AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Lun 31 Juil - 18:47 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

Candidature *Squall*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Squall*

MessageSujet: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 14:32

1 - IRL (toi en quelques lignes...)

Prénom : Guillaume

Garçon ou fille ? Garçon (comme si il n'y en avait pas assez)

Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ? Je suis un passionné d'informatique et de football (sport que je pratique depuis 15ans). Mis à part ça, je vis dans le 49 près de Nantes et je viens de terminer mes études avec l'obtention de mon BTS SIO (informatique) en Juin dernier. Pour ma part, je suis rarement dans les problèmes et j'essaye d'apporter de la bonne humeur au sein de la famille  Very Happy .

2- In Game

Ton personnage : 

Son pseudo : *Squall*

Classe de ton personnage : Escrimeur

Niveau de Combat : 97

Niveau de Métier : 80

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés) :

Sp1 99+14

Sp3 99+9

Sp6 99+13

Joyaux visibles sur les screens  Surprised 

Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi? 

J'ai repris le jeu il y a 1 mois de ça mais l'achat d'autres SP est en cours  Cool 

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 
-----------------------

A toi de les lister :

Sp jaja 20+0

Sp poule 18+0

Sp pirate 66+15

Sp de famille :
-----------------------

Sp pyjama 23+15

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :

Feu : 

Eau : 

Lumière : 

Obscurité : 

Résistances: (Pourcentage de toutes tes résistances => Botte/Gant (Ex : 48%/48%)

Obscurité & Feu (Bottes S5 60% / Gants S5 60%)

Eau (Bottes S5 60% / Gants S5 60%) : 

Lumière (Bottes S5 60% / Gants S5 60%) : 

Résistances en cours d'amélioration notamment Kertos & Vala à faire

Équipement (screens appréciés) :
-------------------------------------

Mon équipement actuel

Ma lame 95 que je vais runé soon  cheers

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ? Faire des raids act4/5.2 & les ADT.

Une activité préférée (pve, pvp, raids, arène) ? J'aime faire de tout je n'ai pas forcément de préférence.

Où en es-tu de ta quête principale ?  Quête principale terminée   .

Nosmates disponibles ? 

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) : Prendre du plaisir à jouer entre amis/famille tout en essayant de progresser niveau stuffs  afro .

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre) ? Mon archer niveau 70 que je suis actuellement en train de monter sur le serveur 2.

Tes anciennes familles :
--------------------------

Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? J'en ai fait pas mal, il y a eu Pandora où je suis resté à peu près 6 mois et je suis parti car un manque d'activité, de dynamisme dans la famille se faisait ressentir. Je faisais aussi parti de ceux qui ont crée Type 0 qui a fait son temps puis s'est éteinte petit à petit.
Ensuite il y a eu Wonderland avant que je ne fasse une pause de 6 mois. Voilà, ce sont celles ou je suis resté le plus longtemps.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme ? ~Flo28~, Yuna, Mouga, Quentin¤Fleury, Koukou93, krezy72, loll28, ¤NeiGe¤, etc ...

Tes disponibilités :

Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple): Je suis plutôt actif, environ 4 à 5 heures par jour voir plus dans une intervalle de 10h à 00h  Shocked .

Es-tu occupé par un autre jeu ? Je joue à Summoners War sur portable pour ceux qui connaissent  scratch .

LOD, RAIDS ET ARENE :

Que penses-tu du LoD ? Bien pour up au niveau 90 et monter ses SP par la suite mais peut-être une source de problèmes

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? C'est sympa à faire en famille même si je ne drop pas grand chose (+600 raids 5.2 sans rien drop c'est lassant ...)

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? J'y vais seulement pour faire quelques 1v1 histoire de tester le stuff sinon même chose que pour le LoD, c'est souvent une source de problèmes.

QuestionnaireToi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu ? Par l'intermédiaire de quelqu'un ? Agraliz m'en a parlé en bien.

Qui connais-tu dans la famille ? Agralizounet & Bonnie.

Pourquoi nous et pas une autre famille ? Vous m'avez l'air d'une famille solide, stable, qui dure dans le temps et qui garde une bonne image  Wink .

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? Les deux cas sont possibles.

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille ? La bonne humeur de chacun, pas de langage abusif et une entraide entre membres.

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ? Mon comportement est exemplaire  king , plus sérieusement je me remets en question et essaye d'améliorer celui-ci.

Connexion forum :
----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ? Bien sûr, ça permet de voir les news et d'être au courant de ce qu'il se passe.

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi ? Oui, au moins une fois par jour ça ne me pose pas de problèmes.

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures ? Assurément, j'aime découvrir de nouvelles personnalités.

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même ? Pour être sûr de ne rien oublier et répondre au maximum à vos attentes  Rolling Eyes .

Je reconnais avoir lu et accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Agraliz

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 14:45

ENFINNNNN 

Apres fesse droite voici fesse gauche

TA PAS MIT MES SMILEY PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

Bon courage pour la suite de ta candid frero   enfin frero ces petit pour 20 ans d'amitié

-------------------
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 15:20

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature sympathique, pas grand chose à dire sur le perso étant donné que tu reprends à peine.
J'aurais juste une question, es-tu toujours membre de la Vocaloid ?

Bonne chance pour la suite.
BonnieParker

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 15:45

Coucou Squall, très contente de te voir postuler ici, rien à dire sur ton perso et pour le reste j'ai juste à dire ce que je sais de toi, un mec discret, gentil, pausé, voilou.
A bientôt!

-------------------
*Angel*
Cheffe
Cheffe

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 17:47

Bonjour Squall,

Bienvenue sur le forum. Ta candidature est plaisante à lire, ni trop, ni trop peu; il y a le nécessaire.

Tu comptes racheter toutes les SP manquantes ou il y en a 1-2 que tu ne veux pas ravoir ?
J'ai vu que tu étais toujours dans ta famille. Les as-tu prévenu que tu avais postulé ? Quelles sont leurs réactions ?

Je n'ai pas d'autres questions en tête.

Bonne suite de candidature et à bientôt Wink

-------------------
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 19:20

Salut à tous !

Merci de vos retours, pour ce qui est de la famille je suis toujours dedans et la chef est au courant que je ne comptais pas rester longtemps, j'avais déjà en tête de postuler chez vous quand je suis rentré chez eux. Je vais prévenir les membres d'ici peu de ma candidature.

D'autre part, je compte racheter les SP qu'il me manque, j'aime changer de SP de temps en temps ça fait pas de mal  Smile.

En attente de vous lire  Smile.

-------------------
~ Qui avale une noix de coco à confiance en son anus. ~
Wizzy

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 21:21

Salut !!

Superbe candid propre et tout !!! 
Bon courage XD
Skitles

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 22:31

Salut Squall
sachant que je suis avec ma mule chez la Vocaloid, j'ai parlé de ta candidature avec la chef et tu ne l'a pas prevenu contrairement a ce que tu dit.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 19 Nov - 23:15

Salut Skitles,

Oui je vois que les nouvelles vont vite de Pyjama à Voca, à peine je me suis connecté on m'a reproché de ne pas avoir prévenu, j'étais pourtant sûr de lui avoir dit en chucho lorsqu'elle m'a recrutée. Je ne vois pas l'intérêt que j'ai à dire que je l'ai prévenu si j'en étais pas certain.

En attente d'autres retours  Smile.

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 0:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum des Pyj',

Effectivement c'est toujours mieux de prévenir la fafa dans laquelle on est de ses intentions (de départ), c'est une marque de respect la plupart du temps qu'on affectionne tous je pense et certains y sont plus sensibles que d'autres.

Pas de question particulière suite à la lecture de ta candidature.

Allez si une très sérieuse : est-ce que tu sauverais de ton corps de pixels les mages femmes de la fafa (les mecs on s'en fout) lors d'un rush démon couronne ? geek

Bon courage pour ton sondage à venir.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

Dernière édition par Buchon le Dim 20 Nov - 1:07, édité 1 fois
GameOnLine

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 0:58

Bonsoir Squall, tiré du héros de FFVIII.

Bienvenu chez nous!
Candidature est bien travaillé, je ressens de l'envie et surtout tu en as pas des masse. Pour ma part, c'est convenable.
Rien de particulier à dire, si ce n'est ce que : comment Squall s'est il fait sa cicatrice ? 
gaffe! si tu réponds mal 

Courage!

-------------------

Le savoir est une arme
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 11:16

Salut Buchon & Game,

En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de prévenir de son départ et je m'assurerai, si ce scénario se reproduit, que le chef soit bien au courant.

A ta question Buchon, je répondrai qu'un sacrifice SP6E est envisageable à condition d'avoir été rémunéré en tant que garde du corps rapproché  .

Game je t'avouerai que je n'ai pas joué à FFVIII  pale , mais j'aime bien le look du perso  afro, je m'attends plus à ça comme réaction  .

En attente d'autres retours  bounce.

-------------------
Hanniba

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 13:55

Salut Squall,     

Plutôt pas mal pour une candid', t'as mis les informations qu'il fallait et elle est très bien organisée, elle reste simple mais c'est plutôt bien fait  bounce

Côté perso, il est pas mal pour quelqu'un qui 'reprend' , même vraiment bon !   

Sinon j'ai beaucoup de questions j'aimerai que tu y répondes  scratch

Imaginons que certains membres aient du mal à passer pour rentrer dans le raid en act4, tu les attendrais avant d'entrer dans la salle du boss ? Ou t'en tiendrais pas compte et tu rentrerais directement ?

Imaginons que tu tombes vs quelqu'un de stuff moyen en ADT, qu'il a une momo et que tu call vs lui, tu le prendrais vraiment mal qu'il 'AltF' ? ^^

Askip t'as pas du tout prévenu Misaki de tes intentions de kick après être entrer dans leur famille, Pourquoi avoir menti ? Surtout que tu candid' en étant encore chez eux j'trouve ça vraiment très très bof j'dois t'avouer, des gens m'avaient dit du bien de toi pourtant tout ce que j'vois là, ça m'donne clairement pas trop une bonne image de toi.
J'vois pas l'intérêt de faire ça et en plus de mentir alors qu'on connait rapidement la vérité sur ce genre de chose. C'est pas de cette manière que tu prouves ta 'motivation' à venir chez nous. 

-------------------
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 16:16

Salut Hannibal,

Bien sûr que je les attendrai, ils peuvent même m'ajouter en ami pour aile ce sera encore plus simple Wink.

Pour la momo en ADT, ça ne me dérange pas, après tout dépend de l'équipe qu'il a aussi mais le plus souvent j'essaye de 1v1 ceux qui sont pas trop stuff même en momo.

Ensuite pour revenir à l'histoire des Vocaloid à laquelle j'ai déjà répondu, je t'assure que je pensais l'avoir prévenu en chucho lorsque qu'elle m'a posée des questions, comme je l'ai dit plus bas, le mensonge ne me sert à rien, et si j'avais voulu partir je serais parti au moment ou Neptulon (mule d'Agraliz) à quitté la famille. Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui cherche les problèmes et je compte bien te le montrer Wink.

Merci de vos retours Smile.

-------------------
Snow-Kid

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 18:18

Hello
Petite candid sympa, t'as l'air motivé pour rejoindre Agraliz c'est bien, reste à savoir si tu l'es pour venir chez Pyjama-Warrior  bounce

Deux petites questions qui n'ont absolument aucun lien.
Es-tu raciste ? 
(On devrait l'ajouter au formulaire de candid je pense, on aurait plus de facilité à se faire un avis ces derniers temps.)
Si Agraliz venait à quitter la Pyjama-Warrior un jour, que ferais-tu ?

Pour le problème avec la Vocaloïd j'ai lu tout ce que je voulais savoir donc j'en rajoute pas plus mais j'en pense pas moins.

Bonne soirée !

Dernière édition par Snow-Kid le Dim 20 Nov - 19:45, édité 1 fois
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Dim 20 Nov - 19:36

Salut Snow,

Alors non je ne suis absolument pas raciste et ne cautionne pas le racisme en général.

Si Agraliz venait à partir un jour, ce serait l'ambiance et l'entente avec les autres joueurs qui me ferait rester mais ça ne fait aucun doute qu'elles sont excellentes.

Bonne soirée Smile.

-------------------
Easton

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Lun 21 Nov - 9:25

Haha il a pas joué à FF VIII, pointez le du doigt il est bizarre ! (Pour la question de JeuEnLigne, il s'est fait cette cicatrice contre Seifer, son rival durant un combat What a Face  )
Rien de spécial a ajouter à propos des Voca (j'en pense pas moins sache le), candidature simple mais efficace, bonne chance pour ton sondage!

-------------------

A
im High
&
Aim True

Dernière édition par Easton le Mar 22 Nov - 16:19, édité 1 fois
*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Lun 21 Nov - 11:09

Salut Easton,

Oui j'ai vu ça, je me suis renseigné sur l'origine de sa cicatrice  Wink.

J'ajouterai que je me suis procuré une SP4E+11 (que j'ai up +12) ainsi qu'une SP5E+9 affraid.

Bonne journée  Smile.

-------------------
**Loulou***

MessageSujet: Loulou   Lun 21 Nov - 16:53

coucou squall, belle candid, et bon courage pour la suite
Tinyween

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Mar 22 Nov - 17:08

Bonjour,

Ta candidature est agréable à lire, tu as un bon perso pour un retour sur le jeu Smile

Il est vrai que ce n'était pas respectueux de postuler en étant toujours dans l'autre famille, j'apprécie pas non plus, mais il y a bien pire tout de même.
Je comprends ce que tu veux dire quand tu nous dis que tu étais persuadé d'avoir prévenu la chef de famille. Pourquoi vérifier quelque chose quand on est sûr de soi ? 

Bon courage pour la suite.

-------------------

*Squall*

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Mar 22 Nov - 18:51

Salut Loulou & Tinyween,

Oui j'en est pris conscience, mais ça ne m'avait pas choqué lorsque j'ai fait ma candidature sachant j'avais du temps de libre, j'me suis dit "Tiens et si je faisais ma candid pyja", il est vrai que j'aurais du prévenir de mon départ et quitter la famille avant de la faire.

Merci de vos retours Smile.

-------------------
Easton

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Mer 23 Nov - 10:13

Salut Squall,
Je viens t'annoncer que ton sondage est terminé.

Citation :
La candidature sera refusée si le nombre de contre éliminatoires est de :
3 pour 10 à 15 votants / 4 pour 16 à 20 votants / 5 au-delà de 20 votants

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue,
Pour 15 votes, tu as eu 10 pours et 5 contres.
Nous te reprochons (pour la majorité des contres) de ne pas avoir quitté ta famille avant d'écrire ta candidature et de ne pas avoir été très clair dans tes explications suite à cela.

Tu peux cependant retenter ta chance plus tard en réecrivant une candidature en corrigeant ce qui t'a été reproché.

Bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser IG!
Je laisse ouvert si tu veux laisser un petit mot.
East'

-------------------

A
im High
&
Aim True
Buchon

MessageSujet: Re: Candidature *Squall*   Sam 11 Mar - 16:30

Je ferme. Like a Star @ heaven

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU