pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AeC avec les Eternal~Star

Aller en bas 
+14
Gaganto
Mithix
BlueAngel
Easton
-¤Ayou_59¤-
Hanniba
**Loulou***
Casha
ArcherKinder
#Orangina#
*Angel*
Escri-Furieuse
Tinyween
Yikii
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date vous arrangerait ?
Dimanche 27 Décembre
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_lcap78%AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Lundi 28 Décembre
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_lcap0%AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 9 Janvier
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_lcap22%AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dimanche 10 Janvier
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_lcap0%AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:56

Pour info, Sh4dow ne joue plus, et Qu3 est peu co ^^', après de toute façon on verra le jour même combien de membres sont présents par famille puis on avisera si on mixe ou non.

Lansing n'a pas abordé les règles propres à l'AEC qu'importe les équipes, du style, droit aux pets ou non, droit aux popos amélio, pousses-fée et autres boosts, que suggérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
-¤Ayou_59¤-

-¤Ayou_59¤-


Age : 26
Localisation : Pôle sud
Date d'inscription : 18/01/2014

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:07

Je suis chaud  AeC avec les Eternal~Star - Page 2 3572515968
Archer Lv94
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:12

Pour les règles, moi je serais plutot tendance no pets, après les autres règhles je m'en fous, à vous de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2014

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:14

J'pense que sans pets, popo amélio, renfo, tarot ..etc ce serais mieux, on aura juste les buffs des sp's présentes
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:35

BlueAngel a écrit:
J'pense que sans pets, popo amélio, renfo, tarot ..etc ce serais mieux, on aura juste les buffs des sp's présentes

ça me va, on va pour ça, s'il n'y a pas d'objections, on va pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:50

Lansing a écrit:
Seuls les têtes et assistant peuvent lancer ?
Oui pour chacune des teams.
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:55

Casha a écrit:


Lansing n'a pas abordé les règles propres à l'AEC qu'importe les équipes, du style, droit aux pets ou non, droit aux popos amélio, pousses-fée et autres boosts, que suggérez-vous ?
Pas de pet, pas de moyen de transport, pour les boosts comme vous voulez ça serait gonflé de ma part de vois dire pas de booster de fée vu l'état de mes fées mais je pense que les tarots et compagnie ça frustre plus qu'autre chose les joueurs d'en face et autant éviter la mauvaise ambiance dans une aec mixte. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithix

Mithix


Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 03/12/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:18

Casha a écrit:
Mais tu sais que même en étant mélangés, et en étant dans la team ES il y aura des PW aussi... donc dans les deux teams tu serais avec des membres de ta fafa et des membres ES enfin bon soit, tu seras dans la team PW ainsi qu'Hanniba puisqu'il n'est pas pour le mélange, et les autres seront répartis entre les deux teams. Nous avons moins de 10 lvl 90+ dans notre fafa, donc c'est pas forcément amusant. Pour l'horaire, 18 ou 21, meme si je pense qu'il y a + de monde à 21h.

Sachant que de base l'AEC ce n'ai pas le level qui importe , c'est l'organisation de son équipe et la gestion d'un point de vue stratégique des drapeaux à tenir.

De plus je suis du même avis que Hanni et Tiny.

Cordialement Mit.


Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:34

Ah tiens je m'attendais à voir ton commentaire, t'es pas le chéri à Tiny pour rien toi ^^. 
Sinon, certes c'est surtout stratégique une AEC, mais vous allez être quasi full 90+ voire 92+ et vous savez faire des AEC j'm'en fais pas pour ça ^^ donc il y aura des 90+ à chaque drapeau, et de notre côté nous serons à peine 5-6 90+ (dont 2-3 92+) et nous avons même des personnes qui ne sont pas 85, voire même des plus BL (lvl 65-80) qui participeront peut-être. 

Alors même s'il s'agit d'une stratégie, nos 90 ne pourront pas être partout et défendre tous les drapeaux, et nos 90- se feront défoncer en approchant un drapeau. A l'AEC on ne tape pas en % comme en raid poule (c'est d'ailleurs dommage, dans ce cas on pourrait dire que c'est équilibré ET stratégique ^^).
Si c'est vraiment stratégique, go faire une AEC contre une fafa BL x).

M'enfin, nous verrons le jour même.
A priori, dans chaque fafa, c'est le dimanche 27 qui est majoritaire pour l'instant. Quelle heure vous conviendrait ? 18 ou 21 h ???
Revenir en haut Aller en bas
Mithix

Mithix


Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 03/12/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:52

Casha a écrit:
t'es pas le chéri à Tiny pour rien toi ^^. 

Ca n'a rien avoir avec le sujet ^^

Je dis juste se que je pense , mais bon au pire je peut venir avec mon archer 68 si tu as peur, c'est pas un soucis Smile

 
Moi dans l'heure je préfèrerai 21H car je dois faire des choses de 18H a 19H,
après a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:56

Bref c'est pas la question, on va pas s'embrouiller pour de la merde. C'est moi qui ai voulu mixer, c'est sur quand on est 85-90+ on s'en fous un peu, par contre Pour les 80- ça risque de pas être cool à se faire OS à chaque point qu'ils font..
Revenir en haut Aller en bas
Gaganto




Age : 29
Localisation : A la cité des aigles du désert
Date d'inscription : 12/02/2012

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:01

Salutation Casha, je trouve l'idée très bien, mais voir que ça s'embrouille juste pour une réponse ça me donne pas envie de le faire (je dit rien de méchant Wink ) sinon sa aurai été avec plaisir de venir soit en 92 soit en 85 Wink et dans n'importe quelle team. Mais en raison de taff et de fête de fin d'année je ne serai pas de la partie Wink j'espère que vous allez réussir à le lancer quand même.
Et surtout oubliez pas que ce n'ai qu'UN JEU et qu'un jeu c'est fait pour s'amuser Wink

Cordialement.

Gaganto.


Dernière édition par Gaganto le Jeu 24 Déc 2015 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:53

Mais je m'en fiche moi, mais comme dit lansing il faut penser à tout le monde, et Mithix je me doutais juste que tu serais du meme avis que Tiny c'est tout, et en passant la peur n'a rien à voir. J'ai juste vraiment l'impression que certains ne pensent pas au fait que tout le monde puisse s'amuser. Et dire qu'à l'AEC le lvl ne compte pas, c'est faux. Ça peut être drôle de taper des membres de sa fafa et se taquiner en chan fafa, du moins c'est mon point de vue mais tant pis. Sinon en effet ce n'est qu'un jeu donc nous n'allons pas nous prendre la tête, nous ne mélangerons pas les équipes, ce sera Eternal VS Pyjama, comme ça plus d'histoires de "je veux etre avec ma fafa". On part sur dimanche 21h ??
Revenir en haut Aller en bas
Tinyween

Tinyween


Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/02/2012

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:31

Non non je ne veux pas gâcher le plaisir de tout le monde de faire cette AEC en mélangeant les teams donc ça va être simple je ne vais pas y participer.


Vouloir être avec sa fafa c'est tout un drame a priori mais qu'importe.


Je vous souhaite donc un bon AEC et amusez-vous bien.


PS : ah et comme Mit c'est mon homme et qu'apparemment il ne peut être que de mon avis bah il ne veut pas y participer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
shins

shins


Age : 29
Localisation : dans le nord =p
Date d'inscription : 18/11/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:56

Rhalalala bande de bras cassé qui se dispute pour rien xD
lansing ses toi qui a eu l'idée de l'aec si tu as dit qu'on devait se mélanger on se 
mélange celui qui est pas content y fais pas l'aec est basta fais ton leader sinon les gosses se disputes pour savoir qui aura le meilleur paquet de bonbon  AeC avec les Eternal~Star - Page 2 270262653

(hors sujet juste pr faire chier) Moué façon on sait que c tiny qui tiens la culotte mithix c tout pfff  AeC avec les Eternal~Star - Page 2 2463441714

(hors sujet 2) Pis casha elle s'en fout de perdre ou gagner que le cash qui l'intérése casha cash hahahaaha (sort)

Et pis joyeux noël à tous HO HO HO  AeC avec les Eternal~Star - Page 2 440155752
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:12

Pour une fois que je suis d'accord avec ce que dit shins Shocked AeC avec les Eternal~Star - Page 2 782386183

On verra bien le jour J comment on organise les équipes, on essaiera d'équilibrer, et ceux qui sont pas contents pas qu'ils viennent pas ! AeC avec les Eternal~Star - Page 2 2687900582
Revenir en haut Aller en bas
shins

shins


Age : 29
Localisation : dans le nord =p
Date d'inscription : 18/11/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:34

Angel qui vient m'aidé  AeC avec les Eternal~Star - Page 2 782386183 <3
je reviens rajouté du drama è_é 

Vous les pseudos adulte vous allez brisé le petit rêve de lansing de faire un AEC
vous qui devriez aidé se petite pyj sans frontiére pour qu'il devienne un homme
vous qui ne l'aidez pas a accomplir sont rêve d'Aec 
Comment pouvez vous lui refusez ça à se jeune homme vous devriez avoir honte en tant qu'adulte 
Alors en tant qu'adulte respectable prenez vous la main et aidé se jeune homme
à devenir un grand et réalisé se AEC dans la joie et la bonne humeur 
Vous qui ne croyez pas au pére noél devenais le rêve de noël pour lansing
(part en délire) ALORS SPARTIATE LEVEZ VOUS ET AIDEZ VOS FRERE AOU AOU AOU AOU xD (fin)

Bref, vous pouvez réalisé cet AEC dans la joie et bonne humeur donc, se qui voulait pu le faire relever vous et faites le pour Lansing AOU AOU AOU xD
AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 455871988
(Laisse casha le dire à sa fafa de la méme façon) :p
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 21:58

XD pas mal ton speech shins ! Pas besoin de dire ça chez nous on était tous ok pour mixer, ça ne nous dérangerait pas, on est avec sa fafa tout le temps donc se séparer 5min ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigre225

Tigre225


Localisation : 37
Date d'inscription : 24/05/2012

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:49

vous pouvez me mettre contre shins svp ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:38

Angel tu vas repasser assistante au cas où je ne puisse pas être là demain, pour le lancement de l'aec.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:16

Ah bah j'aurai pas d'autre choix que d'être avec les pyjs alors AeC avec les Eternal~Star - Page 2 263958949

Mais j'aime pas faire les équipes, les gens sont jamais contents :/ ...

En espérant être à l'heure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:15

Bonjour,
Rdv ce soir 21h comme prévu, sans pets ni boosts, et le canal 5 me semble plus tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:08

Soyez là pour 20h30, le temps qu'on s'organise!
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:10

Merci à tous ceux qui étaient là ce soir pour cette AEC fort sympathique, aucun râleur, tout le monde a joué le jeu, c'était sympa et ma foi assez serré, gg le 8/7 l'équipe à Buchon à 3sec de la fin Grr ! AeC avec les Eternal~Star - Page 2 1052063272


Merci à lansing aussi d'avoir organisé et d'avoir su faire des équipes équilibrées !


Passez une bonne fin d'année ! AeC avec les Eternal~Star - Page 2 1953965177
Revenir en haut Aller en bas
Easton

Easton


Age : 27
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/09/2015

AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:52

Content que ça vous ai plu! Au plaisir de recommencer, j'espère que les équipes étaient assez bien équilibrée, et que vous vous etes bien amusé, c'est tout ce qui compte!
Merci à ceux qui étaient présent!


AeC avec les Eternal~Star - Page 2 1953965177 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 1953965177 AeC avec les Eternal~Star - Page 2 573408255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AeC avec les Eternal~Star   AeC avec les Eternal~Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AeC avec les Eternal~Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'AEC - Eternal~Star
» Baston familliale ! (Eternal~Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Flood-
Sauter vers: