AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Lun 31 Juil - 18:47 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

[REFUSE] Candidature de FrostXkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrostXkill

MessageSujet: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 20:21

Bonjour, bonsoir !

Jvous vois déjà devant votre écran en pyj' « Hmmm FrostXkill ? J'ai déjà entendu ce pseudo quelque part.. » Eh oui c'est bien moi qui avait posté ma candidature avant que j'arrête un certain temps.
Je me suis fais un archer et j'avais en tête de le faire rentrer chez les pyj' mais j'en ai eu marre je l'ai arrêté lvl 75.
C'est donc sur mon mage que je me représente en tant que candidat chez les pyj'.
Je répondrais à vos questions sur le formulaire mais sans questions-réponse, ce sera plutôt un paragraphe.
Bonne lecture à vous.

IRL

Je m'appelle Angel, jsuis un mec, et j'ai eu 23 ans cette année. Je suis très sportif mais je me suis blessé donc je suis un peu plus actifs sur nostale. Je suis toujours en étude et j'ai 3 mois de vacances cette année. Je suis toujours à fond et je suis plutôt bavard.

IG

Ton personnage : 
Mon personnage s'appelle donc FrostXkill, c'est un mage de niveau 84 et évidemment niveau 80 de métier. J'ai vendu ma réputation en arrêtant donc je suis expert rouge et ce sera une de mes priorités si ma candidature se voit acceptée (et même si je ne suis pas accepté d'ailleurs).

Mes SP :
Sp1 : 21+0, on peut s'en passer je dis car il y a la sp5
Sp2 : 62+0, je trouve inutile d'up cette sp car je l'utilise essentiellement pour heal
Sp3 : Je ne l'ai pas et je ne compte pas forcément l'acheter car j'ai la sp6
Sp4 : Je ne l'ai pas et je ne compte pas forcément l'acheter non plus
Sp5 : 74+9, je la up 99 quand je lod et j'aime beaucoup cette sp 

Sp6 : 43+9, je compte l'up et c'est une sp que j'aime vraiment

Sp7 : Je ne l'ai pas mais je compte l'acheter
Sp8: je ne l'ai pas non plus et je ne sais pas encore si je l'achete ou non

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 
J'ai la poule+5 et la jaja lvl 21 les deux mais je n'ai pas de pirate

Sp de famille :
Sp pyjama ? : 21+0 lol mais je vais en prendre une +13/14 si je suis accepté chez vous

Mes fées :
Feu : 43% Nosmall
Eau : 43% Normale
Lumière : 48% Normale
Obscurité : 27% Normale

Mes résistances :
J'ai les bottes et gants marins s5 avec des trouble pour compenser quand j'ai un adversaire feu ou lulu
Je compte acheter des s6 et des roob
Sans sp, j'ai donc soit 67/91/67/97, soit 85/55/85/61 mais je compte améliorer ce point également.

Mon équipement :
J'ai une baguette 63 r7+6, un gun 72 r5+5 et la toge 74 r7+5
Ce stuff n'est pas runé, je compte up ma baguette et mon cost en +7 ou +8 mais je ne les rune pas pour pouvoir les revendre plus facilement pour avoir accès à un stuff plus hl.

Toi dans le jeu :
J'aime beaucoup les raids, l'acte 4 et l'arène. J'aime aussi l'achat revente.
Je n'ai pas avancé dans mes quêtes depuis.. Looooongtemps mais si c'est un obstacle à mon entrée dans la famille, je peux les avancer.
Je n'ai pas de nosmates mais je compte acheter une fibi ou un padbra
J'aime prendre du plaisir avec mes amis mais si je peux être le plus fort, je ne dis pas non hein
Je ne joue pas sur d'autres personnages donc je consacre tout mon temps à mon mage.

Tes anciennes familles :
J'étais chez les Uncharted mais je l'ai quitté pour cette candidature.
Je suis resté en bon termes avec Itone chan des Alchemy, Anthonym et Nade des Uncharted par exemples

Tes disponibilités :
Quand j'ai cours, je suis connecté le soir et le mercredi après-midi. Quand je suis en vacances, toute la journée mais le soir en particulier.
Je ne suis pas occupé par un autre jeu.

LOD, RAIDS ET ARENE :
Ah le LoD, si c'est bien gérer c'est du grand plaisir sinon c'est source d'ennui. Ensuite, c'est le moyen d'augmenter de niveaux pour les alentours de mon niveau.

J'adore les raids mais les raids en famille (pas forcément acte 4) c'est juste trop bien !

Je vais faire mes arènes quand je suis connecté à treize heure mais sinon le temps d'attente est long et je préfère ne pas attendre même si je suis plutôt patient, et sinon je n'y vais presque jamais.

Questionnaire: Toi et les Pyjama... 
Je vous ai connu en vous voyant en acte 4 et dans nosville et port alveus. 
Je connais Buchon, ou encore xzane par exemple avec qui j'ai discuté.
Vous parce que.. vos personnages, vous avez qu'à pas me faire rêver hein
Je suis plutôt celui qui lancera la conversation si je vois que c'est calme, sinon je participerais à celle déjà présente
Ce qui fait que l'ambiance est bonne est la cohésion et l'entraide entre les membres
Si quelqu'un à quelque chose contre moi ou même si j'ai fais quelque chose pas bien, j'essaye de me rectifier ou de discuter et de me justifier(sans agressivité). Et je préfère l'entendre plutôt de ne pas le savoir.

Connexion forum:
A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.
J'aime énormément les forums donc oui j'y serais présent dessus.
Oui je serais actif sur le forum et oui je voterais pour les candidatures car j'aime donner mon avis
Je me suis aider de votre formulaire pour rédiger ma candidature.

Je rajouterais une autre question venant de moi : dans votre formulaire il y a la question "Pourquoi notre famille et pas une autre ?", bah moi je vais répondre à la question "Pourquoi devriez vous me choisir moi et pas un autre ?"
Tout  d'abord, je suis très motivé pour entrer dans votre famille, Buchon peut en témoigner par exemple, c'est ma 2eme candidature il me semble. Je connais mes points faible et je compte les améliorer. Je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour un oui ou pour un non. 

J'ai mit beaucoup de coeur et de motivation à faire cette candidature et j'espère vraiment que ça se verra récompenser

« Je certifie avoir lu le règlement intégralement ! »
Merci de votre lecture, je suis dispo si vous avez des questions IG et sur le forum et bonne délibération. 

Dernière édition par FrostXkill le Dim 15 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed-

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 21:12

Salut Angel, 

Merci de ta candid, tu m'a l'air d'être un chouette type, mature et sympa. Je pense que ta personnalité serait parfaitement intégrée chez nous. 

Après le perso IG, c'est dur, y a pas mal de points à revoir, mais t'as l'air motivé, c'est ça qui compte.

Quelques questions : 

Quel est ton objectif pour ton personnage ?
Ton film préféré ? 
Qu'est ce qu'il manque au jeu selon toi ?

-------------------
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 21:24

Salut à toi Creed-

Oui en effet je suis très très motivé et ça me fait plaisir que ça se voit ahah

Oui en effet je sais que c'est plutôt faible mais je compte franchement m'améliorer

Mon objectif c'est de up mon stuff et mes sp en priorité et aussi up 90 mais ce n'est pas franchement une priorité, ça mettra le temps qu'il faudra

Mon film préféré, il y en a 2 qui dominent pour moi, le labyrinthe 1 mais aussi insaissisable

Et ce qu'il manque au jeu serait des mini-jeux mais pas comme dans le mini pays, par exemple des petits tournois pvp organisés par le staff de nostale ou des petits trucs comme ca
BlueAngel

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:02

Salut et bon retour le forum.

Il y a une nette amélioration sur cette candid il me semble.
Il va falloir amélioré tes résis, j'pense que c'est le plus important (d'autres te diront la réputation xD) sinon pour le reste tu sais déjà quoi faire.

Tu as lu notre règlement ?
Quel est ton raid act4 préféré ?
Faut-il privilégié le baton ou la toge quand on est mage ?
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:17

Salut BlueAngel, déjà belle fin de pseudo mdr

Oui oui je pense que ça s'est améliorer mais en fait je me suis fais un archer puis j'ai refini sur le mage donc bon ça aurait pu plus avancer on va dire.
Oui la réputation je sais, les résistance aussi, j'ai demander quelques conseils auprès de hl et il faudra que je voit pour d'autres résistances histoire d'avoir 100% partout
Le règlement, je l'ai lu, relu et rerelu ahah et oui désolé je viens de me rendre compte en relisant mon document open office que j'avais oublié la dernière phrase, je viens de modifier
Mon raid acte 4 préféré hmm.. j'aurais dit berios parce qu'on peut avoir de bons drops et puis ça occupe pendant une heure 
Toge ou bâton, j'aurais 2 réponses : si tu pvp en sp5, j'aurais dit que la défense est très importante car c'est une sp "tank" donc je privilégierais la toge, si tu pvp en sp6, il y a du buff pour la défense, ensuite il faut un peu de défense sur les sp6 pour les hl j'ai entendu dire de plus elle a une bonne portée, je privilégierais le bâton
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:26

Bonsoir!

Content de te revoir sur ce forum, ça fait toujours plaisir de voir des candidats retenter une deuxième fois leur chance! 

Je ne ferais pas de remarques sur le personnage, tu sais où sont tes points faibles et tu va les améliorer.

T'as candidature est agréable à lire, j'ai été cependant très surpris de te voir quitter une famille sur un screen de candidature,  drôle de choix!

Je vais t'ouvrir un sondage, il durera 3 jours, reste présent d'ici là! Like a Star @ heaven

-------------------
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:37

Bonsoir Nain-Barbare
Oui ahah et jsuis plus motivé que jamais
Oui j'espère le plus vite possible
Mdr c'est pour mettre un peu "d'annimation" mais je me suis expliqué avec le chef j'ai dit que ça fait un moment que je rêve d'aller chez les pyj' et que je trouvais plus respectueux de ne pas avoir de famille lors de ma candidature mais que j'étais vraiment très content des Uncharted sinon
D'accord merci, faîtes le bon choix hein  Razz ne vous trompez paaassss... lol allez bon vote et je reste dispo si vous avez d'autres questions évidemment
Eukwaliptus

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:37

Salut, bienvenue sur le forum,
La candid est bien, on voit que t'es motivé ( en plus c'est une 2ème tentative d'après ce qu'ils disent donc tu es encore plus motivé Very Happy )

Pour le perso, chacun avance à son rythme, après c'est sur que de meilleurs résistance seraient pas mal ainsi qu'une sp obscure pour avoir les 4 éléments

Sinon, une question :

→ Pourquoi avoir stop l'archer ?

-------------------
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:43

Salut Eukwaliptus
Oui c'est la deuxième mais c'était il y a longtemps tu n'y était pas si tu veux je peux te l'envoyer en mp je crois qu'on peut 
Oui la sp obscure est une des priorités
J'ai stop l'archer tout simplement parce que j'en ai eu marre, je l'avais commencé grâce a une offre en or, je m'explique : l'or ne coule pas à flot dans mon inventaire et j'achetait une sp sans boite a quelqu'un donc je vais au nb acheter la boite, je clique droit sur la première à 4m8 et la.. sp4a 99+9 pour 4m8 seulement, voila pourquoi j'ai commencer l'archer
Buchon

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Dim 15 Mai - 23:53

Bonsoir,

Bien que je ne sois pas chez moi, je poste pour confirmer sa motivation. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a laissé entendre qu'il s'accrochait pour pouvoir venir pyj sur plusieurs semaines...

Je suis surprise du changement de perso puisque tu m'avais annoncé plutôt l'archer mais après tout le plus important c'est que tu ais un perso bien construit et tu as bien réfléchi à cela. Donc il n'y a plus qu'à.

Je te souhaite bon courage pour le tout.

Bu'

-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 0:13

Salut Buchon
Ah oui en effet je compte plus non plus mdr
Oui je pensais candid d'ici un mois et avec l'archer puis jme suis dit maintenant et avec le mage ahah
Merci beaucoup
ArcherKinder

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 9:29

Salut et bienvenue sur le forum FrostXkill !

Candidature plutôt simple mais agréable à lire, même s'il y'a quand même pas mal de pavé.

Ensuite le perso est vraiment moyen moyen.

J'ai pas d'autre question que mes camarades ne t'on pas posé pour le moment.

Bon courage pour la suite !

-------------------
Manaking

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 10:02

Hello bienvenue sur le forum!

Une candid quasi sans faute et agréable à lire ça fait plaisir <3
Ton perso me fait penser au mien à ton lvl à la différence près que j'étais qu'en r5 mais runé x)
Tu m'as l'air sympa et motivé et tu es conscient de ce qu'il faut améliorer je ne me fais donc aucun soucis pour la suite.

Bon courage pour la suite de ta candidature!

Manaking

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
Aapow

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 10:02

Yo et (re)bienvenu sur le forum !

Je ne vais pas énumérer les défauts et qualités, tu les connais bien je pense

Buchon a confirmé pour ta motivation ce qui est déjà un bon point (ainsi qu'une seconde candid chez nous aussi) 

J'ai juste une question à te poser :

Pourquoi avoir quitté les uncharted pour rejoindre notre famille ?

Sur ce, bonne chance pour ta candid et à bientôt sur le jeu 

-------------------
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 11:13

Bonjour à vous trois
Oui mon perso je sais je sais mais je compte l'améliorer le plus vite possible

Oui ahah
Si je te fais penser au tien, ça veut dire que je peux devenir comme toi ensuite alors  Cool

Oui je pense aussi
Tout simplement parce que ça fait longtemps que je veux rentrer chez les pyj' et que je voulais avant même d'être chez les Uncharted

Merci beaucoup
Tigre225

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 12:25

Salut,

Une candidature sympathique, une personne agréable et de la maturité. Le seul point qui coince, et pas des moindres pour moi, c'est le personnage. Beaucoup de choses à revoir, il va t'être difficile de nous suivre dans plusieurs activités.

Néanmoins j'ai quelques ptites questions:

-Une maxime, une citation d'un philosophe, penseur que tu apprécies ? Ou un phrase intelligente que tu aimes ? 
-Quelle est ta SP préférée ? (tout confondu)
-Est ce que tu préfères taire ton opinion différente ou affirmer ce que tu penses même si il te faut affronter les autres, le groupe ?

Sow/Tigre
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 12:40

Salut Tigre
Oui je sais que mon personnage est médiocre mais malgré lui je pense pouvoir participer à toutes les activités hormis les raids 90+ évidemment
Intelligente ? hmm "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" de Lavoisier étant donné que j'aime beaucoup les sciences
Toutes confondues la sp6e je dirais et en mage la sp6m étant donné que je n'ai pas un super cost et de bonnes rez pour tank en sp5
Si c'est un sujet qui me tient à coeur ou qui me semble important, je donnerais mon avis quitte à affronter les autres mais sans forcément vous tuer parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi mdr, sinon ça dépend des sujets, il y en a qui méritent le silence

Je fini sur cette information pour vous dire que ma baguette est passé de r7+6 à r7+7
xzane

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 12:54

Hey, (re)-bienvenu sur le forum !
Ca fait plaisir de te voir poser ta candidature ici !

Pour ton perso, je ne me fais pas de soucis
Et comme Bu' je ne doute pas de ta détermination, vouloir encore venir chez nous après 1 ou 2 ans de pause et quelques  échec, ça veut dire que ça te tient vraiment à cœur et que tu n'as pas l'intention d'abandonner ! 

Je te souhaite bon courage pour la suite, et à bientôt IG ! 

-------------------

Love and Peace,
           Chacun à un avenir
      "Vash T.S"
Gaganto

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 13:03

Salutation cher FrostXkill, bienvenu sur le forum !

Pour ma part j'aime bien ta candidature et je ressens ta motivation ça ne fait aucun doute ! mais comme mes compères, le perso est à améliorer et tu le sais Smile donc je te fais confiance .

Bonne chance pour la suite et à bientôt.

gaganto / *fresca*

-------------------

Pyjama depuis le 03/08/14
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
Snow-Kid

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 13:07

Hello Frost !

Oooh il préfere la sp6 ! Berk berk tu t'attires le courroux de Manaking et de moi même !! 

Blague à part candid sympathique, t'as fais un effort ça se voit même si c'est pas génial, c'est à noter.
Je fais confiance aux autres sur ta motivation, je suis assez exigeant sur la forme des candid normalement donc je passe ce point là.

Pour le perso c'est pas folichon mais faut bien démarrer quelque part pour aller niquer du démon acte 4 comme disait mon grand père (pas du tout).

Tu dis que tu aimes l'acte 4, (et c'est le seul truc qui me plait dans le jeu désormais) pourquoi cet attrait pour le pvp de "masse" ?

Bon courage pour la postu 
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 13:28

Bonjour à vous trois

Oui en effet je n'ai pas l'intention d'abandonner et j'espère qu'on va se voir IG oui  Very Happy

Oui, le perso c'est ce qui revient tout le temps en effet

La forme de ma candid ne te plaît pas ?
Cet attrait, je ne connaissait pas ce mot, enfin bref parce que j'aime bien me comparer aux autres et puis ça fait toujours plaisir quand tu vois un démon se transformer en phoque  

Edit : mon cost est passé de r7+5 à r7+6
BonnieParker

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 19:15

Coucou Frost, je te connais déjà un peu et je garde de toi un bon souvenir, agréable et sympathique que tu es.
Au plaisir!

-------------------
FrostXkill

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 20:23

Salut Bugs (Bugs Bonnie lol) Cool
C'est gentil ahah, j'espère se revoir IG
Snow-Kid

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de FrostXkill   Lun 16 Mai - 21:01

FrostXkill a écrit:
Salut Bugs (Bugs Bonnie lol) Cool