AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quizz d'image manga *-*
Mar 19 Sep - 19:44 par Teysam

» Comparatif de Rune / Stuff
Dim 30 Juil - 18:17 par -Dark-Eleven-

» Candidature de lulucolo<3
Mer 26 Juil - 21:35 par Buchon

» Deux pour le prix d'un !!
Dim 23 Juil - 10:30 par -Dark-Eleven-

» Petit message du coeur
Ven 21 Juil - 8:57 par tarida

» Candidature LouFio
Jeu 20 Juil - 9:38 par -Dark-Eleven-

» Candidature Plata¤O¤Plomo?
Jeu 20 Juil - 9:24 par -Dark-Eleven-

» Candidature de Mel'
Lun 17 Juil - 15:37 par Buchon

» Candidature de Barunox²
Jeu 6 Avr - 19:06 par Hanniba

» Candidature de Evilox
Jeu 6 Avr - 18:51 par Hanniba

» Candidature TheGeoffroy76
Mer 29 Mar - 22:49 par Buchon

» Candidature de Bibi (¤Binoux¤)
Mer 29 Mar - 22:42 par Buchon

» Candidature Flatemage
Dim 26 Mar - 0:00 par Buchon

» Candidature de Rezurection !
Mar 14 Mar - 10:54 par Easton

» Candidature de lasimslove
Dim 12 Mar - 13:21 par Hanniba


Partagez | 
 

 recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Dim 11 Nov - 12:30

Bonjour ici,

Je suis sure que parmi vous les Pyj' certains qui ne se sont pas manifestés à ce jour, aiment grapher. Si vous avez du temps, que vous souhaitez vous améliorer et proposer vos services à la famille pour créer des avatars et des signatures et répondre aux commandes des membres, merci de m'envoyer un message privé avec une de vos créations à titre d'illustration.

Dans un second temps et après validation, vous vous verrez attribuer le titre officiel de grapheur sur le fofo ^^ (avec la petite image de rang qui va avec).

Donc n'hésitez pas à nous faire profiter de vos talents ^^.

Merci,

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvanie


avatar

Age : 20
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 19:34

Hello, je remets ce sujet d'actualité.

Quoi? 204 vues et même pas une réponse? è_é
Bref, plus sérieusement...

Je trouverai ça sympa que des Pyj's me viendraient en aide, je m'explique :
Sysy' est toute seuleeee (Jess' ne s'est plus co depuis le moi de Mars). Je ne vous force en rien, c'est juste pour vous informer que quand je vois 4 commandes qui arrivent en même pas 1 journée, ça fait un peu to much pour moi n_n
Etant donné que je fais (j'essaie hein è_è) une chose pas évidente à coté.. C'est un peu dur pour moi.

Faites-nous voir vos talents, juste ça <3

Sysy'

-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margotte


avatar

Age : 22
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 21:49

Je sais pas grapher, je suis désolée Syl !
Je sais juste découper les images et mettre des conneries en guise de texte x)

-------------------



~ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourrut


avatar

Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 22:44

J'avais fait un super signature à Bu il fut un temps. Mais apparemment elle l'avait pas adopté.


En gros mes compétences sont les même que Margot.

-------------------
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Togi-Ts

avatar

Age : 23
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 23:01

J'essayerai de reprendre pendant ces vacances. Smile

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziinqa



Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 23:40

Coucou mes pyj's,
étant en vancace je serait chaud pour vous refaire votre site,
au niveau de vitre background et votre banière Very Happy
avec votre accord et vos désires :p
bisous <3
~ Ziin afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genshin

avatar

Age : 19
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Lun 10 Juin - 23:56

Citation :
J'avais fait un super signature à Bu il fut un temps. Mais apparemment elle l'avait pas adopté.

La femme samurai ? Je m'en rapelle, j'étais plié mais violent !
Sinon désolé Sylv', mais jesuis pas très doué en graph'. ^^

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam

avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mar 11 Juin - 10:38

Euh moi je ne pense pas avoir les qualifications recquise, navré.

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mar 11 Juin - 10:46

Je sais que Narumie graphe et qu'elle graphe bien mais pas assez de temps pour cela, snif...

J'espère que tu arriveras à motiver tes troupes Sysy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Angel*


avatar

Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mar 11 Juin - 11:42

Hello, moi je suis une amateur ! Je sais juste cadrer, colorier, et faire quelques trucs sur une image. Je peux toujours tester de faire 2-3 trucs pour vous, mais ce sera pas aussi jolie que ce que Sylvanie fait Razz

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nain-Barbare



Localisation : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mar 11 Juin - 20:49

C'est quelque chose que j'adorerais savoir faire, mais je n'ai encore jamais vraiment pris le temps d'apprendre via internet..

Pas pour moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buchon


avatar

Age : 36
Localisation : Montigny (78) au boulot !
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mer 17 Juil - 11:35

Bonjour ici,

Je relance le sujet. Nous avons perdu Jessy, Sylvanie, Togi a lâche l'affaire et n'a pas forcément de temps à consacrer à cette partie...  

Donc je fais appel aux grapheurs amateurs, un peu de courage, venez participer à la vie du forum et proposer de jolies créa aux demandeurs!  

Si toutefois nous n'avons pas de volontaire, je serai obligée de fermer la section. Elle est inactive et les demandes en attente méritent au moins un retour.  

Bu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teysam

avatar

Age : 26
Localisation : A l'endroit où tu ne t'y attendrais pas
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mer 17 Juil - 12:57

Je n'ai pas les compétences recquises, sorry =s

-------------------

BABA du combat : La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Angel*


avatar

Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mer 17 Juil - 15:57

Coucou ici,

J'ai juste Photo Filtre pour faire quelques changements aux images.

Je ne suis pas aussi douée que Sylvanie ou autre ... Mais si je peux aider à faire 2-3 trucs, pourquoi pas.

Like a Star @ heaven

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genshin

avatar

Age : 19
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Mer 17 Juil - 16:18

J'arrivais à me dépatouiller un tout petit peu sur les graphs il y a un an environs sur Photofiltre, et encore c'était pas extraordinaire. ^^
Je vais essayer de m'y remettre. monkey

Edit : Après moult essai je suis arrivé à ça : 

C'est sur que ça vaut pas du Sylvanie (  ) mais c'est déjà pas mauvais je trouve, il faut encore que je progresse

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Togi-Ts

avatar

Age : 23
Localisation : Ici-même.
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Ven 19 Juil - 0:15

En fait Bu, je n'ai pas vraiment lâché l'affaire. 

Actuellement, j'essaye de trouver le plus de site possible pour apprendre à 

graphe.

J'en ai trouvé quelques uns mais les profs' prennent du temps à répondre, c'est

pourquoi c'est compliqué.

En dehors de ça, il y a Lirri' qui possède un bon niveau de graphe et Loup qui

voulait apprendre.

PS : n'hésitez pas à chercher des sites pour apprendre le graphe, en fonction

de votre logiciel bien sûr (Gimp est le plus proche de Toshop).

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent'




Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   Ven 19 Juil - 2:17

Même si c est quelque chose que j adorerai faire, je n ai jamais prit de temps pour apprendre...

Courage a toto pour apprendre Surprised


Et gen, j ai adorer  ton truc moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement grapheurs amateurs ou confirmés pour le forum ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon forum
» Une devise pour le forum
» [Forum] Changement d'URL imminente
» Recrutement: [On / Off ] => On pour wing et mère!!!
» Boutons pour autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pyjama-warrior :: Accueil :: Section Graphique-
Sauter vers: