AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature du Gremlins !
Aujourd'hui à 16:47 par Omar | tom880

» Vidéo de noël 2017
Aujourd'hui à 13:14 par Seeb

» [Acceptée] Candidature tom880
Mer 6 Déc - 16:40 par Nain-Barbare

» [Acceptée] Candidature de DoniLaPizza ! :)
Dim 3 Déc - 15:28 par Buchon

» Décompte !
Sam 2 Déc - 10:23 par DoniLaPizza

» [ANNULE] Candidature de Ziipe
Ven 24 Nov - 19:37 par Hanniba

» Jeux pour rapide pour passe temps
Jeu 23 Nov - 17:09 par Hanniba

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 5 Nov - 16:05 par Eukwaliptus

» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» First commande by Clem
Mar 7 Fév - 21:07 par Buchon

» Vidéo Noël
Dim 8 Jan - 3:37 par Mouxi

» POPSAUCE \o/
Ven 6 Jan - 22:36 par -Dark-Eleven-

» Bonne année 2017
Dim 1 Jan - 16:38 par Snow-Kid

» Un jour, du RAP
Mar 29 Nov - 23:56 par WestAndBord

Répondre au sujet
Partagez | 

Les chroniques du grand froid chez les moches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buchon

MessageSujet: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 16:54

Episode 1: les mal aimés

Journal de Bord du Buchon.

Cher journal, hier soir j'ai découvert qu'il n'y avait pas de limite à la bêtise de Barbie et j'ai même aimé cela!

Tout a commencé par un raid plein de ferveur et de sols par la grosse tête Bleu, la reine des océans, Betty Boop la sirène à la tête démesurément grosse se déchaînait sur les petits pyjounets à la lutte pour la boîte de raid tant convoitée.

Que nenni, ayant perdu de vue le chrono, minuit sonna et nous fûmes aussitôt virés à coup de pied magistral des terres froides... Les mains dans les poches (vides), la colère au ventre et la bêtise de Kenton à son paroxysme, Kent eu soudain l'idée de tester un départ à la couronne avant que le changement de camp ne se fasse pour le mois.

Il prit ses jambes à son coup, le bateau, débarqua en pertes et fracas et une fois le bel œuf démoniaque lancé... fut refoutu à la porte pour la deuxième fois de la soirée en s'étonnant même du résultat!

Sacré Kent'!

Une barque de Pyj' ridiculement petite repris le chemin pour le continent enneigé, à nouveau mais vers des horizons qu'ils espéraient accueillants, avec des gens civilisés...
Jovial, Bourrut déchanta très vite quand la population infernale lui lança un accueil au-delà de ses espérances "retournez anges!". Et qu'une certaine fraise lui donna envie de purée de fruits!

Blessé par la bêtise juvénile de ces gens dépourvus de cerveau à maturité, Bourrut déserta le camp pendant que l'attente s'éternisait. De mon côté, je fis le plein de fleurs de glace puisqu'il n'y avait que cela à faire. *bottes de pailles qui flottent en attendant des victimes* *couic* couic*...

Monkey le singe des mers du sud retourna également à ses contrées africaines, plus près des mers chaudes; pendant qu' Océanette regardait en douceur les kills des quelques civilisés qui font la peur de nos amis anges.

Demain est un autre jour, que nous réserve le prochain débarquement démoniaque?

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Wizy

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 17:32

C'est mignon ! Par contre ce qui est moins mignon c'est l'accueil des démons mais bon je m'y attendais lol. Je vais de ce pas tester le nouveau camp !

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 17:39

PS: vous avez le droit d'écrire le prochain épisode dans la foulée selon vos envies ^^. afro 

-------------------
Wizy

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 19:36

Si quelqu'un se sent de traduire ça en mode 1er post : "1 ères impressions après le passage démon : dès le bateau, on s'est fait limite insulter "Vous foutez quoi démon...", une fois à la couronne ça ne s'est point arrangé ! 
Pourtant, cette escapade m'a bien plu, le surnombre à la couronne est fort appréciable, d'autant plus que les démons semblent beaucoup moins reculer que les Anges, ce qui rend le confort de jeu nettement meilleur !"

-------------------
Teysam

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 20:31

Belle anecdote Bu, 'ai apprécié ta formulation du contexte.

Perso, quand je me connecterais normalement demain pour contrib, je parie que j'aurais aucune insulte

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
*Angel*

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 22:03

"J'ai pris le bateau, puis arrivée à destination de la couronne Démon.

Tout était pareil, juste une Map inversée, mais à force de faire les allées-retours chez les démons, on y est habitué.

Aucune remarque pendant un petit moment.

Soudainement, un flot de Pyjama Warrior envahie l'acte 4 ! Les démons, peu content, nous dises de rentrer chez nous !

Ont-ils peur qu'on leur vole leur kills ?  D'autres disent : On veut vous kill, mais ne serait-ce pas l'inverse ?  

Bref, les Pyjamas ont décidé de régler ça calmement, tout en restant soudé entre eux.

N'est-ce pas une belle famille ? Bravo à vous mes Pyjamas   Nous ne nous laisserons pas faire et resterons solidaires !  "

To be continued ...

-------------------
Yikii

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mar 1 Oct - 23:37

Bah moi j'suis rentré, jme suis fait chucho par les démons, noter par les anges, les furiens m'ont focus et du coup j'ai même pas 2 de ratio 
Quelle expérience enrichissante ! 

-------------------

Rolling Eyes

Buchon

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mer 2 Oct - 11:11

Yikii a écrit:
Bah moi j'suis rentré, jme suis fait chucho par les démons, noter par les anges, les furiens m'ont focus et du coup j'ai même pas 2 de ratio 
Quelle expérience enrichissante ! 

-------------------
Buchon

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mer 2 Oct - 11:25

Cher journal,

Hier soir à mon réveil, fraîchement sortie de mon rêve éphémère   j'eus l'impression que rien n'avais changé et que la douceur de ma couette et de mon petit chez moi m'avait amenée à imaginer les déboires de la veille; mais les premiers éternuements me rappelèrent que j'avais passé la nuit au Pôle Nord...

Armée de ma B...ulle et mon couteau (trident) je fis le chemin inversé pour rencontrer un accueillant mais néanmoins redoutable guerrier "Samet" farao seigneur d'une famille de voleurs à ce que j'ai compris.

Non loin de nous rembarrer, il nous félicita gentiment et nous rappela que les paroles ne comptent pas plus que les actes. Que la terre est souvent plus accueillante que ses habitants.pirat 

Unis par notre force pelochonne, nous fîmes face en famille (ou en phoque ça dépend de quel point de vue on se place  ) à la vague furienne déchaînée par la déception (rancœur?) de notre départ en ces terres hostiles et redoudant un déséquilibre des camps en place. Attaquant Hippie de tous les côtés  , qui néanmoins les narguait de ALT S  à quelques centimètres de leurs glaives, sur son fier destrier Popol rendeer nous dûmes à plusieurs reprises renoncer au soutien des forces en place et nous fier uniquement à nos propres ressources!  

La contrib' montait en douceur jusqu'à l'apparition du Mukra crade, l'homme immense à l'odeur d'immondices  ...

Face à la horde d'ennemis qui nous envahie, la fièvre du combat au corps  et défoncés de toute part  nous réussimes à abattre Mukra crade sur un dernier effort qui me couta, assomée de fatigue, mes dernières minutes d'éveil...

La douceur de mon édredon m'attendait et me porta toute la nuit...  Que de rêves de batailles m'attendaient...

A demain cher Journal!  

-------------------
benbay

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Mer 2 Oct - 12:17

J'adore ton journal de bord.
A ce soir ,gros bisous
ben"

-------------------

L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !

(__/)  Vive les lapins
(_'.'_)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur http://pyjama-warrior.1forum.biz
Mouxi

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Jeu 3 Oct - 1:49

Héééé  

Non Buchon il n'y à pas de rancoeur lol Le seul qu'on reconnait c'est Yikii élite rouge   J'avoue que perso je l'ai visé histoire qu'il vous force à repasser ange   

-------------------
benbay

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Jeu 3 Oct - 11:35

Faute avoué à demi pardonné .On te manque moux ,mais tkt c'est réciproque !!!!
Bonne journée à tous.
ben"

-------------------

L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !

(__/)  Vive les lapins
(_'.'_)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur http://pyjama-warrior.1forum.biz
Bourrut

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Jeu 3 Oct - 12:30

Moi je suis Soldat de bataille Bleu en sp Jaja. What a Face What a Face

-------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Yikii

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Jeu 3 Oct - 13:38

Malheureusement ce qui me dérange c'est plus le fait de devoir aider les démons, à la limite me faire focus au bout de 2ans j'en ai pris l'habitude xD

-------------------

Rolling Eyes

Chimnei

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Jeu 3 Oct - 19:19

Moi je vais pas acte 4 avec Chim, juste avec Cycy. Comme ça, aucun soucis =D
Quoi qu'il arrive, elle a pas besoin d'être focus pour se faire os xD

-------------------
« L'art du guerrier consiste
à équilibrer la terreur d'être un homme
avec la merveille d'être un homme. »

Carlos Castaneda
Margotte

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Ven 4 Oct - 0:41

Super Bubu c'est bien raconté et tout ! Quel talent, quel talent... j'en veux encore *-* ça me change l'esprit lol

-------------------

~ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue ~
Samet.Elvindir

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Ven 18 Oct - 1:18

Je sais pas pourquoi mais j'aime se passage *pour rencontrer un accueillant mais néanmoins redoutable guerrier "Samet"  seigneur d'une famille de voleurs à ce que j'ai compris. * et on est pas que des voleurs hein é_é (même si sa m'arrive de vous volé quelque kill par si par la Embarassed ). En plus buchon à voulu me raquette une glace taleur T.T
Buchon

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   Ven 18 Oct - 10:59

tongue Nan mais oh je l'ai demandé gentiment! affraid  Elles avaient l'air bonnes!!  

-------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques du grand froid chez les moches   

Les chroniques du grand froid chez les moches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1