AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature de Mel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyne

MessageSujet: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 17:17

Bonjour les Pyjama~Warrior !

1°) Petite présentation IRL :

Je m'appelle Emeline, j'ai 20 ans et je travaille dans le service à la personne depuis  maintenant 2 ans ! (et oui oui une fois quitter l'école j'ai directement travaillé).
Mes passions hum... les jeux vidéos, les séries et la musique *-* .

2°) Grande présentation IG :

Je suis une petite archère level 91 (+1) Nos rouge (avant j'étais élite vert mais.. le stuff hono me l'a prit...)  qui se prénomme Melyne. Toujours accompagnée de son fidèle Nossi et des ses petits nosmatt (fibi / darko et autres tufus qui décorent mon Mini-Pays et en général prends aussi Nélia avec moi)

Autour de ->
Mes stuff's :

Je tiens à préciser que ce stuff et runé pour magma.

Mes SP'S & fées :

SP1 lvl 77 +9 (+9) fée basique 44%

SP2 lvl 62 +10 (+7) fée divine (Varik) 50%

I don't have a SP3 but.. the quest is  in progress ! Wink

SP4 lvl 99 +9 (+9) fée épérial grandi 62%

SP5 lvl 45 +5 (+17) fée basique 39%

SP6 lvl 47+9 (+22)

SP7 lvl 41 +5 (+10)

SP8 lvl 48+5 (+1)

Mes autres SP's

SP poule +11
SP jajamaru +3 
SP pirate +14
SP Pyjama +15 

~ Passons à mes résistances ~

Les Feux & Obscures :

Au total j'ai 129% de résistance feu et 130% d'obscure. (sans sp évidemment)

Les Lumières :

Au total j'atteins les 124%  en résistance lumière. 

Et enfin pour terminer les Eaux :

124 % au total.

~ Autres informations sur moi ~

Je connais Nostale depuis son début (et oui oui j'ai commencé jeune), j'ai connu les aller-retour à pied les boîtes SP à 500K héhé ! J'ai également fait beaucoup de pauses la vie IRL avant tout (répris y a 1 mois).

Durant ma petite carrière Nostallienne j'ai rencontré de nombreuses familles que je vais vous citer ci-dessous :

Mes anciennes familles :

Les ¤Kyrianis¤, les Play-Happy, les Prestiges et enfin pour terminer les ¤~Beyfong~¤.

Pourquoi les avoir quittées ?

Tout simplement à causes d'embrouilles ou d'inactivité.

~ Mes disponibilités ~

Travaillant dans le service à la personne vous vous doutez bien que je n'ai pas d'horaire pratique donc la plupart du temps je commence tôt et fini tard ce qui m'incites à passer juste chercher mes petits cadeaux hebdomadaires.
Mais aussi beaucoup d'heures égal à des jours de repos héhé ! Donc pendant mes jours de repos je suis connectée toute la journée de 13H à 20H (avec quelques petites pauses "AFK".

~ Ce qui me plaît sur le Jeu ! ~

Tout d'abord j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec les embêter (gentillement bien sûr), la diversité aussi.

J'apprécie l'acte IV et les raids (5.2 et 4), faire mes quêtes (même si en ce moment elles m'énervent  Sad), puis glandouiller à mon coin AFK  Embarassed

Il y a aussi le LoD mais à petite dose juste pour XP mes petites SP's car à mon level le LoD ne me sert plus à grand choses '-' .

/!\ Attention passons au sujet le plus sérieux !  Shocked

Comment vous ai-je connu ? Ahaha  Smile

Etant souvent au Port Alveus à mon petit coin AFK pas très loin du vôtre je vous vois souvent héhé !
Et je connais 3-4 personnes (d'anciens Play-Happy) dans votre Famille  Cool avec qui j'ai gardé contact (Gaga - Xzane, Manaking) et j'ai fais connaissance hier d'un de vos petit gardien ¤Dark-Soul¤ qui est très sympathique !  Smile

Pourquoi vous et pas une autre Famille ?

Tout simplement vous car vous m'avez l'air sans prise de tête, très active, très soudées enfin tout ce que j'recherche quoi. *-* Puis rencontrer de nouvelles personnes ça ne fait pas de mal !

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera ?

Alors hum... Je suis timide au départ  Embarassed mais une fois à l'aise je me lâche donc je discute comme un moulin à parole Very Happy donc je suis un peu des deux ! 

Et j'ai lu et accepte votre règlement ! 

Bon voilà je pense avoir terminé, si vous avez d'autres questions je tâcherais d'y répondre  Very Happy

[Edit] Je tiens à remercier ¤Dark-Soul¤ de m'avoir aider pour  insérer et rogner les screens ! Merci encore ! 
~Cordialement Melyne~ 
Revenir en haut Aller en bas
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 17:33

Hey Mel, bienvenue sur le forum!

Bon je te connais déjà je n'ai pas de question particulières, en plus t'as une jaja +3 c'est niquel.
Par contre quand bien même il s'agit d'un stuff runé magma, le cost oublié est à bannir! è_é Surtout si ta rune n'a pas d'hausse de défense!

Bref revoir le cost et/ou la rune c'est urgent ~

Bonne chance pour ta candidature!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
damien26015

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 17:46

Bonjour et Bienvenu sur le forum .
Très belle candidature rien à dire.
Juste une chose au niveau de ton personnage,
- Va tu up t es sp level 99?
- Va tu amélioré ton stuff ou up 92/93 ?

Bon courage pour ta candidature  

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 17:50

damien26015 a écrit:
Bonjour et Bienvenu sur le forum .
Très belle candidature rien à dire.
Juste une chose au niveau de ton personnage,
- Va tu up t es sp level 99?
- Va tu amélioré ton stuff ou up 92/93 ?

Bon courage pour ta candidature  

Bonjour Damien et merci ! 

Oui bien sûr que je compte les up 99 *-*
Pour le level 92-93 c'est prévu oui après faut que je trouve un p'tit groupe magma  Smile
*Angel*

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 22:11

Bonsoir Melyne Smile

Candidature sympathique mise à part le bleu clair sur du blanc Laughing 

J'avais les mêmes questions que damien, et puisque tu y as déjà répondu, je n'en demanderai pas plus.
Juste ces deux petites questions :
- Feras-tu tous les raids que l'on te propose? (Hl ou Bl)
- Es-tu du genre à aller parler aux personnes ou attends-tu que l'on vienne te parler ?

Voilà tout !
Bonne soirée et bonne suite de candidature Like a Star @ heaven

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 22:19

*Angel* a écrit:
Bonsoir Melyne Smile

Candidature sympathique mise à part le bleu clair sur du blanc Laughing 

J'avais les mêmes questions que damien, et puisque tu y as déjà répondu, je n'en demanderai pas plus.
Juste ces deux petites questions :
- Feras-tu tous les raids que l'on te propose? (Hl ou Bl)
- Es-tu du genre à aller parler aux personnes ou attends-tu que l'on vienne te parler ?

Voilà tout !
Bonne soirée et bonne suite de candidature Like a Star @ heaven
Bonsoir Angel  Smile

Je trouve que ça fait zolie moi *-*  Razz

Alors pour répondre à tes questions : 

- Bien sûr que j'ferais tous les raids j'adore ça  geek
- Et je suis entre les deux j'dirais ^^ comme je l'ai dis précédemment je suis timide Embarassed  

Bonne soirée à toi ^^
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Jeu 13 Juil - 22:41

Bonsoir Melyne,

Partie IRL

• Tout d'abord, tu nous as fait une belle petite candidature propre et organisée, donc je te félicite pour cela.

• J'ai pu discuter avec toi un peu hier, tu m'a l'air très sympathique ce qui est un très point, malgré ce que tu as dit je ne t'es pas trouvé timide, tu tient bien une conversation sur ça il n'y a rien à dire. 

• Après, je pense qu'avec les horaires que tu as à ton travail ça ne te pénalisera pas énormément par rapport aux activités qu'on fait.

Partie IG : 

• Alors pour les sp, tu les a toutes à part la sp3 m'enfin ce n'est pas très grave, après il faudra que tu up tes sp 99 mais tu m'a dit que tu voulais le faire donc je te fais confiance sur ça.

• Il faudra que tu up ta sp5 +9 et que tu la mettes 99 , ça nous sera utile en glagla.

• Passons aux résistances, alors tu as les résistances basiques les magmas, les res 70 et les honos donc c'est plus que passable hein on va pas te demander les résistances 5.2 non plus ..  ( je voulais caler ces smilley mais je savais pas comment faire donc chose faite ! )

• Alors les stuff donc ouais franchement la rune de l'arc pas top et le costume oublié <<<<<<< tu tank rien...

• Mais bon après je te comprends si tu veux rush 93, tu ne vas pas investir dans du gros stuff 90 qui sera surtout galère a la revente on sait tous que c'est super dur de revendre ses stuffs 90...  ( et op on en recale un )

Partie question(s)

1. En ce moment , étant donné qu'un grand nombres des membres de la familles sont partis en vacances, nous sommes en petit comités de 5/6 personnes par jour mais aprés le champs famille est toujours " assez vivant" cela te pose t-il problème de te retrouver en petit comité pendant les vacances d'été voir même après ? ( ah ouais ma question est bien longue  )
  2. Seras-tu être actif sur le forum pour prendre connaissances et voter les candidatures à venir ou alors annoncer une éventuelle absence ou tout simplement guetter de temps temps voir si il n'y a rien de nouveau sur le forum ? 

Voila ça sera tout pour moi bonne chance pour ton sondage à venir et la suite de ta candidature !

-------------------

Riri pour les intimes   
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 0:02

Bonsoir Dark et Merci !

Alors pour te répondre :

- En petit comité ou pas peu importe ! Tout le monde à le droit d'avoir des vacances et surtout une vie IG !  Cool

- Bien sûr que je serais active sur le forum j'y passerais de temps en temps voir les nouveautés etc.. je suis très curieuse  Shocked

Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 0:24

Bonsoir!

Sympathique petite candidature, ni trop sobre ni trop extravagante. Le perso est bon sans casser des briques, le passage au Lv 92/93 te donnera un bon petit coup de boost!

Je n'ai pas de question, je laisse mes camarades te cuisiner..  Rolling Eyes

(Mr Dark Soul alias le roi de la mise en page, la prochaine fois que tu me fait un post avec plus de sauts de ligne que de caractères je t'éclate la tête avec une de tes bottes kertos! Kiss <3)
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 2:53

Bonjour bonjour!

Bienvenue sur notre forum !
P'tite candidature cool assez simple, ton perso lui il faudrait l'améliorer j'pense, aucune des tes SP's est level 99 apar la 4 et aucune plus que +9, ce serait cool d'en mettre une chaque élément au moins level 99 et +9, mais aussi ton stuff c'est pas fou fou à l'image de ton costume fake x) mais si tu nous prouves que t'es motivé, tout ça peut très vite changé.

Tu vises quoi comme stuff 92/93?
Tu comptes t'y prendre comment pour y arriver ? (à avoir l'or pour le stuff)
Pour l'instant ce sont les deux seuls questions que j'ai à te poser.

Sinon j'ai ouvert ton sondage, il aura une durée de 3 jours à partir de maintenant ! J'te souhaite bon courage et continue à répondre aux p'tites question des Pyjamas!

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 8:59

Re, 

Tu as discord? Si oui, tu serais prête à jouer en vocal avec nous? Et si non, tu nous rejoindrais? 

Eukwaliptus

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 11:04

Salut,
Le perso est correcte ( il faudrait juste up les sp's 99, je pourrais lod un peu avec toi aux rené si tu veux j'ai Psamathe à up et mes jaja/pirate/8M à finir )
J'aurai juste une question sur le stuff, pourquoi une dague 88 ? Car la 90 ( même la fake ) donne des hausses pour compléter l'arc, des baisses res et de la préci. Après peut-être qu'au final le 100 attaque donne plus de dégâts j'ai pas trop réfléchis à ça Very Happy

Sinon la candidature est bien faites, j'ai pas vraiment d'autre question
Bonne chance pour ta candid Smile

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 11:16

Hanniba a écrit:

Tu vises quoi comme stuff 92/93?
Tu comptes t'y prendre comment pour y arriver ? (à avoir l'or pour le stuff)
Pour l'instant ce sont les deux seuls questions que j'ai à te poser.

Salut Hanniba,

Je vise quoi comme stuff hmm..  un petit r6/r7 +8 ça serait pas mal  Cool
Pour l'or j'économise à fond en ce moment, et pourquoi pas me tenter à l'achat/revente même si j'ai du mal à comprendre le bon fonctionnement de ce système  Sad

Bonne journée à toi !

Nain-Barbare a écrit:
Re, 

Tu as discord? Si oui, tu serais prête à jouer en vocal avec nous? Et si non, tu nous rejoindrais? 

Re,

Oui oui j'ai discord  Very Happy Prête, oui mais j'me ferais discrète au début héhé  Embarassed

Eukwaliptus a écrit:

J'aurai juste une question sur le stuff, pourquoi une dague 88 ? Car la 90 ( même la fake ) donne des hausses pour compléter l'arc, des baisses res et de la préci. Après peut-être qu'au final le 100 attaque donne plus de dégâts j'ai pas trop réfléchis à ça Very Happy

Salut Eukwaliptus,

Je ne serais pas contre de l'aide pour UP mes sp's c'est gentil de ta part de te proposer  Embarassed

Sinon pourquoi une dague 88 ? Hmm à vrai dire j'trouvais pas une bonne dague 90 avec une bonne rune pour magma ._.'
Maintenant qu'il me reste environ 80% a XP je ne sais pas si j'vais changer toute suite.

Bonne journée !
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Ven 14 Juil - 11:43

Salut Melyne,

Juste une petite chose évites les doubles posts xD , réponds en un et seul post plus pratique.

Et pour l'achat revente je m'y connais plutôt bien, ainsi que Euk j'pense qu'on pourra t'aider.

-------------------

Riri pour les intimes   
Gaganto

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Ven 14 Juil - 12:10

Bonjour et bienvenue sur le forum des pyjama's ma petite Melyne Smile

Ce qui est de ta candidature je la trouve jolie. Avant de parler de toi en tant que personne je vais parler de ton perso:

- Oui il est vrai que les sp sont un problème au point de vue des levels et des +, mais tu as casi toute les sp donc on peux pas t'en vouloir, je te fait confiance pour les xp et les up Wink et puis si tu veux j'serai dispo pour lod dans un premier temps cheche mais pourquoi pas rené j'ai moi meme mes sp E et A a lod x)

- Ce qui est du stuff tant que tu tiens la route sur les raid actes 4 et 90+, ca me pose aucun problème, et puis si il te semble bien pour toi, économise juste pour le 92/93 c'est pas mal Wink

Pour le perso je pense avoir fait le tour, passons a la personne irl,

J'ai passer beaucoup de temps avec toi chez les play happy pour avoir appris a te connaitre un minimum, et le peu que j'ai appris de toi n'ai que du bon, tu es une personne serte timide, mais adorable et a l'écoute des autres, tu es une bonne amie et sa me fait plaisir de te voir ici avec une candidature.

Je te souhaite bon courage pour ton sondage Smile

Gaga / *fresca*

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
Seeb

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Sam 15 Juil - 6:30

Salut à toi !

Candid simple et efficace c'est propre  Very Happy

Le perso est nul  Shocked, il faut le dire mais tu as l'air motivée je te fais confiance pour l'évolution de celui-ci !

Pas de questions en particulier, bonne chance pour ta candid 

-------------------
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Sam 15 Juil - 11:59

Halù,

Rien à redire pour ma part.
Juste une question, pour tes sp's, tu comptes t'y prendre comment ? Enfin, tu es plus du genre à faire petit à petit ou bien tout d'un coup pour être par la suite tranquille ?

Bonne chance pour la suite.

-------------------
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Sam 15 Juil - 13:54

Inuko a écrit:
Halù,

Rien à redire pour ma part.
Juste une question, pour tes sp's, tu comptes t'y prendre comment ? Enfin, tu es plus du genre à faire petit à petit ou bien tout d'un coup pour être par la suite tranquille ?

Bonne chance pour la suite.
 Coucou Inuko,

Je vais faire tout mon possible pour les UP's 99 le plus rapidement possible Smile Sachant que je vais être bientôt en vacances ça va m'aider ^^ Very Happy
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Dim 16 Juil - 13:02

Bienvenue sur le forum Miss Melyne.

Je ne reviens pas sur les questions posées, j'ai eu envie de te poser les mêmes mais tu as déjà répondu donc c'est très bien.

Pourquoi le choix du stuff hono du coup ? Tu apprécies l'arène ?
J'aimerais en savoir un peu plus sur tes choix de stuff.

Du coup avant ta pause, est-ce que tu as fait par exemple le choix de revendre des sp ou tu as toujours eu celles-ci ?

Tu préfères monter ton perso par toi-même, faire des tentas etc. ou acheter tout prêt ?

Qu'est-ce que tu as réussi le mieux dans le jeu selon toi ?

Est-ce que tu aimes le pve ? Si oui, quel endroit en particulier pour dropper ? Une map préférée ?

Est-ce qu'il y a des raids que tu n'as jamais testés ?

Es-tu à jour dans tes quêtes ?

Une dernière, as-tu un autre perso qui t'occupe dans le jeu ?

Voilà pour ma part, j'attends la suite !

Bu'
Melyne

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Dim 16 Juil - 14:21

Buchon a écrit:
Bienvenue sur le forum Miss Melyne.

Je ne reviens pas sur les questions posées, j'ai eu envie de te poser les mêmes mais tu as déjà répondu donc c'est très bien.

Pourquoi le choix du stuff hono du coup ? Tu apprécies l'arène ?
J'aimerais en savoir un peu plus sur tes choix de stuff.

Du coup avant ta pause, est-ce que tu as fait par exemple le choix de revendre des sp ou tu as toujours eu celles-ci ?

Tu préfères monter ton perso par toi-même, faire des tentas etc. ou acheter tout prêt ?

Qu'est-ce que tu as réussi le mieux dans le jeu selon toi ?

Est-ce que tu aimes le pve ? Si oui, quel endroit en particulier pour dropper ? Une map préférée ?

Est-ce qu'il y a des raids que tu n'as jamais testés ?

Es-tu à jour dans tes quêtes ?

Une dernière, as-tu un autre perso qui t'occupe dans le jeu ?

Voilà pour ma part, j'attends la suite !

Bu'
Bonjour Buchon, 

Je vais répondre à tes multiples questions  Shocked

- Je voudrais bien me faire un petit stuff honorable sympas juste pour les ADT. Mais je verrais ça un peu plus tard ce n'est pas ma priorité pour le moment j'éco pour mon stuff 92-93. Et non je n'apprécie pas  trop l'arène trop de changement de mentalité depuis le début du jeu. J'y vais juste pour les ADT et confronter des amis de temps en temps. 

-  Avant ma pause j'ai gardé tout ce que j'avais sur moi, je n'ai rien vendu. Les sp's je les ai faites moi-même donc j'ai préféré les conserver.

-  En dessous du level 90 j'ai tout fais moi même (le stuff) mais là j'avoue que je préfère acheter tout prêt mon futur stuff 92-93 ._. Car niveau rune j'y connais rien et j'ai pas envie de mettre je ne sais pas combien de millions dans les tentas ( j'ai trop la poisse pour ça)  Mais pour les SP's j'compte les UP moi-même (su les sp's j'ai de la chance  Cool)

- Oui, j'aime bien le PVE  pour dropper quelques plumes, les lézards, ratons, pigeons et zombies sont très bien !  Twisted Evil
Euh.. non pas de map préféré pour les dropes  silent
J'ai fais tout les raids sauf le nouveau je ne sais plus le nom, mais celui qui ouvre après le Caligor  et il me semble que je n'ai pas fait le raid démon acte 6 aussi. Le Fafnir je l'ai déjà fait mais jamais gagné  Sad (ça serait bien que j'en gagne un d'ailleurs, même si il parait qu'il n'y a rien d’intéressant à win '-' )

- Dans mes quêtes, je suis aux coeurs de géant donc oui je pense être à jour ! Concernant, les quêtes Acte 6-1 j'en suis au essences instables (c'est chiant ces truc ça se drope pas Mad ) 

- Oui j'ai d'autre perso mais pour le moment je les ai stoppé enfin sauf l'escri que je co pour le CI.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! 

Bonne journée !
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Dim 16 Juil - 15:28

Bah voila ! C'est plus complet !

Merci,

Bu'
-Dark-Eleven-

MessageSujet: Re   Lun 17 Juil - 10:08

Salut Melyne,

Je viens ici, pour t'annoncer la fin de ton sondage.

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants

Tu as donc obtenue 13 pours pour 13 votes, c'est un sans fautes !
Tu l'auras donc compris, tu es acceptée chez nous à l'essais !
Tu auras donc trois semaines minimum d'essais chez nous.

Tes missions en tant que membre à l'essais :

• Lancer 5 raids aux choix ( à l'exception des raids dracos & glaglas ), on peut fournir les sceaux en fonction de leurs disponibilités dans l’entrepôt familiale.
  • T'intégrer le plus possible au sein de la famille.
  • Améliorer un maximum ton personnage (notamment le stuff, ainsi que up tes sp lvl 99 et ta sp5+9).

Le tutorat :

• Pendant trois semaines, tu aura un tuteur, qui cependant a déjà été désigné ( moi  )
  • tu pourras, me poser toutes les questions que tu souhaites à propos de la famille et même me demander des conseils par rapport à l'avancée de ton personnage.

En tant que membre sur le forum :

• Tu disposes, maintenant de tes droits forum en tant que membre à l'essais, cela veut dire que tu auras accès aux mêmes parties du forum que les autres membres, on s'attend vraiment à ce que tu participes à la vie active du forum, et tu peux d'ors et déjà voter sur les nouvelles candidatures présentes sur le forum.
  • Tu auras aussi une partie, qui te seras réservée dans laquelle tu pourras nous faire part de l'avancement de ton personnage, mais aussi nous faire part d'une prochaine absence ou d'un éventuel problème que tu pourras rencontrer.

Pour te faire recruter, tu peux chuchoter : *Angel*, Hannyabale,*fresca*, Nain-Barbare, Eukwaliptus, CrazyBowmanBuchon, ¤Dark-Soul¤.

Ps : je t'enverrais sous peu le lien Discord, pour rejoindre notre serveur Pyjama.

Bon courage et bonne suite pour ta période d'essais à venir.

-------------------

Riri pour les intimes   
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature de Mel'   Lun 17 Juil - 15:37

Bienvenue chez les Pyj' !

En te souhaitant un bon démarrage de ton essai !

Je ferme.

Bu'  Like a Star @ heaven

Candidature de Mel'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1