AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Lun 31 Juil - 18:47 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature de lulucolo<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluco'
Invité

MessageSujet: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 15:35

Coucou ! Je viens pour poser ma candidature après moult périples éhéh !

Alors je vais d'abord commencer par moi IRL !

I) Mon moi IRL

Déjà qu'on soit clair dés le début je suis une FILLE ! Je m'appelle Lucille et j'ai 20 ans. En ce moment je suis à l'université et je fais une licence de langue anglais-coréen (ouais je sais... c'est pas commun, mais j'aime bien l'Asie et tout et tout !). 

Ma passion ? Regarder des séries, écouter de la musique (comme je pense 85% des gens) et parler avec mes amis ! Mon activité préféré c'est voyager !! Mais je suis pauvre donc ça arrive rarement ... Mais UN JOUR je gagnerai au LOTO je vous le dis !

IRL je suis plutôt timide mais IG je me lâche ! (un peu)

Brefouille ... Je vais maintenant me décrire moi IG (ça va être moins beau à voir mais j'espère que ça ira ! *-*)

II) Mon moi IG

Donc ! 
Mon petit pseudo (critiquer pas, erreur d'enfance) : lulucolo<3
Je suis une Escri' lvl 85 de combat et 80 de métier, NosVert (bientôt bleu, 483k).

NIVEAU SP ~

Je possède :

la SP1 lvl 74+10
la SP2 lvl 61+11
la SP3 lvl 84+5
la SP4 lvl 24+3
la SP8 lvl 87+5 (je n'arrives pas à la passer +6 U.U)

Les levels ne sont pas très beau mais mon but étant de les UP toutes 99 et de les UP +9, j'espère que vous serez indulgents T.T J'économise actuellement pour pouvoir les UP et pour avoir les SP manquante ! Ayant fais une pause plutôt longue sur Nos' on m'a perdue au niveau des SP, c'est tout simplement pour ça que je ne les aies pas ! ^^

Ensuite en SP secondaire j'ai seulement :

la SP Pyjama lvl 21+2
la SP (SEXY) Jajamaru lvl 20

NIVEAU FEE ~

Fée eau 38%
Fée feu 31%
Fée lumière 53% -Nosmall
Fée obscure 32%

Mes fées n'ont pas de gros % à part la lumière tout simplement parce que ce sont les fées de ma mage et que je ne jouais quasiment qu'avec la SP2. Et ayant repris il y a environ 1 mois avec l'escri j'utilise depuis peu un peu toute mes fées !

NIVEAU RESISTANCES ~

Eau : 60%/60%
Feu : 42%/60% (Il faut encore que je change mes gants)
Lumière : 54%/60% (Pareil que pour les gants feu)
Obscure : 36%/60% (Encore une fois pareil ! J'attends de pouvoir avoir les gants magma)

NIVEAU STUFF ~

Main droite : Loopuster R7+8
 Main gauche : Arbalète du courage R5 (il faut que je me renseigne pour une meilleure arbalète...)
 Costume : Armure de cristal R7+8

Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire avec mon stuff, mais je pense que le plus important est que j'améliore mes sp et que je finisse mes résist' en premier !

III) Moi dans le jeu

Ce qui me plaît le plus dans le jeu est le fait de pouvoir discuter et faire de nouvelle rencontre évidemment ! 
Je vais faire du 2 en 1 et parler également des raids, arènes et du lod ! J'aime bien l'arène sur des canaux "léger" (j'entends par là, où il n'y a pas beaucoup de monde), la mentalité des gens ou du jeu (je vous avoue que je ne sais pas trop "qui" a changé) ayant changé d’auparavant je ne supporte plus les canaux pleins où les gens ne respecte plus rien  Neutral
Le lod je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime, je dirais plutôt que ça ne me gêne pas ! J'aime bien y aller pour aider ceux qui en ont besoin et aussi pour XP mes SP. 
Et ensuite les raids ! Il y en a plein que je n'ai jamais, j'avoue que je tente pas trop de peur de tous les faire rater ! Mais ça me plairais bien de les essayer ! Mon préféré reste le Cuby et le Draco pour le moment *-* Niveau raid Acte 4, il ne me manque que le Calvina que je n'ai jamais fais ! Et j'ai essayer une fois le Calligor, mais malheureusement mon ordi est trop vieux pour supporter tout ce monde ! 
Du coup, je n'ai pas vraiment d'activités préférées puisque j'aime faire un peu de tout ! Si je devais citer une activité préférée c'est de traîner avec mes amis ! 

Avec tout ça, je pense que vous l'aurez deviné mon but principal sur le jeu est de prendre du plaisir à jouer avec mes amis ! :3

Niveau quêtes, je les ai terminer pour mon level, il faut maintenant que j'UP 90 pour continuer ! Bien sûr faire les sous-quêtes ne me gêne absolument pas ! Very Happy

Niveau nosmate, une gentille personne m'a offert UNE FIBIII (Clin d'oeil à toi Wink). Je possède aussi un magnifique tufu noël et une sakura ! Et bien d'autres évidemment ! 

Niveau "autres personnages", j'ai une A lvl 70 avec laquelle je joue de temps en temps et une M lvl 82, un peu abandonné je l'avoue ... (c'était mon personnage principal avant que je n'arrête de jouer, mais elle ne possède plus rien à cause de mon frère qui l'a dépouillé pour faire mon E... Mad).

Petites info's comme ça (c'est cadeau) : J'aime essayer de up mes SP de moi même, niveau stuffs j'avoue ne pas m'y connaître je pose beaucoup de questions quand je veux faire des achats mais je fais au mieux pour essayer de comprendre par moi même ! J'aime bien droper, mais je n'ai pas d'endroit particulier et voilà ~

IV) Mes anciennes familles

Les 2 plus récentes Beyfong et Sandstorm. 
Toutes 2 sont de bonnes familles ! La première je l'ai quitté puisque j'étais clairement toute seule à être active suite à plusieurs péripéties. Et Sandstorm je ne les ai pas connus longtemps mais tous très adorables aussi, je les ai quittés pour candidater dans votre famille ! 
Je suis toujours en bon termes avec pas mal de membres dont lampios, Balieu, MELYNE (pour qui je tente, principalement, de rejoindre cette fafa  et qui est aussi une connaissance depuis nos débuts sur Nos' !), Filz, Kuroco, Lauharas ect...

V) Mes disponibilités

Actuellement je suis en vacances donc je joue quand j'en ai envie. Je ne joue pas à d'autres jeux, à part sur mon téléphone '-'. Et non je ne possède pas discord (je n'aime spécialement être en vocal, je suis pas à l'aise)

ON ARRIVE A LA FIN !!

VI) Comment je vous ai connus ?

Ca c'est fait plutôt rapidement par l'intermédiaire de Melyne qui m'a annoncé qu'elle allait postuler chez vous et par sa tentative à me faire postuler chez vous avec l'aide de 2 d'entre vous pour me convaincre ! (Oui je ne cite pas de noms, ils se reconnaîtront) J'ai été maltraité et j'ai subis pas mal de pression pour enfin déposer ma candidature ... Non, en vrai ils m'ont juste aidé à me décidé (tout ça dans la gentillesse ! Ce sont de gentils bourreaux ._.).

Pourquoi vous ? Bah... déjà parce qu'il y a Melyne je peux pas le cacher, mais aussi parce qu'à force d'avoir vu certains d'entre vous, vous m'avez l'air SUPER adorable et drôle ! En plus de ça, vous avez l'air actif ce qui est pas mal pour les activités en fafa ! Mais ce que je recherche avant tout c'est la bonne ambiance et vous avez l'air de dégager de la bonne ambiance à gogo ! Pour moi la bonne ambiance c'est plein de chose mais surtout la bonne entente et que même si parfois il y a des disputes (oui ça peut arriver) on reste soudés et on essaie de se comprendre et s'entraider ! 

Pour ce qui est de parler en champ fafa, c'est simple. Je fais un peu des deux, c'est à dire que si j'ai rien à dire, bah j'attends que quelqu'un parle pour rebondir dessus, sinon je parle la première (ce qui arrive régulièrement à cause de mes questions plus ou moins stupide !  Embarassed)

HA !! Question importante ! Si on me fait une remarque par rapport à mon comportement que ce soit IRL ou IG, j'écoute la personne qui me fais une remarque et je tente de régler le problème. Si ça vient de moi je ferais plus attention à l'avenir et si ça vient d'un malentendu j'en discute :3 
Tout dans la paix, le calme et la bonne humeur ! *-*

VII) Le Forum

Pour ce qui est du forum je n'ai été que sur un et je me rappelle plus du tout comment ça fonctionne mais oui j'essaierai d'être la plus présente possible ! Smile

Pour finir, je me suis aidé de votre questionnaire, n'étant pas très à l'aise dans tout ce qui est présentation et imagination. En revanche je l'ai vraiment écrit en y m'étant ma personnalité ;D

Je pense n'avoir rien oublié et j'espère que ma candidature va vous plaire ! :3
Merci d'avoir pris le temps de tout lire !! 
Revenir en haut Aller en bas
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 16:57

Salut et bienvenue sur le forum Wink
La candidature est bien
Pour l'arba si tu joues majoritairement en épée, la 72 est bien, il te faudrait juste une sl attaque & hp dessus

Sinon j'ai plusieurs questions
Quelle est ta Sp préférée ?
Pourquoi vouloir gagner au loto ? L'euro million ça rapporte plus si tu gagnes Very Happy 

Voilà c'est tout, bonne chance pour ta candidature

Ps : Je crois que tu t'es trompé en t'inscrivant il y a écrit invité en dessous de ton pseudo sur le fofo

-------------------
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 17:12

Coucou et merci ! Very Happy

Oui je joue principalement en épée puisque ma SP préférée est la 2 ! Et d'accord pour l'arba je vais essayer de me trouver ça (merci :3)! Smile
Mmh ... C'est que je n'y ai pas pensé ! Je jouerai aux 2 alors *-*

Oui j'ai cru que j'étais connectée lorsque j'ai déposée ma candidature mais en faite non ... ^^' 

Encore merci :3
HA!!! Et je viens juste de réussir (ENFIIIIIN) à UP ma SP8+6 !!

Dernière édition par Lulu le Mer 19 Juil - 17:52, édité 2 fois
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 17:12

Salut pseudo de kikoo, et bienvenue sur le forum,

Partie candidature :

• Pour une première candidature, je suis assez surpris de voir un tel travail, je ne te connais pas spécialement, mais dans ta candidature tu as montrée ta personnalité ( un peu timide et tout), en lisant ta candidature j'y vois grandement ta personnalité un bout de toi, et te montrer son caractère ou comment on est au quotidien dans une simple candidature je trouve ça difficile, et ce n'est pas toujours évident donc franchement tu as assuré, pour ma part ça me réconforte dans le fait que j'ai envie d'apprendre à mieux te connaitre.
  • Sinon, la candidature est très bien détaillée, tu expliques tes choix ainsi que l'avancée de ton personnage, rien à redire sur les screens.

Partie IG :

• Alors pour ton personnage ( le sujet qui fâche) il est pas ouf..., malgré que tu es du stuff r7, les runes ne sont pas dingues ... mais bon tu as quand même du stuff r7 donc y'a du positif quand même.

• Pour les sp, certes tu en as des +9 et +11, mais à ton level, puis même pour après tu n'a pas les sp nécessaires ou alors pas assez up... il te fraudais une sp6+9, sp4 à monter +9,sp3 au moins +5 et surtout une sp5e pour glagla car j'te vois mal tank toute seule en sp1   (ah ouais chaud ta sp pyja +2..)

• Les résistances va falloir changer tout ça il te faut minimum 120% partout, prends les magmas s5 ( ou alors achetes 6 gants magma s0, passes les moi j'te réussis la s5 (tu en aura pour environ 5m, pour les honorables pareil tu achètes 6 gants s0 hono j'te les tentes jai pas mal de chance avec ça)

• et pour la reput, va falloir charbonner, montes au moins nos rouge, si tu fais les dracos glagla avec nous tu monteras vite.

Partie questions :

1. Qu'est-ce qui te passionnes dans les langues ?
  2. En quoi la culture asiatique t'attires-tu ? (pour la bouffe ?  )
  3. Pourras-tu venir aux raids dracos et glagas de 00h ?
  4. Tu voudrais aller dans quels pays ?
  5. A part parler à tes amis qu'aimes-tu faire dans le jeu ?
  6. Pourras-tu proposer des activités en famille de temps en temps ?
  7. Quelles séries regardent-tu et pourquoi ?

ps : 
Lulu a écrit:
 je ne supporte plus les canaux pleins où les gens ne respecte plus rien  
Buchon va apprécier,elle fait pareil tu auras peut-être un bisous d'elle je pense, si c'est le cas tu ne seras pas quoi répondre...

Bonne chance, pour ton sondage à venir et ta candidature.

-------------------

Riri pour les intimes   
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 17:40

Mon pauvre pseudo :'( (Je le regrette tellement...), merci :p

Rooh merci c'est gentil !!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour les SP, comme je l'ai dis dans ma réponse juste avant, j'ai réussi à up ma SP8+6 (même si tu me parles pas d'elle), je pense que ça montre un peu ma motivation à les UP! :3 Je vais également essayer de up ma sp4+9 ! Je suis en bonne voie je le sens !! Et ensuite je pense bientôt avoir la sp6 mais il faudra que je la up moi même donc en ce moment je drop pour avoir le matériel d'avance et me faire des sousous *-*.
Pour la pyja ... Je pensais pas un jour candidater dans une famille dont le pyjama est la mascotte/blason... Je suis désolé T.T

Pour les résistances au total et sans SP : 
Eau = 139%
Feu = 121%
Lumière = 133%
Obscure = 120%
Et oui je compte m'acheter les magmas aha ! Et merci de t'a proposition   Very Happy !

Et là réput' j'y travail en faisant des Draco et les ADT ! Je vais aussi un peu en A4 donc voilà ! Smile

- Honnêtement ?! Pas grand chose je suis juste une fille perdue quand à ce qu'elle veut faire plus tard et comme j'aimais bien l'anglais et le coréen je me suis dit : "Bah tèh ! Pourquoi ne pas faire une licence dans ces langues et j'improviserai si jamais j'ai une idée du futur que je veux !" Sauf que l'idée vient toujours pas mais j'y crois ! 
- En vrai... La bouffe m'attire oui xD Mais la culture aussi ! Genre leur mode de vie et tout !! 
- Il y a pas de raison que je puisse pas venir à ces raids ! En revanche, les Glagla j'ai encore un peu de mal à comprendre ce que je dois faire et quand ... (J'ai pas dit que j'étais très futée pardonnez moi  Sad)
- Woa. Euuh je vais dire en gros parce qu'il y a beaucoup trop de pays où j'aimerais aller ! Je dirais faire ... LE TOUR DU MONDE ! Comme ça c'est global et je suis contente *-* Mais sinon en ce moment la Grèce, le Canada, le Vietnam ! 
- J'aime aider mes amis aussi ! Mais aussi drop, faire les raids Draco, Morcos, Hatus et Cuby ! Les ADT en ce moment j'ADORE ! Et voilà je crois !
- J'ai jamais vraiment proposer d'activité je l'avoue :/ Mais j'essaierai bien sûr *-*
- Mmh ... Il y en a encore beaucoup c'est quoi les voyages ça ! Je vais t'en citer quelques unes quand même ! NCIS, Teen Wolf, TWD, 13Reasons Why ... C'est les seules qui me viennent pour le moment en Américaine parce que sinon après je regardes aussi des séries coréennes :3
Et pourquoi ... Je sais pas. Je me suis jamais demandé pourquoi je regardais ces séries ! XD 

Ha ? XD Bah je recevrais on bisou si elle m'en fait  Embarassed

J'espère que j'ai répondu à tout :O
Merci beaucoup !! Very Happy
lasimslove

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 18:41

Coucou et bienvenue sur le forum !

T'inquiète pour le pseudo de merde (il faut le dire) on est deux ._. ...  

Si les deux énergumènes t'on embêtée dis le moi et je sortirai le fouet 

Candidature bien détaillée, je n'ai pas de question !

Bonne chance pour la suite !  cheers

-------------------
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 18:49

Coucou ! Merci :3

Ha ... Je vois qu'on fait tous des erreurs xD

D'accord merci ;33
Et encore merci ~
*Angel*
Cheffe
Cheffe

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 19:43

Bonjour Lulucolo, (car Lulu c'est moi ! )

La candidature est sympathique à lire et les questions sont détaillées, on voit bien la personnalité du personnage ^^

Les points négatifs ont déjà été dit plus haut (SP, Stuffs, résists, et surtout les fées !). J'espère que tu auras l'occasion de rapidement les changer, mais ça coûte de l'or et ça, ça ne tombe pas du ciel ... (hélas Crying or Very sad )

- Tu comptes améliorer quoi en premier ? dans l'immédiat ?
- Sachant que tu connais déjà beaucoup Melyne, t'ouvriras-tu aux autres membres de la famille? même s'ils ne te connaissent pas ?
- Es-tu du genre à aller parler aux personnes ou attends-tu que l'on vienne te parler ?

ça sera tout au niveau des questions Smile

Bonne suite de candidature Like a Star @ heaven

-------------------
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 19 Juil - 20:03

Ha naaaan !!! Luce à la limite je préfère alors T.T

Oui malheureusement l'or ne tombe pas T.T *tristesse absolue* Mais je vais faire du mieux que je peux pour hanger tout ça Very Happy

- Euuuh dans l'immédiat je pensais à améliorer les SP (après si c'est pas la meilleure chose à faire je suis ouverte aux conseils aha :3)

- Oui bien sûr ! *-*

- Ca dépends du feeling que je ressens mais en général je vais assez facilement vers les gens ! Peut-être au tout début je serais un peu timide après tout c'est comme ça que je suis IRL je me transforme pas quand je suis derrière un écran ! Mais je suis plus à l'aise ! Donc voilà :3 J'espère que ça réponds aha

Mercii !! :3
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 0:51

Ma Lulu enfin tu postules !
Une seule question : Tu comptes nous rejoindre sur Discord ?
[Edit] Ce foutu téléphone n'a pas enregistré ma question

Dernière édition par Melyne le Jeu 20 Juil - 1:59, édité 2 fois
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 1:55

Oui MelMel !! :3
Je suis pas fan de discord mais si jamais vraiment j'ai pas le choix ^^'

Dernière édition par Lulu le Jeu 20 Juil - 11:47, édité 1 fois
Easton

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 9:27

Bonjour et bienvenue sur le forum des Pyj's !

Premièrement, j'ai adoré ta candidature! Colorée, screens, bien formée..
Deuxièmement, je vais pas te refaire un remake du speech de mes copains, tu as conscience que ton perso n'est pas ouf ouf, mais personnellement je m'en fous bounce

C'est compliqué de progresser dans un jeu quand on est seule, une famille ça sert à ça, donc je compte sur toi pour améliorer ton personnage et à nous demander conseil si jamais tu es prise chez nous ! (Ou pas d'ailleurs, certains seront ravis de t'aider)

Sinon humainement tu m'as l'air tout à fait sympathique, et assez sociable.

Bonne chance pour ton sondage!

-------------------

A
im High
&
Aim True
Gaganto

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 11:03

Bonjour a toi Lu'

Alors déjà Bravo, pour le coups tu m'as Bluffer, je ne m'attendais pas à une tel candidature de ta part, donc pour ça encore une fois Bravo.
Avec ta candidature, j'ai très envie d'apprendre a te connaitre, tu m'as l'air bien fort sympathique.

Niveau perso, il y a du changement a faire et mes compère te l'on déjà dit, hésite pas a me chucho sur le jeux (*fresca*) si tu as besoin d'aides ou de conseils sur certain point.

J'ai juste une petite question je croit que Melyne l'a poser mais tu n'y as pas répondu :

Téléchargeras tu Discord pour nous rejoindre en Vocal ?

C'est tout pour moi !

Gag' Alias *fresca*

PS : Je t'annonce également que je viens d'ouvrir ton sondage et qu'il a une durée de 3 jours, nous te demandons de resté disponible pour répondre a d'éventuelle question qui pourrons t’être poser.
Bon courage pour ton sondage.

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 11:55

A Easton ! Coucou et merci ! 

Je vois pas trop ce que je pourrais te dire d'autre que merci ! Aha  Embarassed
Je vais faire de mon mieux pour améliorer mon personnage en tout cas ! Very Happy

Encore Merci :3 !!

Fresca ~ Coucou ._.

Encore merci du coup :3 !

Bah du coup je viens de lui répondre, mais le vocal c'est vraiment un truc qui me stresse donc si je pouvais éviter ça m'arrangerait mais si j'ai pas le choix '-'
 Aucun problème merci encore !!
damien26015

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 15:22

Bonjour et Bienvenu sur le forum

Personnellement je ne suis pas fan de candidature, elle me donne me pas envie de la lire car c'est des gros 'Blocs'. Puis on distingue mal les couleurs.

Bonne chance pour ta candidature

-------------------
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Jeu 20 Juil - 16:27

Coucou, merci ! 

Ha d'accord ! Désolé je parle trop c'est vrai :') Tout les avis son bon à prendre *-*

En tout cas merci ! J'essaierai de faire plus attention avec les couleurs et tout ! Smile
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Ven 21 Juil - 0:09

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Alors tu as mis de l'énergie et de la communication dans ta candidature, c'est assez sympa, ça compense un peu la mise en page pas folichonne et le perso qui l'est encore moins.

Maintenant si tu mets autant d'énergie dans ta marge de progression sur ton perso et si tu as envie de raider et de te faire de l'or, c'est un bon début.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature !

Bu'

PS : je n'embrasse pas le premier soir. Et t'es complètement cinglé d'écrire ça sur une candid Dark.

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Ven 21 Juil - 0:18

Coucou ! Merci :3

Oui d'ailleurs là maintenant tout de suite je viens de m’enchaîner plein de fois le TS73 pour gagner des sous ! Je fais une petite pause parce que là a force c'est lassant xD

En tout cas merci ! :3
Ha bon ça va alors ! Je suis d'accord avec toi pas le premier soir !  Embarassed
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Ven 21 Juil - 19:49

Coucou,

Je vais passer directement aux questions qui me sont venues en tête étant donné que je n'ai pas grand-chose à dire par rapport à ce qui a été dit plus haut.

Du coup, tu comptes monter ton personnage au niveau 90 ? Si oui, comment comptes tu t'y prendre (temporellement etc) ? Dans le cas contraire, pourquoi ne veux-tu pas up ?
Ensuite, est-ce qu'il t'arrive de lire des tutoriels concernant le jeu ?
Et enfin, pourquoi vouloir monter toutes tes spécialistes 99+9 et non pas plus ? (et aussi, on te l'a conseillé ou bien est-ce de ton propre chef ?)

Voilà tout, bonne chance.

-------------------
Lulu

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Ven 21 Juil - 23:49

Coucou !

J'avoue ne pas avoir vraiment encore penser à ça donc je ne sais pas trop quoi te répondre ! Pourquoi pas up 90 oui !
Euh non du tout '-'
Bien sûr que je veux UP mes SP plus mais pour le moment j'essaie d'atteindre le +9 minimum sur toute ! J'ai toujours voulu avoir +9 de mon propre chef aha Smile 

Merci Smile
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Dim 23 Juil - 11:15

Salut Lulucolo(<3),

Je viens, t'annoncer ici la fin de ton sondage.

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants

Sur un total de 14 votes, tu as obtenu 10 pours, 2 contres, et 2 neutres.
Tu l'auras donc compris, tu es prise à l'essai de justesse.
Tu auras donc trois semaines minimum d'essais chez nous.

Tes missions en tant que membre à l'essais :

• Lancer 5 raids aux choix ( à l'exception des raids dracos & glaglas ), on peut fournir les sceaux en fonction de leurs disponibilités dans l’entrepôt familiale.

• T'intégrer le plus possible au sein de la famille.

• Améliorer un maximum ton personnage (notamment le stuff, ainsi que up tes sp lvl 99 et ta sp4+9, sp lumière +9, et de te prendre une sp6+9).

Le tutorat :

• Pendant trois semaines, tu aura un tuteur, qui te seras bientôt attribué. 

• tu pourras, lui poser toutes les questions que tu souhaites à propos de la famille et même lui demander des conseils par rapport à l'avancée de ton personnage.

En tant que membre sur le forum :

• Tu disposeras, bientôt de tes droits forum en tant que membre à l'essais, cela veut dire que tu auras accès aux mêmes parties du forum que les autres membres, on s'attend vraiment à ce que tu participes à la vie active du forum, et tu peux d'ors et déjà voter sur les nouvelles candidatures présentes sur le forum.

• Tu auras aussi une partie, qui te seras réservée dans laquelle tu pourras nous faire part de l'avancement de ton personnage, mais aussi nous faire part d'une prochaine absence ou d'un éventuel problème que tu pourras rencontrer.

Pour te faire recruter, tu peux chuchoter : *Angel*Hannyabale,*fresca*Nain-Barbare, EukwaliptusCrazyBowmanBuchon, ¤Dark-Soul¤.

Ps : je t'enverrais sous peu le lien Discord, pour rejoindre notre serveur Pyjama, si jamais tu te décides à en créer un (même si tu vocal pas).
Bon courage et bonne suite pour ta période d'essais à venir.    

-------------------

Riri pour les intimes   
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de lulucolo<3   Mer 26 Juil - 21:35

Je déplace le sujet.

Bienvenue parmi nous !

Droits forum attribués.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU