Je vous poste également ça, j'ai ça à vendre et un peu d'or de côté pour pouvoir m'acheter un stuff pas mal! 

Et pour finir avec les screens, le meilleur pour la fin 

Nous dans le jeu:
Pour que ça soit plus simple à lire, nous allons répondre chacun notre tour, avec une couleur différente, rose pour yukia, et bleu pour yukio.

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

J'aime beaucoup l'act4, le drop, et faire les raids en tout genre.

Je préfére le PvP, j'aime me ballader en arène et faire des dudus, j'aime aussi act4, mais j'attends d'avoir un meilleur stuff pour y passer plus de temps.

Où en es-tu de ta quête principale ?
Nous avons tout les deux terminés nos quetes principales.

Nosmates disponibles?
Fibi, inferno, lapin padbra, ratufu foot
Fibi, inferno, ratufu samourai.

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :
Notre but n'est pas de devenir les meilleurs, on ne joue pas assez pour ça! On préfére passer du bon temps sur le jeu, et rencontrer de nouvelles personnes.

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? 
Ma mule se nomme Tasneem, c'est ma mule mage buff.
Et la mienne *Po* level 19, principalement pour achat revente.

Tes anciennes familles :
Nous avons fait pas mal de famille, comme je l'ai dis plus faut nous avons toujours été ensemble.
(Heaven angels, Star nia, Hakai,Sky)
--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 
Hakai, car on se sentait pas très intégrés dans la famille, et Sky, il n'y avait plus de place pour Yukio, et on avait envie de venir chez vous.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 
Dans ma derniere famille, Sky, je ne suis restée ni en bon terme ni en mauvais terme, tout simplement car en deux jours je n'ai pas eu le temps d'apprendre a connaitre
les joueurs.

Tes disponibilités :

Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):
Je suis active pendant les vacances scolaires, et sinon un peu en soirée et le week-end

Pour moi c'est plus compliqué, tout dépend mon emploi du temps qui n'es jamais le même, mais je joue pendant mes vacances, mes repos, et quelques soirs en semaines,
tout dépend du nombre de nuits ou d'astreintes que je dois effectuer 

Es-tu occupé par un autre jeu ? 
Yukio joue beaucoup a LoL

Possède tu Discord ? Si oui serai tu près a rejoindre le serveur dédier a la famille ?
Nous avons tout les deux discord, et si nous sommes acceptés nous sommes près tout les deux à rejoindre votre serveur avec plaisir! Nous aimons l'idée du vocal, et c'est plus marrant ! 

LOD, RAIDS ET ARENE :
--------------------------
Que penses-tu du LoD ?
J'aime bien lod de temps en temps, mais les 6 lods par jour, très peu pour moi !
Je ne suis pas fan du lod mais il faut bien y passer pour évoluer !

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?
J'adore les raids pour gagner de l'argent, et les raids en famille sont encore mieux, on passe de bons moments
Je préfère les raids act4, mais les autres raids quand c'est en famille j'aime bien aussi

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? 
Je vais très peu en arène, sauf pour gagner de la reput avec les adt ou les adms
C'est un de mes endroits préférés, mais je ne suis pas un chercheur de problèmes, j'y vais je fais quelques dudus et je m'en vais, ou j'y vais entres potes

Questionnaire: Toi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un?
Nous connaissons la famille depuis très longtemps, nous avons été pendant un long moment ange, donc on a croisé pas mal d'entre vous.

Qui connais-tu dans la famille ?
On connait Dark-Soul, qui nous a convaincu de postuler chez vous, car Yukia croyait que comme Yukio n'été pas 90, c'était pas possible d’être accepté chez vous

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 
Nous cherchons une famille ange, qui est active, et vous êtes la plus solide des familles ange a nos yeux, et vu votre ancienneté, vous n'allez pas dissoudre du jour au lendemain

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 
Nous sommes tout les deux pareil, on aime bien parler et rigoler, on nous à déjà reprocher de parler trop! On participe aux conversations mais on en lance également

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?
L"humour, la franchise,l'entraide et le respect !

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?
On accepte tout les deux la remarque et on est capable tout les deux d'accepter nos erreurs et de se remettre en question

Connexion forum:

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?
Oui, j'ai pas eu longtemps l'occasion d’être sur un forum, mais je trouve ça vraiment bien, et je serais contente d’être présente sur le votre
J'aime aussi les forums, et au moins tout le monde peut donner son avis

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?
Nous pouvons etre actifs sur le forum tout les deux

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures?
Nous serons également là tout les deux pour voter, c'est important pour donner son avis sur les futurs recrues, et pour partager des choses avec tout le monde

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même?
Nous avons utilisé le questionnaire pour essayer de réduire la candidature,pour qu'elle soit plus simple et plus rapide a lire pour vous et surtout pour ne rien oublier

Je vous remercie d'avoir lu notre candidature, nous l'avons entièrement faite ensemble, et désolé si c'est un peu long, nous avons vraiment fait au plus rapide.. 
A bientôt !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

MessageSujet: Bonjour !   Mer 19 Juil - 15:44

Bonjour à tous ! Comme précisé plus haut, nous avons en effet fait tout ça à deux ! Merci pour le temps que vous allez accorder à lire tout ça et à très vite ! Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions 
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Mer 19 Juil - 16:32

Salut à vous deux et bienvenue sur le forum,

Partie candidature :

• Une très belle candidature, bien détaillé, je suis surpris de voir une double candidature aussi claire que ça, je pensais m'y perdre mais au final pas du tout avec le code couleur, donc vraiment je vous tire mon chapeau  ( métaphore pour Buchon.. )
  • Les justifications pour ma part sont très bien détaillées ( mise à part la partie irl, mais en vrai, je comprends genre les candidatures sont ouvertes au grand public, donc balancer sa vie irl en public voila..) mais bon si vous êtes pris on aura l'occasion de mieux vous découvrir.

Partie IG :

• Je vais commencer par le personnage de Yukia, donc pour moi la réputation et le level rien à redire, pareil pour les résistances, par contre, je suis déçu de l'arc, genre je m'attendais à une rune vraiment badasse, bon après je vais pas chipoter il est quand même r7 et +9, le cost est très bien pour un all res, et la dague passe même avec un sl hp/mp aussi basse, sinon au niveau des sp rien à redire.

• Passons maintenant au personnage de Yukio (ton amour), alors le stuff bon il est mauvais hein, après c'du r6+7, r6+6 mais à ce que je vois il a de l'or pour ses stuffs à venir, donc je me fais pas de soucis pour ça, au niveau des sp c'est correct, juste une chose tente de te faire une sp4 et une sp7, ça peut-être utile, sinon la réputation évites de la vendre  , et pour tes résistances rien à redire.

Partie questions :

Pour Yukia :

1. Quel est ton/ta youtubeur(beuse) préférée ?
  2. Quelles séries et films aimes-tu regarder ?
  3. Aimes-tu beaucoup l'acte 4, ou alors tu y vas juste pour faire les raids ?
  4. Pourras-tu proposer des activités en famille, lorsqu'on sera dans l'ennuis..?
  5. Petite question pour t’embêter, Yukio c'est qui pour toi ?
  6. Es-tu dynamique en conv ? (ne pas parler à un mur quoi, coucou *Angel*)

Pour Yukio :

1. Qu'est-ce qui te passionnes dans ton métier ?
  2. Quels sont tes prochains objectifs à venir ?
  3. Une fois stuff, quels seront tes activités principales ?
  4. malgré ton travail, pourras tu être souvent là dans les raids dracos et glaglas de 00h ?
  5. Yukia, c'est qui pour toi ?
  6. Es-tu dynamique en conv ?
  7. Tu pratiques quoi comme sport ?

ps: très beau screen en sp pyja...

Bonne chance pour votre sondage à venir et votre candidature, bisous !

-------------------

Riri pour les intimes   
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 16:50

Salut et bienvenue à vous 2 sur le forum Wink

J'aime bien votre candidature, j'aurai juste mis la phrase du stuff E de Yukio avant l'image car au début on comprends pas trop :p

Sinon j'aurai plusieurs question :
Envisagez vous de mettre des onyx sur vos Sp6 ?
Qu'est-ce que vous pensez de la Sp2A
Étant donné que tu dois rush Yukio, si jamais il n'y a pas suffisement de lod est-ce que tu partirais de la fafa pour aller rush ailleur ? Et quel stuff prévois-tu de prendre ? Hono, fake, 90, 92 ?

Voilà c'est tout, bonne chance pour votre candidature Smile

-------------------
Yukia~

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 16:59

Merci Dark pour avoir pris le temps de lire, de donner ton avis et de poser tes questions !!

Pour Yukia :

Quel est ton/ta youtubeur(beuse) préférée ?

Horiiiiiiiia !!!   Bon oui les clichés sur les youtubeuses beauté.. mais j'y peut rien c'est ma chouchou, avec qui j'échangé régulièrement ! Après tout je suis une fille aussi   Mais bon après c'est pas la seule que j'apprécie !

Quelles séries et films aimes-tu regarder ?
Pour les films je regarde vraiment de tout, et pas mal de films ennuyant de yukio  :alt a:Pour les séries on va dire les "séries de filles", Pretty Litte Liars, Gossip Girl, 13 reasons why, Riverdale....

Aimes-tu beaucoup l'acte 4, ou alors tu y vas juste pour faire les raids ?

J'aime assez mais c'est pas période on va dire, j'y vais évidemment pour faire les raids, mais il y'a des jours ou quand je suis connectée je ne reste qu'en act4, puis ensuite, la rage gagne 

Pourras-tu proposer des activités en famille, lorsqu'on sera dans l'ennuis..?

Oui sans soucis, j'aime pas m'ennuyer quand je me connecte, et je drop pas ma de sceaux de raids, donc avec plaisir !

Petite question pour t’embêter, Yukio c'est qui pour toi ?

Telle est la question........ 
Non je rigole, c'est mon homme bien sur, qui mérite une médaille pour me supporter !! 

Es-tu dynamique en conv ? (ne pas parler à un mur quoi, coucou *Angel*)
Peut-être même un peu trop !! Bon au début je parle pas trop j'suis un peu timide, mais après, on m’arrête plus !
Yukia~

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 17:04

Eukwaliptus a écrit:
Salut et bienvenue à vous 2 sur le forum Wink

J'aime bien votre candidature, j'aurai juste mis la phrase du stuff E de Yukio avant l'image car au début on comprends pas trop :p

Sinon j'aurai plusieurs question :
Qu'est-ce que vous pensez de la Sp2A
Étant donné que tu dois rush Yukio, si jamais il n'y a pas suffisement de lod est-ce que tu partirais de la fafa pour aller rush ailleur ? Et quel stuff prévois-tu de prendre ? Hono, fake, 90, 92 ?

Voilà c'est tout, bonne chance pour votre candidature Smile

Bonjour et merci Smile 
Pour les Onyx c'est prévu pour nous deux, c'est une évidence haha !
Meme si Mr est radin !!

Ensuite, la SP2a est très forte, personnellement je suis pas encore assez "entraînée" pour jouer avec mais c'est à mes yeux une des meilleures sp archer.

Dernière édition par Yukia~ le Mer 19 Juil - 17:15, édité 1 fois
Yukio

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 17:11

Bonjour tout le monde !
Je vais donc répondre à vos questions Wink.

Qu'est-ce qui te passionnes dans ton métier ?

Il faut le vivre pour le comprendre, ce n'est pas un métier facile et il faut faire pas mal de concessions, surtout dans l'époque dans laquelle nous vivons actuellement. Le contact auprès de la population, le secours, l'entraide et pleins d'autres choses qui font ce métier est palpitant. Quand vous entendez votre radio et qu'à l'autre bout de ce poste la personne recevant les appels, crie le nom de votre unité, une décharge d'adrénaline vous prend. Vous savez même pas comment l'intervention va ce finir, c'est ça qui es génial ne jamais faire la même chose tout peut arriver en service. Bon je vais arrêter la pour cette question  car sinon je n'ai pas fini !

Quels sont tes prochains objectifs à venir ?

Prochain objectif serai le niveau 90, ancien gros lol je me lasse d'être bl.
Ensuite trouver mon stuff, et tape sur des gens car c'est cool =D (humour) ou pas.

Une fois stuff, quels seront tes activités principales ?
Comme dit plus haut j'aime beaucoup le pvp , je vous rassure très peu pour moi les prises de têtes en arène "il a piqué mon goûter !!!!"

malgré ton travail, pourras tu être souvent là dans les raids dracos et glaglas de 00h ?

Oui, bien sûr il m'arrive souvent de me coucher  vers 1h ~ 2h même si je retravaille le lendemain.

Yukia, c'est qui pour toi ?

C'est qui ou quoi Yukia ???
Non sérieusement, c'est la personne avec qui je partage ma vie irl.

Es-tu dynamique en conv ?

Attendez m'entendre vous comprendrez !

Tu pratiques quoi comme sport ?
Principalement de la course à pied, musculation, sport collectif et je compte reprendre une licence de basket si le temps me le permet.

Étant donné que tu dois rush Yukio, si jamais il n'y a pas suffisamment de lod est-ce que tu partirais de la fafa pour aller rush ailleurs ? Et quel stuff prévois-tu de prendre ? Hono, fake, 90, 92 ?

Non, j'ai le temps pour rush donc je ne me prend pas la tête. Je compte prendre du 92-93 car je ne suis pas pour le fake en général et le hono trop bl même si j'ai eu en ma possession l'un des meilleurs.

Je ne sais pas encore je ne me suis pas pencher sur la question. Mais sa peut être envisageable.

Qu'est-ce que vous pensez de la Sp2A ?
J'aime bien la sp, je pense bien savoir la joué. Après depuis sa refonte je ne les pas vraiment tester avec un bon stuff et sérieusement pratiquer.

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions. Je vous répond pendant une heure de repos sur mon téléphone désolé si la présentation  laisse un peut a désirer.
Bonne journée !

Dernière édition par Yukio le Mer 19 Juil - 17:24, édité 1 fois
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Mer 19 Juil - 17:23

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à nos questions et d'avoir bien détaillées vos réponses.

Juste yukia, évites de faire des doubles posts attends que qu'une autre personne réponde avant ou alors édites ton post pour inserer de nouvelles réponses aux questions des Pyja, c'est plus lisible, et plus pratique pour nous.

Merci d'avance 

-------------------

Riri pour les intimes   
lasimslove

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 18:13

Coucou à vous deux et bienvenue sur le forum !

Yukia on a déjà pleins de points en communs !! (*-* Horia c'est la best des best ahah)

Sinon zolie candidature ! facile à lire avec les codes couleurs  rabbit 
Hmm sinon à part ça j'ai pas de question !

Bon courage pour la suite  cheers

-------------------
*Angel*

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 21:14

Bonsoir vous deux,

La candidature est sympathique et lisible à lire pour deux personnages Smile

Questions pour vous deux :

- Quelles sont vos priorités d'améliorations de votre personnage?
- Êtes-vous prêts à aller vers les autres et ne pas rester dans votre coin tous les deux?

Je n'ai pas d'autres questions en tête.

Bonne suite de candidature Like a Star @ heaven

-------------------
Yukia~

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Mer 19 Juil - 21:26

Bonsoir Angel ! 

Pour ma part, ma priorité c'est d'up mes sp ! Ensuite changer de stuff, soit pour le 95, soit pour un stuff héro, mais ça je suis indécise et j'ai encore le temps d'y réfléchir !

Et bien sur que je suis prête à aller vers les autres, je vois pas d’intérêt à "rester à deux dans notre coin", on est sur le jeu pour s'amuser, et pour passer de bons moments avec d'autres personnes, et quand on veux être à deux dans notre coin, il suffit d’éteindre le pc ! 

Merci et à bientôt !
Melyne

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Jeu 20 Juil - 0:53

Bonsoir à vous deux !

Jolie candid' bien dispatchée !
Je n'ai pas d'autre question que celle déjà posées !

Bon courage pour votre candid'
Easton

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Jeu 20 Juil - 9:38

Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum des pyj's !

Tout d'abord très belle candidature ! Même n'étant pas fan des double candidatures comme celle ci.. M'enfin !
Vos personnages sont corrects, à améliorer certes mais vous en avez conscience, je ne vais pas reprendre la remarques des autres et la rabâcher encore une fois

Sinon 2-3 p'tites questions:

-Si jamais l'un d'entre vous est pris(e) et pas l'autre, que ferriez-vous ? (je pense que je connais déjà la réponse mais bon Rolling Eyes   )

-Vous en avez pas marre que Dark photobomb vos screens ? Grave relou ce mec

- Vous avez vu dans le réglement comme quoi si vous êtes acceptés vous me devez 5 millions chacun ?

- A quel point êtes vous sociable ? Vous attendez une conversation ou vous les lancez ? Vous êtes à l'aise en vocal ? Il y a des sujets qui vous dérangent ?

-Yukio, y'a moyen de me rendre mes 3 points que j'ai perdu sur mon permis ?!

C'est tout pour moi. Bonne chance pour votre sondage ! jocolor

-------------------
"But let's make one thing clear.. I won't be the one dying."

Dernière édition par Easton le Jeu 20 Juil - 10:11, édité 1 fois
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Jeu 20 Juil - 10:10

Bonjour à vous deux !

Je viens ici, pour vous annoncer l'ouverture de votre sondage, il aura une durée de 72 heures, en attendant restez actif sur le forum pour répondre aux différentes remarques ou questions des pyja'.

Bon courage pour votre sondage !

-------------------

Riri pour les intimes   
Yukio

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Jeu 20 Juil - 13:31

Bonjour à tous,

Quelles sont vos priorités d'améliorations de votre personnage?

Donc, mes priorités d'améliorations de sont les résistances, les sp's et mon stuff +90.

- Êtes-vous prêts à aller vers les autres et ne pas rester dans votre coin tous les deux?

Tout à fait on es sur un jeu regroupent une communauté et où il faut avancer ensemble pour améliorer et échanger. Et comme la dit Yukia si on veut se retrouver rien que tout les deux on coupe le pc.

-Si jamais l'un d'entre vous est pris(e) et pas l'autre, que ferriez-vous ? (je pense que je connais déjà la réponse mais bon Rolling Eyes )

On ne sais pas réellement posé la question, mais je pense que si l'un d'entre nous se fait recalé j'espère une explication qui pourrais à celui ci d'améliorer son personnage pour repostuler.

Vous en avez pas marre que Dark photobomb vos screens ? Grave relou ce mec

Non, ça va Very Happy

Vous avez vu dans le réglement comme quoi si vous êtes acceptés vous me devez 5 millions chacun ?

Moi on m'a dit justement que tu donnais 5 millions à chaque nouveaux arrivant pour leurs souhaité la bienvenue !

- A quel point êtes vous sociable ? Vous attendez une conversation ou vous les lancez ? Vous êtes à l'aise en vocal ? Il y a des sujets qui vous dérangent ?

On es sociable bien sûr, et sur vocal ont parlent bien et comme j'ai dit plus haut vous m'avez pas encore entendu Smile mais sinon difficile de jugé sur des questions comme celle ci. Mais si le feeling passé bien avec tout le monde il n'y a pas de raison que sa se passe mal.

Ensuite pour la question que j'entend souvent, non malheuresement je ne peut même pas le faire moi même ! Après je ne m'occupe pas des timbre amendes, mon travail est différent ^^

Merci à vous pour l'intérêt apporté a notre candidature.

Buchon

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Ven 21 Juil - 0:21

Bonsoir,

Jolie double candidature, je l'ai trouvée facile et agréable à lire.

Je n'ai pas de question, j'en ai appris suffisamment à lire les questions/réponses.

Bon courage pour le double sondage !

Bu' 
LouFio

MessageSujet: Re : Deux pour le prix d'un !!   Ven 21 Juil - 15:03

Bonjour vous deux,

Comme mes camarades j'ai apprécié votre double candidature, ce qui est plutôt original !

Je n'ai pas de questions en plus !
Bon courage pour la suite et à bientôt peut être ! 

~LouFio
Inuko

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Ven 21 Juil - 19:20

Coucou,

Je n'ai rien à ajouter mais je voulais savoir, vous jouez depuis combien de temps ? Et aussi, si vous avez eu d'autres personnages sur ce serveur ou bien un autre.

Bonne suite.

-------------------
Yukia~

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Ven 21 Juil - 21:34

Bonsoir et merci à tous Smile

@Inuko, on est actifs sur le serveur 2 depuis environ un an, voir un an et demi. On a joué quand on était plus jeune sur un autre serveur (3), mais aucun autre personnage à nous a part nos 2 mules que j'ai indiqué dans notre candid sur le serveur 2, c'est grâce à un peu d'or qu'on avait gardé et qu'on a transféré, et à l'achat revente quotidien qu'on a pu évoluer ^^
Gaganto

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un !!    Ven 21 Juil - 23:07

Bienvenu sur le forum de la pyjama warrior !

Je ne suis pas très fan des doubles candidatures mais elle est bien rédiger donc j'ai fait abstraction.

Je n'ai pas de question particulière.

Bon courage pour le sondage

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Dim 23 Juil - 10:30

Salut à vous deux,

Je viens, vous annoncer ici la fin de votre sondage.

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants
Vous avez donc obtenu 14 pours pour 14 votes, c'est donc un sans fautes!
Vous l'aurez donc compris, vous êtes acceptés chez nous à l'essai.
Vous aurez donc 3 semaines minimum d'essai chez nous.

Vos missions en tant que membres à l'essai : (pour chacun d'entre vous)

• Lancer 5 raids aux choix ( à l'exception des raids dracos & glaglas ), on peut fournir les sceaux en fonction de leurs disponibilités dans l’entrepôt familiale.
  • Vous intégrer le plus possible au sein de la famille
  • Pour Yukio, amélioration de son personnage ( stuff,sp4+9,sp7+9,réputation...)

Le tutorat :

• Pendant trois semaines,vous aurez un tuteur chacun qui vous sera attribués bientôt.
  • Vous pourrez, lui poser toutes les questions que vous souhaitez à propos de la famille et même lui demander des conseils par rapport à l'avancée de vos personnages. 

En tant que membres sur le forum :

• Vous disposerez, bientôt de vos droits forum en tant que membre à l'essai, cela veut dire que vous aurez accès aux mêmes parties du forum que les autres membres, on s'attend vraiment à ce que vous participez à la vie active du forum.
  • Vous aurez aussi une partie chacun, qui vous sera réservée dans laquelle, vous pourrez nous faire part de l'avancement de vos personnages, mais aussi nous faire part d'une prochaine absence ou d'un éventuel problème que vous pourrez rencontrer.

Pour vous faire recruter, vous pouvez chuchoter : *Angel*Hannyabale,*fresca*Nain-Barbare, EukwaliptusCrazyBowmanBuchon, ¤Dark-Soul¤.

Ps : pour Yukio : je t'enverrais sous peu le lien Discord, pour rejoindre notre serveur Pyjama.
Bon courage et bonne suite pour vos périodes d'essai à venir.   

-------------------

Riri pour les intimes   

Deux pour le prix d'un !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1