AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Ma tite galerie
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Les livres héroiques
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 1:37 par Escri-Furieuse

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

» Eau de source /ou Cristal terrestre
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:06 par benbay

» Candidature d'un Majishan
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:37 par Buchon

» Vos musiques
Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 5:02 par WestAndBord

Répondre au sujet
Partagez

Estimation pour la vente de ma rune

AuteurMessage
Mithix

Mithix

Estimation pour la vente de ma rune Empty
MessageSujet: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:08

Coucou les n'amis voila suite a ma poisse de ouf, j'ai décidé de vendre ma rune cost R7. J'aurai besoin d'un avis partagé dans le prix, je suis dans les 400M - 500M pour ma part. Après quand dite-vous Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Creed-

Creed-

MessageSujet: Re: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:12

OMG LA RUNE QWA

400-500M, ouais ça me semble correct!
Trop la rune qu'il me faudrait pour mon cost ( que je pourrais jamais me permettre alt c )

GL pour la vente!
Nain-Barbare

Estimation pour la vente de ma rune 2lxb5210

MessageSujet: Re: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:45

Moi je ne mettrais pas ce prix là dans une rune sachant qu'un cost R7+8 runé comme ça se vendrait au même prix, voir un peu moins.

Sinon, prépare toi à répondre à des "Oui mais les esquives sont pas très hautes" et des "oui mais c'est pas une triple esquive"! 

Sinon belle rune, surtout grâce à la triple deff. Sert-en, même si la deff rapprochée n'est pas haute. Like a Star @ heaven
Alams
Invité

MessageSujet: Re: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 1:34

ptin ça m'interesserai trop si l'esquive G serait au moins de 15 snif :'( belle rune en tout cas :O au pire tu fais comme tout le monde, go NB a 1G & t'attend les propos Wink
Mithix

Mithix

MessageSujet: Re: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:30

Yop les n'amis merci des ptites réponses.

#Nain :  Je me doute bien qu'il vont me sortir ta pas de triple esquives What a Face

& la en général moi je sort, ouai pour une triple esquives, j'aurai vendu à 50M de plus Cool ( commercant dans l'âme Razz ).

#Alams : Ouai je vais mettre a 1G, façon le client n'ai roi quand hyper marché tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation pour la vente de ma rune   Estimation pour la vente de ma rune Icon_minitime

Estimation pour la vente de ma rune
Page 1 sur 1