pyjama-warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Derniers sujets
» Un ti coucou
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:45 par jessy31300

» Tutoriel sur l'acte 6.1
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:21 par Buchon

» Les livres héroiques
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:37 par Buchon

» Yo, petit message
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:07 par Kiki7380

» Ma tite galerie
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:49 par jessy31300

» Hello vous
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:40 par Teysam

» Candidature de Yula =3
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:55 par Buchon

» Quizz d'image manga *-*
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:25 par Seeb

» Hello World =D
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:52 par Gaganto

» Candidature de Eilanna
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:58 par Buchon

» Candidature fukistsu
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:46 par Buchon

» Présentation des PW - by Angel
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:07 par Chimnei

» [Acceptée] Candidature : Gungnir
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24 par Nain-Barbare

» Costal cravate ou Costal croisière c'est comme vous voulez !!!!
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:32 par Buchon

» Candidature Miyu Miyu
Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12 par Buchon

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Proposition d'AEC - Eternal~Star

Aller en bas 
+18
~Lolipop*
Lirrilia
MonkeyDKyubi
fcgb
Spertoto33
Togi-Ts
Margotte
Teysam
Buchon
Fuyu
Chimnei
Bourrut
Tinyween
Yikii
WestAndBord
Eilanna
*Angel*
Kratz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:35

Salut Salut,

Ne sachant pas où poster, j'me permets de le faire ici (à déplacer au besoin et à votre guise \o/).

Tout d'abord une courte présentation, je suis la tête de famille Eternal~Star, et je me suis dit que de faire des AEC entre nos deux familles de temps en temps pourrait être pas mal, et nous couperait un peu de la routine nostallienne !

Pour le moment on refond notre famille, mais ça ne nous empêcherait pas de pouvoir AEC.

J'avais pensé à équilibrer les 2 camps, que ce soit mixte, donc des ES et des pyj' d'un même côté, et pareil de l'autre côté, que ce soit du fun avant tout (mieux vaut équilibrer sinon y a moins d'adrénaline hein ?! :p )

Voilà voilà, j'attends vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:06

Je suis d'accord pour faire un AEC contre vous.

Après pour ce qui est des équipes, il faut voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eilanna

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
Eilanna


Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:22

Bonjour Kratz,

Je sais toujours partante pour des AEC voyons rabbit
Pour les équipes, ils faut voir avec ceux qui participeront, pour voir s'ils sont d'accord. Personellement, j'aurais préféré un vrai Pyj's vs ES. x)

Quand est-ce que cela se passera?


Sysy'
Revenir en haut Aller en bas
WestAndBord




Age : 26
Localisation : Noisy Le Sec
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:36

Bonne idée pour equilibrer les équipes, chui pret pour cette aec ! Proposition d'AEC - Eternal~Star 1136837229
Bon jeu Kratz Proposition d'AEC - Eternal~Star 1953965177
Revenir en haut Aller en bas
Yikii

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
Yikii


Age : 26
Localisation : 9/3
Date d'inscription : 24/11/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:51

OWI G VE KON FASS 1 AEC ENCEMBL MN CHIRI Proposition d'AEC - Eternal~Star 573408255
Revenir en haut Aller en bas
Tinyween

Tinyween


Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/02/2012

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:53

Coucou,

ok pour l'AEC bien sûr, à voir pour le mixage des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:27

Pour le moment, pas de date prévue, mais je pense qu'il vaudrait mieux un week-end vers 21 heures, ça doit être là qu'il y a le plus de monde disponible. En attendant un vrai ES vs Pyj, il faudrait déjà qu'on se reconstitue, pas facile ces derniers temps, et puis quel bonheur de zigouiller des membres de sa propre famille en dehors de l'arène hein !

Au pire on avisera, il faudrait qu'on se mette d'accord pour le jour, que je puisse vous dire combien on sera environ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bourrut

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
Bourrut


Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:35

Moi je viens avec vous et je frappe sur Nat. afro

Sinon, bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei

Chimnei


Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 01/06/2012

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:49

Pas trop pour le mixage des team, en revanche, ok pour ne pas prendre les meilleurs d'entre nous ^^

M'enfin, tant que y'a de la baston, ça me va *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Age : 34
Localisation : Dans ton cul ?
Date d'inscription : 19/02/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:24

Bourrut a écrit:
Moi je viens avec vous et je frappe sur Nat. afro

Sinon, bonne idée. Very Happy

Proposition d'AEC - Eternal~Star 1760530862 vtf bou è________é Proposition d'AEC - Eternal~Star 3294289570 Proposition d'AEC - Eternal~Star 84111

Sinon bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Proposition d'AEC - Eternal~Star 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:11

Bonjour Kratz,

J'accepte ta proposition d'AEC.

Il expose clairement la situation pour sa famille, il me semblerait fairplay de mixer les équipes, aucun problème là-dessus de mon côté. De plus, ça fait partie du bon esprit du jeu que je me plais à encourager au quotidien.

Si je ne lance pas l'AEC pour les Pyj', je viendrai avec vous avec plaisir si toutefois les autres sont ok.

Pour ce qui est de l'AEC Pyj/Pyj que nous avions envisagée, ceci pourrait être du même ordre non?

Combien de places te resterait-il à combler de votre côté Kratz? Que l'on sache à quoi s'en tenir.

Bu' Proposition d'AEC - Eternal~Star 1516208530

Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:29

Salut, Salut,

Déjà merci pour vos réponses rapides !

Je pense que ça serait de l'ordre de 5 places (je dis ça à la louche, je vais voir ce qu'il en est sur notre forum et je vous redis ça, et à la limite ouais, vous accompagner en AEC pyj/pyj pour combler les trous s'il y en a ne serait pas un souci je pense ! Smile



(A savoir que nous serions je pense :
- Archers ( lvl 92, 88, 88, 86, 85, 84)
- Escris (lvl 90, 86, 80)
- Mages (lvl 70)
Après peut-être plus d'ici là ! )

Je vous tiens au courant dès que possible ! Bon jeu Smile


Dernière édition par Kratz le Mar 30 Avr 2013 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchon

Proposition d'AEC - Eternal~Star 2lxb5210
Buchon


Date d'inscription : 01/03/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:04

Kratz a écrit:
vous accompagner en AEC pyj/pyj pour combler les trous s'il y en a ne serait pas un souci je pense ! Smile

Ceci était destiné aux autres PW. Je faisais référence à un autre projet en interne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:51

Au temps pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:25

Bonne idée, mais pas sur de pouvoir y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
Margotte


Age : 28
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:17

Hey hey !

Moi je suis pour !
Je veux bien participer si la date me convient, à une condition :
je veux être du même côté de Teysam et Chim Proposition d'AEC - Eternal~Star 224805206 ... et pouvoir taper Bou <3
Revenir en haut Aller en bas
Teysam

Teysam


Age : 32
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:54

Du même côté que Chim et moi ?! Puis ke savoir la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Togi-Ts

Togi-Ts


Age : 30
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:34

Ca dépendra juste de la date pour moi, mais l'heure me convient ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Spertoto33




Date d'inscription : 30/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:23

Petite rectification :

Escri 90 et non pas 80

Kratz était endormi Proposition d'AEC - Eternal~Star 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Togi-Ts

Togi-Ts


Age : 30
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:51

Qui nous dit que c'est pas toi qui dort là ? Proposition d'AEC - Eternal~Star 4017589601

Je redemande l'Escri 80 ! Proposition d'AEC - Eternal~Star 3294289570 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:57

Je suis d'accord pour le mixage des familles, l'essentielle et de s'amuser moi ça me va Razz Razz Razz

A bientôt Proposition d'AEC - Eternal~Star 1953965177
Revenir en haut Aller en bas
Kratz




Date d'inscription : 28/04/2013

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:30

Ah oui 90 c'est vrai, mais t'es telllement simple à sol que bon ... (a)

Non j'ai oublié de te marquer, j'ai mis Naru à la place =o
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*

Proposition d'AEC - Eternal~Star Pyj_ga10
*Angel*


Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2010

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:06

Peut importe l'équipe où je suis, vive la baston ! Proposition d'AEC - Eternal~Star 673143247

Et avec moi dans l'équipe ( je ne sais pas laquelle) c'est gagner d'avance Proposition d'AEC - Eternal~Star 1759689252

*Sors Proposition d'AEC - Eternal~Star 224805206 *
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei

Chimnei


Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 01/06/2012

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:40

Tey, c'est pour nous voir sol que Lolotte nous veut avec elle è_é

Mais ça me va =p
Moi et Tey, le duo de choc *w*
Lolotte spectatrice hein
Revenir en haut Aller en bas
Tinyween

Tinyween


Age : 43
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/02/2012

Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:35

Je serais là si la date et l'heure me conviennent ^^ et j'irais dans l'équipe qu'on me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'AEC - Eternal~Star Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AEC - Eternal~Star   Proposition d'AEC - Eternal~Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'AEC - Eternal~Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AeC avec les Eternal~Star
» Baston familliale ! (Eternal~Star)
» proposition d'LCN fafa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Taverne / Flood :: Propositions d'AEC / Events-
Sauter vers: