pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Baston familliale ! (Eternal~Star)

Aller en bas 
+14
Ryoz71
Kiki7380
Linie-LOVE
*Angel*
Buchon
Escri-Furieuse
Nain-Barbare
BonnieParker
Kent'
WestAndBord
Akihisa
LIghtT
Teysam
Aapow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:54

J'ai prévenu les pyjs, et je relance. D'ici mardi te dit si assez de motivé. Après moi perso sa dépend, je suis pas avant 17h30 connecté parce que je bosse mais si les pyjs sont présents c't bon.

Nan j'ai oublié parce que pas mal de choses se sont passé les 3-4 dernières semaines =s
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:34

Personnellement je ne pourrais pas me connectée avant 17h30 aussi.

Faire la Baston un Samedi aurait été mieux je pense.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:11

Idem également. Si c'est en semaine il vaut mieux que ça soit celle de 21h, le weekend on est beaucoup plus flexible.

Tu as beaucoup de gens dans la vie active ou qui bossent cet été. Le weekend serait plus prudent.

Bye !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Aapow

Aapow


Date d'inscription : 22/06/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:01

yo ! je ne change toujours pas l'heure, je reste à 21h (c'est une heure qui me parrait idéale vu que personne ne bosse à cette heure là et la plupart des gens ont fini de manger ), mais comme tu dis y a des gens qui bossent, le bleme c'est que je ne pourrai pas être là samedi ni les 3 semaines qui suivent d'ailleurs... il est possible de le mettre à samedi mais je ne serai pas là et donc ca sera plus difficile pour organiser et répartir les équilibres...
je ne change pas pour le moment et je reste à la date de ce jeudi 21h canal 5 arène de familles
si vraiment ca arrange personne je peux reporter au week-end mais il faudra s'organiser sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:30

Si c'est à 21h ça me va Smile

Les règles sont les mêmes que ton premier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aapow

Aapow


Date d'inscription : 22/06/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:05

wi ! mais si il y a vraiment une trop grosse différence d'équilibre dans une manche il se peut que soit on y ajoute une personne ne faisant pas partie de la tranche de lvl ou alors faire passer l'équipe la plus forte par petits groupes (je m'arrangerai sur place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linie-LOVE

Linie-LOVE


Age : 35
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 01/04/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:01

J'aimerais bien participer mais je suis la noobi de la famille, je vais faire perdre les pyj à moi toute seule xD Mais je viendrais faire la pom-pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7380

Kiki7380


Age : 25
Localisation : Dans l'BAT 7
Date d'inscription : 03/07/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:43

Salut, j'essaierais d'être présent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoz71

Ryoz71


Date d'inscription : 29/06/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale !    Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:51

Tres bonne idée ! J'espère pouvoir être présent et bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
benbay

benbay


Age : 45
Localisation : Made in normandie
Date d'inscription : 15/10/2008

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:41

Salut ,
J'essai d'être la jeudi à 21H .
Bonne journée à vous
ben"
Revenir en haut Aller en bas
https://pyjama-warrior.1forum.biz
Togi-Ts

Togi-Ts


Age : 30
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:16

Plop.

Je suis normalement disponible ce jeudi mais si je pouvais participer parmi les 

premiers, ça serait mieux. 

Voilà.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:49

Content de voir qu'on a des volontaires, j'essaie encore de ramener quelques Pyjs.
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse

Escri-Furieuse


Localisation : En haut de la carte
Date d'inscription : 28/01/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:57

Je viens aussi (peut être en retard....), je prends Qu3 lol, je te laisse lui faire passer le message Apow  Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:46

Juste un mot mais, on a quasiment personne pour les manches 1 et 2, les seuls BL sont des mules et je suppose que leurs propriétaires prendront leur HL. M'enfin bon, on verra sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:34

Je peux prendre ma mule mage lvl 72, sa évitera un 90+ si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa

Akihisa


Age : 29
Localisation : Dancourt
Date d'inscription : 30/11/2011

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:58

Je serai présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:11

Présente
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:21

Bien, suite à cette règle :
"on attendra maximum 5 minutes après l'heure fixée, toute personne étant en retard ne sera pas autorisée à participer à la manche de son niveau !"

Nous avons attendu de 20h45 à 21h05, et seul 2 membres étaient à l'heure, le reste est arrivé ensuite.

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 20140726

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 20140727
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:06

Bonsoir/Re-bonsoir,

Désolée pour cet event qui s'est révélé un fiasco, honnêtement j'étais connectée à 20h45, j'ai pensé vous prévenir pour annuler puis j'ai finalement attendu.
En effet, certains sont arrivés en retard, mais ça nous donnait + de chances d'être plus nombreux...
Finalement nous étions toujours peu contre vous donc ça n'avait aucun sens vu le niveau déséquilibré entre nos deux familles. 
apow a voulu organiser cet event qui avait l'air intéressant, je ne peux que saluer son initiative même si ça n'a pas abouti.

Si vraiment vous nous en voulez pas, nous pouvons transformer ça en une AEC (obligé d'être à l'heure!) en mélangeant nos deux familles pour que ça soit + équilibré, dites moi si vous êtes partants et les jours/heures qui vous arrangent.

Encore désolée pour ce soir, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7380

Kiki7380


Age : 25
Localisation : Dans l'BAT 7
Date d'inscription : 03/07/2014

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:35

Je suis partant AEC, au moins il n'y aura pas de problème d'heure.
Enfin, si vous êtes assez nombreux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:39

On est des pro AEC, donc pas de souci pour une AEC en mixant les équipes.

C'était bien d'avoir voulu tenter une activité, ça ne marche pas toujours comme on veut mais je crois que ceux qui y sont allés ne se sont pas ennuyés.

Bonne journée all !!  Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:36

Oui, fort dommage que ce ne ce soit pas passé comme prévu.

Tout à fait pour un AEC si la date est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Casha




Date d'inscription : 11/05/2013

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:14

Merci pour vos réponses !

Un vendredi/samedi soir je pense serait le mieux, 18 ou 21h ? qu'est ce qui vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Togi-Ts

Togi-Ts


Age : 30
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:19

Chaud pour AEC !

21H pour ma part.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:17

21h for me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston familliale ! (Eternal~Star)   Baston familliale ! (Eternal~Star) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston familliale ! (Eternal~Star)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AeC avec les Eternal~Star
» Proposition d'AEC - Eternal~Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Propositions d'AEC / Events-
Sauter vers: