pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!

Aller en bas 
+3
Wizy
Margotte
muskalihor
7 participants
AuteurMessage
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:36

Parlons vite, on a tous connu cette engouement pour ces petites bête virtuel, dont la star reste sans aucun égale : PIKAAAAAACHU ! et oui je parle des pokemon ! Jeux, JCC, peluche, figure, poster j'en passe et des meilleurs, ces petits animaux sont et restent encore la coqueluche de pas mal de monde. Cependant, en farfouillant un peu le forum officiel de nos ( Bah ouais, je sais pas trop quoi faire moi au taf U_u ! et ça parle un peu de tout la-bas aussi Wink ) On peux parler de décadence de nos amis virtuel. 




Je vous propose de nous replonger dans cette ére, et de donner votre avis la dessus Smile ça pourrais etre assez fun et nostale(gique) de se souvenir de ces animaux Ô combien attachant de, pour certain, notre enfance, et pour d'autre, des souvenirs de voir leur enfant jouer et s'amuser avec leur console ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:54

Omg ! Je pense que si on est fan un jour, on est fan toujours !
J'ai regardé touuuuuuuuutes les saisons en dessin animé (jusqu'à l'arrivée d'Aurore avec sa voix de pouf) et touuuuuus les films !
J'avais la version or, argent, rubis, saphir et émeraude (c'était pour avoir tous les pokémons et on échangeait avec mon frère ! Chacun son territoire non mais ho !)  ainsi que perle et diamant. Et j'ai joué sur la version jaune quand j'avais 7 ans !! Première découverte d'un jeu qui transforma ma vision du monde...


Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:55

Nous aussi, nous avons eu notre période :p (collection de carte, de JV, de sticker, de waps, de dvd, figurine) Chanter le générique a tu-tête. Sans oublier les parties de plaisir sur les JV (jaune, rouge, bleu, or, argent, crystal, rubi, saphir, emeraude, diamant, perle, noir, blanc). Ou on s'amuser a savoir qui finirais la ligue le plus vite possible ou qui avais la meilleurs équipe. Je me rappel qu'avec tensa, on s'était fait une course sur le jeu "or" qui mettrait son electhor niveau 100 x) On y a passer quelque jours mais c'était tordant ! Le bon vieux temps *-*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:01

On va faire simple. Mis à part rouge feu/vert feuille ainsi que les derniers noir/blanc 2, j'ai tous les jeux de pokémon .  afro
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:57

Quelle belle rubrique !!

Et bien je suis une grande fan de Pokémon ! (Comme vous pouvez le voir avec mon avatar et signature xd).

J'avais pokémon Argent, Rubis, Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère.
Je les ai vendu, il me reste que Pokémon Soul Silver, et j'ai acheté le tout dernier : Pokémon X. (C'est magnifique en 3D !!!!  Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 1788071391 )

Bref, vive ce monde virtuel qui nous suit toujours !  Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 2685914522
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:18

Je savais que certain/certaine n'allez pas pouvoir resisté *-* !! Le fameux pokepowa est toujours d'actualité :p !! 


J'ai eu aussi l'honneur de finir les jeux coloseum et XD sur gamecube, je n'ai pas encore jouer au deux derniers en date, je me suis arreter au noir et blanc, je n'ai pas encore tester noir 2 et blanc 2 Sad ! 


Pokemaniac ! 


On pourrais en parler durant des heures *-* ! 


Je faisait collection des JCC fût un temps ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:03

silent Ne répondra pas à ce sujet parce qu'elle n'a plus l'âge de dire qu'elle suit les dessins animés et qu'elle connaît (de loin) les 5 générations de Pokemon silent 

Tiens d'ailleurs, ça ça me faire rire =>
http://fr.pokemon.wikia.com/wiki/Liste_des_Pok%C3%A9mon_de_5%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:03

Roooh buchon , y a pas d'age pour aimer ou meme apprécier les pokemons :p ! Faut pas avoir honte ! 


Les pokemons c'est une des seuls série qui accroche les jeunes et qui continue ( malgrés l'age de la série) de nous emmerveillé ! ça accroche et ça raccroche pas ! *-* Pikachu !!! go !!! Attaque tonnerre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:00

A voir et à revoir...



Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:08

La série de courtes vidéos 'Pokémon IRL' est aussi énorme !

Ah ouii y avait pokémon ranger et donjon mystère aussi, bah.. je les ai '-'

quant à X, c'est sur 3DS et je l'ai pas, et j'ai pas envie de l'acheter, donc.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:26

.


Dernière édition par muskalihor le Mer 23 Avr 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:27

Idem, mais heureusement les émulateurs seront bientot là *-* ! pas besoin d'acheter une console a 200€ juste a attendre que l'émule passe et que la rom sorte *-* !! 


J'avou qu'il y a pas mal de dérivé ! Mais quand je regarde les tout premiers épisode de pokémon, avec sacha qui va voir le prof chen en pyjama, traversant la moitier du village en courant, pour n'avoir a l'arriver aucun pokemon, sauf notre pikachu national, ça fait plaisir et surtout du bien *-* !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:12

On n'a jamais fêté l'anniversaire de Sacha  Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 4017589601 
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:33

HAN ! Honte a nous ! Il a quel âge au fait notre sacha ? ._. Sachant que les animé ont commencer en 1999 ... je crois hein pas sur ça lui ferais ... hum ... Il a commencer a l'age de 12 ans je crois ... donc ...  Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 2262875513  Il aurais ... 27 ans !!!! Et toujours aussi jeune ! Qui envoie un email a nintendo ou a la chaine qui le diffuse pour connaitre son secret de jeunesse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:53

Il est dans le coma et il rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:15

Je vais me taire sur le sujet sinon on va pas s'en sortir.

Je dirais juste que Pikachu depuis le temps a bien maigri et s'est refait une petit santé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yikii

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
Yikii


Age : 26
Localisation : 9/3
Date d'inscription : 24/11/2011

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:29

Bon on va dire que sur rubis j'ai presque 400 heures de jeu et presque 300 sur argent soulsilver 
 Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 270262653
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:58

On a des geeks de pokemon  Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 1788071391  

Teysam ne te retiens pas sinon c'est pas drôle ! Pikachu qui a maigris ? ._. C'vrai en plus xD ! 



Marrant comme tous ce petit épisode Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:38

Je vous conseille aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=sKFS8RYd2-s

Et de voir le 2° et 3° de "POKEMON IN REAL LIFE! "
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:42

Ptdr   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! 3120066801
Revenir en haut Aller en bas
muskalihor

muskalihor


Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:32

kiffant *-* !! dommage la vidéo du lien bugouille ! J'aime ce topic ¤_¤ !!

C'est juste dommage que certain se retiennent :p ! 

J'ai trouver une belle image representant toute les pokeballs ¤_¤ C'vrai qui y en a un peu beaucoup  :p 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

Wizy


Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:27

je peux donner 13 noms des pokéballs ci-dessus sans googliser è_é

et y en a que j'ai jamais vues oO

y en a 5 de pokémon IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!   Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes virtuel qu'on adore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petites larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Flood-
Sauter vers: