AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba

Partagez | 

[Refusé] Candidature de neutron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neutron

MessageSujet: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 19:16

1 - IRL (toi en quelques lignes...)

Prénom : Mehdi
Garçon ou fille? Garçon
Parle nous de toi en quelques mots (tes passions, activités etc.) ? 

Je suis d'origine de guadeloupe ( les antilles ) actuellement en france j'habite a Amiens . Mes passions le football un gros fan du paris saint-germain depuis ma tendre enfance , mes activités préférés ? j'adore les sortie en boite T_T 
1- IG

Ton personnage : 

Son pseudo : neutron
Classe de ton personnage : Mage
Niveau de Combat : 86
Niveau de Métier : 80

Les SP avec leur niveau et leur grade d'amélioration, si tu as des joyaux merci de l'indiquer également (screens appréciés):

Sp1 : 41+5
Sp2 : 99+8
Sp3 :41+5
Sp4 :55+5
Sp5 :86+9+8
Sp6 :54+9
Sp7:51+9
Si tu ne possèdes pas toutes les SP, peux-tu nous expliquer pourquoi? 

Sp secondaires ? (jajamaru/poule/pirate) : 

-----------------------
A toi de les lister :
Jajamaru: Niv 19
poule: 14

Sp de famille :
-----------------------
Sp pyjama ? :20+9

Le pourcentage de tes fées et leur « provenance » (exemple : eau 47% - fée nosmall) :

Feu : 47%
Eau : 23%
Lumière : 31%
Obscurité :15%

Résistances: (Pourcentage de toutes tes résistances => Botte/Gant (Ex : 48%/48%)

Obscurité : 42% / 42%
Feu : 35%/35%
Eau :42% / 42% 
Lumière : 35%/35%

Équipement (screens appréciés) :

-------------------------------------
Ton équipement actuel:
Baguette:Niv 85 R5+7
" />

Costume :79 R5+7
" />

Arme de charme :72 R5+4

Toi dans le jeu:

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

Les quêtes surtout après mon absence de 5 ans j'ai envi de continué mes quêtes

Une activité préférée? (pve, pvp, raids, arène)?

arène pour le fun mais sans résistance potable se n'est pas très intéressant , sinon je préfere collectionné les raids

Combien as-tu de contribution pour la couronne, en général?

Actuellement 0 je ne suis pas encore y retourné ^^
Où en es-tu de ta quête principale ? 

Quête niveau :73

Nosmates disponibles?

Ratufu , sakura 

Quel est ton but principal sur le jeu (être le meilleur, prendre du plaisir avec tes amis etc.) :

Plutôt prendre du plaisir sinon la motivation est moindre sur le jeu

As-tu d'autres personnages actifs (serveur 2 ou autre)? 

Oui archère Evilia sur le serveur 2 niveau 65 
Tes anciennes familles :

--------------------------
Quelles étaient tes dernières familles ? Peux-tu nous expliquer les raisons de ton départ ? 
Mogs-team viré bien sur après 5ans absence , et il y a moins d'une semaine Try again , j'ai quitté parce que a part raid act4 il y avait pas trop d'échange entre les joueurs et ceux qui se connaissent depuis longtemps on tendance a resté entre eux.

Peux-tu nous citer un ou deux membres avec le(s)quel(s) tu es resté en bon terme? 

Il y en a pas étant donné que pour mogs-team se n'est pas les mêmes qu'il y a 5ans et try-again j'avais pas d'échange avec eux
Tes disponibilités :
Horaires et jours de connexion IG (En fonction de ton emploi du temps, tu peux nous indiquer tes obligations, internat par exemple):

Pendant les vacances beaucoup , a la rentrée a peu près 5h de jeu disponible mais peux-être plus sa dépend de mes cours et examen a venir

Es-tu occupé par un autre jeu ? Non 

LOD, RAIDS ET ARENE :
Que penses-tu du LoD ? le LoD c'est bien jusqu'au lvl 80 ou tu vois des % monté a chaque LoD :p ,sinon plus sérieusement c'est un bon moyen d'xp sont niveau de combat jusqu'au lvl 90 maintenant pour les armes que je trouve fun et qui m'ont l'air de tapé super bien. Pour ma part ma motivation au Lod c'est bien sur visé le niveau 90 et upé le plus possible toute mes sp minimum lvl 51 et +

Que penses-tu des raids ? Des raids en famille ? Raid en famille très interessant avant s'avait pas trop de sens a part juste le faite de partagé le raid en famille et de s'amusé , maintenant sa permet de faire tout se que j'ai cité juste avant sa et de rapporté du FxP a  la famille 

Que penses-tu de l'arène? Aimes-tu y aller régulièrement ? Oui j'aime aller pour me faire ( sol) j'ai appris se nouveau mot avant on disait carpette mdr. Sinon j'y vais pour m'amusé faire passé le temps .

QuestionnaireToi et les Pyjama... 

Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de quelqu'un? 

J'ai vu Nain-Barbare et je lui est fait les yeux doux ,elle ma compris de suite et ma dit de venir posté ma candidature sur votre forum
Qui connais-tu dans la famille ?

Personnes 

Pourquoi nous et pas une autre famille ? 

Juste que je croit vous connaitre depuis que j'ai commencé a joué il y a 5ans et que si vous existé toujours ... Vous devez être sérieux et bonne ambiance 

Tu es plus du genre à attendre qu'une conversation arrive pour y participer en chan fafa ou plutôt celui qui la lancera? 

Un peu des 2 , j'aime surtout posé beaucoup de question lol , sinon j'aime faire le pitre ^^

Selon toi, qu'est ce qui fait que l'ambiance est bonne dans une famille?

L'échange entre membre de la famille , les raids famille , les délires , le partage et l'aide 

Si on te fait une remarque concernant un comportement déplacé, que fais-tu ?

Je prends note et j'éviterais de refaire la même connerie par la suite 

Connexion forum:
----------------------

A noter: en dehors de ta candidature, nous attachons une attention particulière à la diffusion d'informations concernant l'activité du jeu ou de la famille et nous demandons une présence active sur le forum de famille.

Aimes-tu être présent(e) sur les forums ?
Oui le système de forums pour se jeu pour moi c'est comme un journal d'information :p , surtout qu'on peux pas tous être co sur le jeu a long terme mais se qui est écrit sur le forum reste donc on peux être au courant sans se connecté sur le jeux

Penses-tu pouvoir être actif(ve) sur le forum passée ta candidature? Si non, pourquoi?

Oui je pense l'être mais vous allez voir par vous même 

Seras-tu disponible pour voter sur les candidatures?

Bien sur surtout si m'ont est important 

Pourquoi avoir choisi d'utiliser le questionnaire plutôt que de t'exprimer par toi-même?

Parce que votre questionnaire est très complet , et si je faisais moi même ma candidature sa serait trop petit me connaissant 

Dernière édition par neutron le Ven 30 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 19:20

Re Mehdi!

Pour avoir un peu parlé avec toi IG, tu m'as l'air sympa. Mais ton perso est plutot faible et ta candidature ne laisse transparaître aucune motivation..

Et, si tu tiens à la vie, je suis un homme. Haha  Like a Star @ heaven
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 19:32

Re a toi nain 

Oui je confirme il est assez faible et je tiens justement a le mettre a un niveau très correct c'est un peu pour sa que j'ai refusé des familles qui m'ont proposé de rush 90 , Exemple tout simple la famille rush 90 ^^
xzane

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 19:59

Coucou,
Candidature plutôt neutre, on ne ressent pas la motivation, c'est dommage...
Pour ce qui est du perso, tu viens juste de le reprendre, il est donc assez faible
Essaye d'améliorer un peu tout ça 
Bon courage à toi !
Manaking

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 20:13

Meme pas vrai Nain! 

Coucou ^^ Bienvenue sur le forum!
Comme l'a dit notre naincapable familial, candidature très sobre! la motivation ne s'en dégage pas! Et comme ton perso est plutot faible c'est ce qui aurait pesé en ta faveur! (il n'est pas trop tard pour la rééditer, ne fais pas non plus une candid rose fushia à paillettes avec des explosions partout ou des chatons pour nous attendrir hein!)
Tu n'as aucune résistance obscure c'est assez problématique, pour ce que est des quetes et des résistance je peux si tu le désires t'apporter mon aide si besoin Smile
En revanche ton stuff lui est à revoir, à moins de bonnes runes, le r4 est difficile à runer correctement et ton r6 reste de base! (passer +6 ou 7?) le r5 de l'arme secondaire n'est utile que pour se trouver une rune pour cà je te fais confiance après 

Je te conseille donc de réécrire ta candidature (de l'éditer) pour la rendre plus... vivante, quitte à ajouter des screens, puis de prévoir un plan pour réhassuer ton personnage (si ce n'est de déjà commencer ;P)

Comme je te dis pour les résists je peux t'aider à droper acte 4 ou 5 pour les marins, quant aux quêtes si le labo te bloque n'hésites pas non plus! 

Bon courage tu m'as l'air très sympathique!

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 20:33

Candidature sobre j'ai envie de dire " oui " j'ai pas osé mettre des couleurs . Pour se qui est des screens je n'arrive pas les retrouvés sur mon ordi ( incapable que je suis ) pas un pro de l'ordinateur ( voir pas très futé ).

Pour quete de radal je vais macheté le reste matériel rouge j'ai assez pour ^^ .
Mes résis j'ai monté une mule pour drop les pierre obcu etc pour resistance 70 .
Si vous préféré je veux mettre ma candidature en suspens le temps que je me restuff ( sa prendra du temps mais bon ) juste que je doit m'informé des stuffs qu'il me faut a mon lvl . Et les runes reste pour moi un grand mystère ( je vais pas mentir la dessus ) au moment ou j'ai arrété sa venais d'arrivé donc je connais rien la dessus du moins a peine.
Meclya

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 21:09

Manaking a écrit:
(il n'est pas trop tard pour la rééditer, ne fais pas non plus une candid rose fushia à paillettes avec des explosions partout ou des chatons pour nous attendrir hein!)

Moi j'aurais bien aimé !

-----

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Alors, comme l'ont dit mes prédécesseurs, la candidature est simple et on a du mal à y percevoir de la motivation. Néanmoins, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique !    Sinon, il va falloir faire un petit travail sur la qualité de ton personnage effectivement ! Les SP's restent modestes, à l'instar des résistances et des stuffs.

Je suis mage, je peux donc t'aiguiller un petit peu ! Au Lv. 86 je te conseille personnellement de prendre les armes de Lv. 85, et l'armure de Lv. 78/79 "Ridy'arce", qui a de bons effets.

Concernant les runes, il faut dire que ça peut parfois paraître un peu obscur !
Voici deux petits tableaux fait par DarkSylux qui pourraient un peu éclairer ta lanterne :

Spoiler:

En prenant le temps de bien étudier les options, tu pourras voir ce qui te conviendrait le mieux, et ainsi axer ta recherche de runes selon certains critères plutôt que de te jeter à l'eau sans repère !

Si tu veux approfondir un peu la chose, voici le lien du tutoriel sur le forum : Clique ici !

Je prends note de ta demande et je mets donc ta candidature en pause en attendant que tu te restuff un petit peu. Si tu veux la réouvrir, n'hésite pas à MP l'un des gardiens / têtes de famille (que ce soit IG ou sur le forum), à savoir : Buchon, *Angel*, Teysam, benbay, Nain-barbare, Gaganto, Escri-furieuse ou encore moi-même.
Si tu permets, je vais modifier le nom de ton sujet pour que les membres ne se perdent pas une fois ta candidature réouverte, entre le sujet de vote et le sujet de candidature.

Bonne chance pour la suite, et bonne soirée !

(Je sais pas si je dois locker le sujet ou pas, en attendant ? Embarassed
J'ai fermé puis réouvert pour que neutron puisse venir nous faire part de son avancée)

-------------------

« Il reste toujours du parfum dans la main de celui qui offre une rose ! »
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 23 Déc - 22:09

merci meclya je vais me lancé dans pas mal de drop et pour se qui est des runes j'hésite a acheté par la suite ou dropé se qui est un peu plus compliqué ^^ , je suis je vais finir quete labo les 3 ts terminé je m'envais faire le dernier j'aimerais bien resté en contact avec vous le temps que je sois bien restuff , pour mes resis j'ai pas expliqué pourquoi il me reste que sa , tout simplement parce que j'avais sur un reroll autre compte , mais je retrouve plus les logs :/ obligé de tout refaire , en gros je recommence a 0
Manaking

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Jeu 25 Déc - 11:55

Quand j'ai ouvert ton tableau j'ai eu une petite larme en voyant le nombre de lignes xD
Pour la rune si tu ne peux faire des raids acte4 il vaut mieux acheter oui Smile si tu as besoin de conseils sur comment runer ton perso en fonction des tes armes ou sp n'hesites pas! je suis mage aussi et j'ai étudié la chose a fond ^^ enfin je sais diférencier quelles runes sont les plus efficaces en fonction du stuff quoi xD
Bon courage à toi Very Happy

-------------------

Gentil petit mage lvl 95 au mignon petit stuff plus du tout assorti (mais sympa quand même), détenteur du jaja powa <3  
GameOnLine

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 30 Déc - 19:08

Salut Medhi,

supporter de PSG...
ça va pas le faire de plus que je suis Lyonnais
Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Sam 10 Jan - 13:39

Je verrouille et déplace dans la partie adéquate. 

Mp nous, IG ou IF quand tu seras prêt. Like a Star @ heaven
Buchon

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Lun 26 Jan - 23:40

Demande de ré ouverture à la demande de l'auteur.

Le perso ayant avancé, nous avons décidé malgré la fermeture des candidatures de laisser la possibilité à Neutron de partager ses améliorations (comme annoncé précédemment).

Tu peux poster dans la foulée Neutron.

PS : aucune autre candidature ne sera traitée, celle-ci restant un cas exceptionnel puisque ouverte avant la fermeture.
Teysam

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mar 27 Jan - 13:04

Bonjour ami gentilhomme !

Bienvenu sur le forum (je n'étais présent au début de ta candidature).

Je me permettrais de faire mon étude sur ton cas et les commentaires complémentaires à la suite de ton futur édit de ta candidature.
En espérant voir et constater une belle amélioration de ton personnage et de la forme de ta candidature.

A bientôt.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Buchon

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Mer 28 Jan - 18:02

Cela fait deux jours de réouverture, si toujours aucun message d'ici ce weekend je referme le sujet et j'annule définitivement la candidature.

Merci, 
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Jeu 29 Jan - 20:56

Salut a tous désolé pour se retard. En ce moment je prépare quelque screen j'aimerais savoir si je remet dans la candidature elle même ou en message de normal .

Je me met au boulot pour vous montrez ma progression et merci pour la 2eme chance Very Happy
Escri-Furieuse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Jeu 29 Jan - 21:13

Bonsoir,

Je te propose d'insérer tes screens sur ce post, inutile de s'éparpiller!

Bonne chance.
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Jeu 29 Jan - 21:46

Pour les screens puis-je avoir un renseignement comment l'insérer sur le forum ( je suis pas doué en ordinateur  silent )
tarida

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Ven 30 Jan - 17:44

Tu fais héberger une image
ensuite tu mets ton image et tu fais envoyer, t'attend un peu et tu copies un des liens qu'il y aura et tu le colles ici (fais prévisualiser quand même avant d'envoyer) voilà clown

-------------------

Nain-Barbare

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Ven 30 Jan - 18:02

Aller, c'est ta chance. Like a Star @ heaven
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Ven 30 Jan - 20:13

J'ai rééditer mon poste si vous avez des questions n'hésiter je suis en alerte message sur le post je répond dès que possible (20h30 /22h ) je suis pas la match Psg /rennes :p
Buchon

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Ven 30 Jan - 22:17

Très bien merci de ta persévérance.

Nain tu t'occuperas de son sondage ?

Je laisse les autres apporter leurs commentaires sur ta candidature.

Bon courage à toi en tout cas !

Bu' 
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Ven 30 Jan - 22:27

On a gagné cheers

Je souhaite préciser quand même que peu importe la décision final que je vous remercie grandement nain et les autres qui m'ont m'aider sur ce post.

Bon vote a vous !!!
Vanzard

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Sam 31 Jan - 11:31

=O On sort de la même fafa enfin si tu sors bien de la {Try-Again} ou de la Try-Again ?
Si c'est la première je sais qu'ils parlent beaucoup en skype ça rend pas les converses évidentes à ceux qui ne l'ont pas c'est vrai é_è.

Merci de la mise à jour de ta candide je vais pouvoir voter ^_^.
Teysam

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Sam 31 Jan - 12:17

¡ Bonjour jeune homme !    

Candidature concise et  plus ou moins complète, merci pour le travail d'édit.

En dehors de mes prédécesseurs, voici quelques petites questions :

- Le fouet, t'en penses quoi ? (arme de prédilection des pyjamas).
- As-tu lu le Règlement ?
- Cite moi une blague marrante.
- Il faut que tu saches que nous avons quelques cinglés chez nous (peu être en avais-tu déjà quand tu étais parmi nous avant) qui partent dans des délires/fantasmes light/loufoques à xXx (18+) pour être franc; arriveras-tu à les supporter ... ou même à rajouter ta science ?  

- Es tu connaisseur de manga ? si oui, cite moi selon ton expertise trois The Référence.   

Bonne continuation pour la suite.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
neutron

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de neutron    Sam 31 Jan - 15:45

Vanzard je sort de la try again dont eve fait parti donc c'est bien ta première proposition me semble.

Teysam j'aime les fouet :p le bruit que sa fait ... hum hum je cherche à me la procurer en r6 bien rune .

Oui je l'est lu et j'ai lu aussi que je suis en retard dande ma réputation je suis censé être nos bleu :/

C'est 3 prisonniers dans leur cellule il y a un intelligent un à peu près normal et l'autre qui Étais souvent en retard à l'école (con ).
l'intelligent à trouvé un moyen de s'enfuir connaisseur en chimie il arriva à faire fondre les barreaux qui donna vers l'extérieur. Puis il dit " on va sauter et arriver dans les poubelles sa va amortir notre chute" ils sont tous OK. L'intelligent sauta... arriver dans la poubelle un garde se retourna et dit "qui est la ?" Il répondit "mmiaou" le deuxième sauta le normal le gars dis a la même chose et il répondit la même chose " miaou " . le troisième sauta arriver dans la poubelle lui aussi le garde demanda la même chose encore une fois le troisième répond "le chat ".

PeuX pas faire mieux lol.

Cinglé ? lol C'est à eux de me supporter quand je part dans un délire sa fait des dégâts je suis un vrai fou kamikaze .

j'adore les manga : Dragon Ball z , bleach ou naruto shippuden, one piece mon préféré

[Refusé] Candidature de neutron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant