AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Lun 31 Juil - 18:47 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature Klochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klochette

MessageSujet: Candidature Klochette    Mar 27 Déc - 22:11

Avant de commencer ta candidature, assure toi de bien avoir lu le règlement de la famille.

Je certifie avoir lu le règlement 
--------

1 - IRL (toi en quelques lignes...)

Prénom : Marine

Garçon ou fille? Fille

Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ?

Je suis quelqu’un d’assez simple je pense,  j’aime profondément la nature et les animaux et j’essaye de m’engager un minimum dans la cause animale et la protection de la planète. Mis à part ça j’aime lire, la musique j’aime l’été et le jour qui n’en finit plus les nuits au bord de l’eau avec un barbec et des amis… j’aime la vie quoi

1- IG

Ton personnage : 

Son pseudo : Klochette

Classe de ton personnage : archère

Niveau de Combat : 86

Niveau de Métier :  80

Réputation : Nos Rouge (environ 1m7) je suis pas une fan de l’acte 4 ce qui explique qu’elle ne soit pas extraordinaire.

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés):

Sp1 : 53+5 je compte m'en acheter une 99+10 minimum

Sp2 : 32+2 j'ai jamais vraiment accroché avec cette sp ce qui explique son lvl
Sp3 : 99+13 inutile de préciser que c'est ma sp préférée *-*
Sp4 : 99+10 sp incontournable quand on est archer
Sp5 : 51+6 up moi même mais elle fait un peu doublon avec la sp3 je trouve *-*

Sp6 : lvl 10 je viens de l'avoir Razz

Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi?

Je n’ai pas la sp7 ni la sp8 car j’ai stop le jeu pendant un petit moment et ces sp venaient justes de sortir, donc je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y consacrer. Ceci dit je compte remédier à ça assez rapidement !

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 

-----------------------
A toi de les lister :

Sp de famille :
-----------------------
Sp pyjama ? :

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :

Résistances: (Pourcentage de toutes tes résistances => Botte/Gant (Ex : 48%/48%)

Obscurité : 95% sans sp  Combi A s5 

Feu : 93% sans sp Roob s5 + bottes Combi A s5

Eau : 90% sans sp Combi A s5

Lumière : 96% sans sp Roob s5 + bottes d'éclat s5

Merci de préciser également si tu es en cours d'amélioration de tes résistances.

Équipement (screens appréciés) :

-------------------------------------
Ton équipement actuel:

Ton futur équipement, si tu en possèdes un?

Je possède déjà une dague 90 r5+8 rien d'exceptionnel mais je ne suis pas une grande joueuse de dague et je ne suis pas prête d'être lvl 90 Smile Je compte up un jour mais je ne suis vraiment pas pressée je préfère prendre le temps de me trouver un bon stuff, de finir mes crafts en cours et améliorer un peu mes sp et résistances Smile

Toi dans le jeu:

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)?

Les activités que je préfère dans le jeu sont le pve et les raids, je n’ai jamais été trop axée sur le pvp, bien sûr je suis déjà allée acte 4 mais je n'ai pas vraiment le stuff approprié pour pouvoir faire quelque chose de potable là bas et cela ne m’a jamais vraiment plu.

Où en es-tu de ta quête principale ? 

J’ai fini le labo ! J'en suis à la quête des cœurs glacés et j'ai fini les quêtes acte 5 jusqu'au lvl 86 Smile

Nosmates disponibles?

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

Mon but est de prendre du plaisir avec des gens sympas, que ce soit en raid ou tout simplement glander dans un coin de map à papoter ! J’aime aussi énormément prendre le temps de craft mon stuff, mes résistances ,  mes sp (même ci ce n’est plus tellement rentable),  mes bijoux etc… Passer des heures à drop sur les mêmes mobs ne me dérange absolument au contraire j’ai toujours autant de plaisir à voir tomber une plume ou un drop qu’on attend depuis longtemps.

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)?

Oui j’ai un petit escri, pas tellement actif et une mule archere sur le même compte pour craft des sceaux et xp un peu mes sp
Wink

Tes anciennes familles :

--------------------------

Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 

Mon ancienne famille la seule l’unique fût la Eternal~Star qui s’appelait avant Shooting~Star. Tout le monde a stop le jeu malheureusement. 

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme?

Je suis restée en bon terme avec tout le monde, je les aimes tous pareil !

Tes disponibilités :

Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):

Je n’ai pas vraiment d’horaires mais il est vrai que je suis plus souvent là le soir à partir de 22h30-23h et 2-3 après midi dans la semaine, après cela dépend vraiment, c’est assez variable !

Es-tu occupé par un autre jeu ?

Pokémon Soleil ça compte ? Sinon non aucun autre jeu dans ma vie

LOD, RAIDS ET ARENE :

Que penses-tu du LoD ?

Pratique pour xp à partir d’un certain niveau mais je n’y passerais pas ma vie c’est certain! Le LoD selon moi c’est comme alcool faut pas en abuser quoi Very Happy

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ?

J’adore les raids !! que ce soit un cuby, un ibra, un glacerus où un raid acte 4 j’aime énormément le fait d’être en « équipe » et si c’est en famille c’est encore mieux !

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ?

L’arène c’est pas vraiment ma tasse de thé, comme je l’ai dit plus haut le Pvp ça m’éclate pas vraiment ! Mais de temps en temps en famille pour rigoler pourquoi pas :p

Questionnaire: Toi et les Pyjama...

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un?

Les Pyjama sont selon moi une des plus grosses familles du jeu et une des plus actives, je vous vois depuis SUPER longtemps, et puis plusieurs membres des Eternal~Star sont rentrés chez vous, je leur fait confiance pour avoir su choisir une famille de qualité !

Qui connais-tu dans la famille ?

Maintenant je pense avoir croisé à peu près tout le monde dans vos raids du soir. Mais plus particulièrement je connais bien Snow-Kid, Escri-Furieuse et Seeb qui étaient avec moi chez les Eternal et aussi le petit Yikii avec qui j’ai pas mal discuter maintenant Very Happy 

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

Comme préciser plus haut je fait confiance aux anciens Eternal pour avoir su choisir une famille de qualité ! Et de ce que j’ai pu en voir par moi-même vous êtes tous gentils !

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera?

Ça dépend en temps normal j’ai tendance à parler beaucoup !(désolée par avance à tout ceux que je risque de souler XD)

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?

La cohésion et la rigolade ! Mais je pense que vous êtes assez bons pour ça :p

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je pense avoir acquit une certaine maturité au fil du temps, je suis capable d’accepter des critiques constructives ; de discuter calmement et de me remettre en question si mon comportement n’as pas plu où à pu en gêner certains

Connexion forum:

----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?

Si le forum est vivant oui j’aime bien passer un certains temps dessus, et puis quand on a une famille c’est essentiel d’y accorder un minimum de temps et d’attention

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Oui je pense pouvoir être active, cela ne me dérange pas d’y passer 5-10 min par jour pour voir les news et y répondre 

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures?

Absolument, j’aime lire les candidatures et voter pour les futurs gens avec qui je passerais du temps en famille. 

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même

Car j’avais peur d’oublier quelque chose ! J’ai toujours tendance à me disperser un peu , le questionnaire m’as permis de garder un peu le fil Embarassed

Dernière édition par Klochette le Mer 28 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yikii

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mar 27 Déc - 23:24

cc

Si Eternal venait à être de nouveau active est-ce que tu y retournerais?

bsx

-------------------

Rolling Eyes

Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mar 27 Déc - 23:30

Ce n'est pas quelque chose qui arrivera je pense mais si cela devait arriver, je ne pense pas y retourner, j'ai toujours un perso là bas et rien ne m’empêchera d'aller les voir avec Smile Donc non je ne retournerais pas chez les Eternal avec Klochette Wink
Easton

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 8:29

Bienvenue sur le forum des Pyjama Warrior!
Rien qu'on me cite pas dans les personnes chez Eternal Star(ni chez Shooting, mais ça c'est normal), c'est pas gentil.
Tu ne te souviens pas de moi ? Moi non plus à vrai dire. Embarassed
Qui était ton perso chez ES ?

Sinon je vais pas te mentir, ta candid casse pas des briques, ton perso non plus..
Vend moi ta sp3 et on verra
Sinon tu as l'air sympa et agréable, j'espère ne pas me tromper :p

Pour le fait que tu sois encore dans une famille en postulant chez nous, d'habitude je ne laisse pas du tout passé ce genre de chose, mais on connais tous l'énooooorme ambiance qu'il y a chez ES en ce moment Rolling Eyes

J'attend un peu pour ouvrir ton sondage, je repasserait dans la journée
Bonne chance et reste actif !

-------------------

A
im High
&
Aim True

Dernière édition par Easton le Mer 28 Déc - 14:55, édité 2 fois
Manaking

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 11:37

Quel accueil ê.e

Déjà bienvenue sur le forum, excuses moi 1min mais vu que tu es une fille y'a un petit truc à régler avant 
*ligote Teysam à une chaise et le bâillonne*

Voilàààààààà, comme ça ta candidature restera autorisée pour tous les âges!

Candidature simple rien à redire là dessus, tu n'as pas l'air prise de tête et relativement sympa.
Pour le stuff quelques améliorations sont à prévoir mais rien de gênant ou d'urgent, as tu une priorité?

Pas d'autres questions pour le moment, bon courage pour ta candidature, et si le vilain se détache assomme le a coup de maillet, on ne t'en tiendra pas rigueur (instinct de survie).
N'hésites pas non plus à faire la connaissance des pyjs que tu ne connais pas encore si tu en croises IG!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Escri-Furieuse

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 14:24

Coucou ma Klo,

Je suis très contente de te voir postuler ici, je n'ai aucune question car je te connais déjà suffisamment.

Je précise ici que si elle a la chance d'être acceptée chez nous je m'engage à l'aider à up dès qu'elle aura le stuff en face (faire les raid acte 4 l'aidera certainement déjà beaucoup) et je sais qu'il y aura d'autres volontaires. 

Ne vous inquiétez pas elle ne sera pas frustrée si elle ne peut pas faire les raid acte 5 avec nous, elle est déjà restée plusieurs mois sans avoir de compagnons en fafa et elle sait s'occuper toute seule!
Easton

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 14:30

Re-bonjour Klochette!

Je viens t'annoncer que ton sondage a été ouvert, il aura une durée de 72h à partir de maintenant.
On te communiquera le résultat après ce délais, en attendant reste active sur ta candidature pour répondre à toutes les autres questions de mes super pyjoux! Et si tu vois Teysam, fuis

Bonne chance, et au plaisir!

-------------------

A
im High
&
Aim True
damien26015

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 14:33

Bonjour Klochette

Très belle candidature rien a dire

bonne chance pour la suite

-------------------
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 15:21

Bonjour,

La candidature en elle même n'est pas extraordinaire, mais c'est clair et bien présenté. Tu justifies tous tes choix et tu réponds bien à toutes nos questions! 

T'as l'air d'être une fille sympa d'après ce que j'ai pu voir en raid et vite fait en chucho, un point en plus!

Bonne chance pour ton sondage Like a Star @ heaven

-------------------
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 16:17

Bonjour à tous, déjà merci pour vos gentils messages Smile  Pour répondre à Manaking je ne compte pas améliorer mon stuff 85, car je n'en vois pas vraiment l’intérêt, je n'aime pas le PVP et mon stuff me convient très bien pour le moment, j'arrive à suivre dans toutes les activités  Wink 
Pour ce qui est de  mes sp je compte arriver au final avec toutes les sp minimum +9/+10. Et en ce qui concerne le reste je suis en train de craft les bijoux 85 (Kedenoss) et après ça je compte me mettre à chercher de nouvelles résistances Smile  Et en dernier lieu je compte m'acheter une bonne armure + arc 90 r6+8 minimum et bien runés Smile  J’espère que j'ai répondu à vos questions  Shocked

Bonne journée à tous
Easton

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 16:38

Bon courage pour les Kedenoss!
perso je les ai achetés

-------------------

A
im High
&
Aim True
Snow-Kid

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 17:17

Coucou ma Klo
J'suis content que t'ai pris le temps de postuler, si tu veux rejouer c'est le bon choix  bounce
Tes réponses sont bien personnalisées c'est cool pour ceux qui te connaissent pas !

Easton si tu connais pas Klochette c'est que t'es pas un vrai Eternal désolé pour toi  Rolling Eyes

Tu participes déjà à certaines activités Pyj c'est super ça facilitera le vote pour certains !

A tout bientot 
Teysam

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 21:44

¡ Buenas noches Señorita ! 
(Cool une femme enfin,
Elle est à moi:

)

Bienvenue sur notre Forum.
Candidature complète et argumentée.   Ne tiens pas compte des avis de mes frères Pyjs, je ne suis pas un Prédateur !  
Mis à part cela, je trouve le perso juste; après côté personne je ne te connais point, donc il me reste à te découvrir.

Tu trouveras ci-après quelques petites questions supplémentaires en dehors de mes prédécesseurs :

- Si je te dis Teysam (moi), tu penses tout de suite à ?

- Aimes-tu le fouet ? Tu aimerais en recevoir des coups ?
- Cite moi une blague drôle.

- Pokémon = ? Ta bête préférée serait ?
- Pour ton information, nous avons quelques spécimens (certains très rares) qui sont un petit peu "coquin" ou "pervers" (conversation 18+), enfin tu comprends quoi. Seras-tu suivre les délires partant dans ce sens, voire même y ajouter ta tâche personnelle?
- Cite moi 3 mangas qui pour toi sont dans le top, si tu es une "inculte", ce sera la même question mais pour des films.

Fini pour le moment, dans l'attente de ton futur retour.

Bonne continuation.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 21:57

Bonsoir Klochette,

Et bienvenue sur le forum.

Je ne vois que du positif à te lire et tu as effectivement fait pas mal de raids avec les membres des Pyjama. Je trouve que cette démarche permet de ne pas citer que quelques noms qui pourraient potentiellement te faire venir, et tester des activités que l'on peut faire en famille.

J'ai lu plein de choses sur lesquelles je me retrouve dans les activités que tu aimes faire et pour avoir également pu te voir en raid je ne fais pas trop gaffe à ton stuff car tu gères...

Pour le pvp, avec un peu de patience et un meilleur stuff (arène je ne dis pas) tu pourrais presque prendre du plaisir à jouer couronne.

Wink Malheureusement chez nous les escris te regardent crever , les archers se foutent en fufu pour te voler tes kills et les mages se débrouillent tout seul pour cogner.

Bon courage pour ton sondage !

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

Dernière édition par Buchon le Mer 28 Déc - 23:14, édité 1 fois
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 22:25

Bonsoir Teysam, Buchon  Smile

Alors Teysam pour faire cour : le fouet c'est pas mon truc les coups non plus!  
- pour les blagues -18 j'ai plus 5ans je pense pouvoir suivre Razz 
- Pokémon : Aquali ou rien
- 3 films ou manga : beaucoup trop dur de choisir mais Harry Potter surclasse tout Very Happy

Et Buchon merci pour ton message j'apprécie beaucoup faire des raids avec vous, vous êtes vraiment des gens cool et sans prises de têtes Smile

Dernière édition par Klochette le Mer 28 Déc - 22:37, édité 2 fois
Easton

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 22:34

Si t'aimes pas Noctali ça va pas le faire 

-------------------

A
im High
&
Aim True
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Mer 28 Déc - 22:37

J'aime toutes les Evolitions cheers  comme ça pas de jaloux
Teysam

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Jeu 29 Déc - 12:19

Merci pour ta réactivité.

Néanmoins, tu n'as pas répondu à ma question la plus importante.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Inuko

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Jeu 29 Déc - 16:48

Coucou et bienvenue à toi sur le forum,

La candidature est si
mple, bien présentée et cela reste très agréable à lire.

C
oncernant ta personne, je ne t'ai vu parler que quelques fois en chan général. Je ne te connais pas également mais tu m'as l'air d'être une personne sans prise de tête et sympathique.

Je n'ai
pas de questions en particulier si ce n'est l'origine de ton pseudo ?
Bonne chance pour ta ca
ndidature et au plaisir

-------------------
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Jeu 29 Déc - 20:52

Merci Inuko santa  Pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, quand j'étais plus jeune j'avais des clochettes dans les cheveux et donc on m'entendais arriver Razz  D'où Klochette
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Jeu 29 Déc - 23:13

Klochette a écrit:
quand j'étais plus jeune j'avais des clochettes dans les cheveux et donc on m'entendais arriver Razz  D'où Klochette
Tu avais perdu un défi ou tu te faisais martyriser par ton grand-frère ?

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Ven 30 Déc - 19:45

Non non j'étais juste jeune et j'ai toujours eu une personnalité un peu exubérante Laughing
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Ven 30 Déc - 21:15

Au moins tes parents ne pouvaient pas te perdre 

-------------------
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Sam 31 Déc - 11:40

Coucou Klochette, je t'ai connue à nos débuts de jeu je crois, je garde un très bon souvenir en tous cas, et ça me ferait bien plaisir de te voir dans la famille, au plaisir!

-------------------
Klochette

MessageSujet: Re: Candidature Klochette    Sam 31 Déc - 15:41

Oh coucou Bonnie! Very Happy  Effectivement on s'est connu quand on été lvl 35 environ Embarassed  Je pensais que tu avais stop le jeu, je suis super contente de te voir ici et ça me ferait aussi super plaisir d"être en famille avec toi bounce

Candidature Klochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant