pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)

Aller en bas 
+2
Teysam
muskalihor
6 participants
AuteurMessage
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:08


Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 4327041erefois
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 538889Sanstitre1

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 241804Sanstitre2

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) JYlKX71sLP

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) T1XNQNLGyD

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 2xK2mtzJgo

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) CeqKX7CdNz

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) I38el8cGZU


Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) E45PsNM8kk


Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) YDBCez1Hz9


Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) UwXSzeJdi8


Mon premier essaie en infographie :$ je crois que j'ai du faire pas mal d'érreurs désolé pour les graph's déjà présent si ça vous pique les n'oeils x) ! 


Des conseils ? ¤=¤
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:01

Tu débutes donc ça ne peut pas être aussi "grandiose" que les habitués du graph ^^

Je n'en suis pas un donc je ne peux point te conseiller ='( Par contre, suivant le logiciel que tu utilises, il faut farfouiller un peu partout et faire des essais pour voir le rendu. Rien que ça tu trouveras plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:30

Je ne suis pas non plus une graphe, mais je suis aussi débutante, j'aime bien tester des trucs.

Comme l'a dit Clem, faut tout tester pour s'améliorer.

En attendant, j'aime bien ce que tu as fait, je trouve ça simple mais concis, c'est net Smile !
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:42

Merci bien Very Happy ! 


J'essaie de m'améliorer, on est jamais assez bon ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:27

Suis des tutoriels pour le logiciel que tu utilises (qui est ?)

Bon, pour l'instant, tu as un fond, un personnage, tu colles, et tu mets un texte >.>

C'est pas incrusté (ou pas bien), les typos sont pas folles, et l'harmonie de l'ensemble est douteuse

enfin c'est normal pour un début ^^

en faisant des tutos tu devrais y arriver de mieux en mieux Smile

ps : je ne graph absolument pas, donc si mes critiques sont dures elles sont faciles et je n'ai pas l'avis le plus sérieux disons
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:00

Dur ou non, Graph's ou non, sans critique on ne peux s'améliorer ! En demandant au autre ce qu'il pensent je sais ce que je dois faire, amélioré ou même revoir dans ce domaine ^^ ! Je savais trés bien que j'avais pas fait de chose grandiose ou des oeuvres d'art, je veux juste commencer, et aussi devenir toujours meilleurs en prenant en compte toute critique ou avis positif ou non ! Je vous remercie tous et toute pour vos avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:23

Il y a un début à tout, je te souhaite une bonne continuation tu es sur la bonne voie !! Wink Suis des tutoriels, touche à tout les boutons, teste plein de choses et tu ne pourras que t'améliorer !!

Bisous,
Sysy' cat 

(Depuis mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:29

Je lock.

Sujet inactif.


Bu'  Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)   Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois en tant que graph's (désolé si ça pique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Section Graphique :: -Galerie-
Sauter vers: